~ PDV Luhan ~
~ Flashback suite ~
Comment faisais-je pour être toujours aussi attentionné avec lui après ces derniers jours ?
Comment faisais-je pour encore le protéger ?
Ah oui. Je l'aimais comme un fou.
J'arrivai dans le salon où se trouvaient Chanyeol, Baekhyun et Yifan.
~ « Où sont passés tous les autres ? » ~
- Salut les gars, dis-je doucement.
- Oh hyung...
Chanyeol avait l'air surpris. Mais de quoi ?
- Alors ?
- Sehun se déshabille, il va prendre un bain. Ça lui fera du bien de se détendre un peu, dis-je en m'asseyant sur la table basse.
- Comment il va ? Me demanda Byun.
- Eh bein il a l'air sonné et sur la lune. Où sont les autres ? Demandais-je.
- Eh bein... Commença Chan, Les beagles sont dans leur chambre je crois et Zitao est dans l'autre salle de bain parce que quand il est allé chercher Sehun...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Yifan lui balança une grosse claque à l'arrière du crâne : - Putain mais tu sais pas te taire toi !
Son ton était las. Il avait l'air de le trouver désespérant.
Baekhyun se pinçait les lèvres. Qu'est-ce qu'on ne me disait pas ? Que lui était-il arrivé ?
- Bon c'est bon crachez le morceau je commence en avoir ras le bol que tout le monde me cache des choses !
Chanyeol se leva d'un coup, exaspéré.
- J'vais aller faire l'inventaire de mon slip moi.
Je l'ignorai et regardai Yifan. C'est entre-autre lui qui l'avait ramené il devait donc en savoir bien plus que moi.
- Je t'en prie. Je veux savoir ce qu'il lui est arrivé - Je fis une courte pause - Je le lui aurais bien demandé directement mais pas question de le brusquer. Il a déjà l'air complètement angoissé.
A son expression, il avait dû prendre le temps de réfléchir, ce qui me semblai être une éternité.
- Ecoute, je ne sais ce qu'il s'est passé. Je sais juste qu'il avait disparu depuis hier midi et qu'on l'a retrouvé avec Zitao au bord du fleuve. Il aurait fait une très mauvaise chute et se serait à moitié noyé... Tao a plongé et on l'a ensuite ramené.
Comment pouvais-je réagir à quelque chose comme ça ? Je n'avais aucun mot en bouche ; seules me venait des images de cet accident. De quand je n'étais pas là pour lui. Voilà pourquoi il était si mouillé et d'où venaient ses contusions. Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était la faute de Jongin et plus il parlait plus je fulminais.
Il regardait par terre en parlant, les coudes sur les genoux, mains croisées et tournait de temps en temps le regard vers moi pour voir ma réaction.
- On a divisé le groupe à la sortie de la répétition. Nous sommes tous les deux partis à pied à la recherche de Hun d'un côté ainsi que Junmyeon et Yixing ; Chan, Baek, Minseok et Jongdae sont rentrés en voiture et Kyungsoo... est parti voir Jongin à l'hôpital.
J'en avais trop entendu... Je me sentais mal.
- Il faut que j'aille voir Sehun, dis-je.
VOUS LISEZ
Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?
FanfictionTout le dortoire est suréxcité. Ça cri et ça rigole de partout ; pourquoi ? Parce que très récement dans la journée certains des membres, et je ne dirais pas lesquels, ont découverts des fanfictions à leur nom. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je f...