12 - En ce moment il n'est pas le seul à te rendre fou

128 7 1
                                    


~ PDV Kyungsoo ~


On arriva enfin, dans un étonnant silence. On entendait quelques messes basses mais rien de plus et je m'étonnais du peu de bruit qui régnait dans cet appartement. C'était tout sauf habituel. Que pouvait-il être arrivé à Sehun pour que tout le monde soit si calme ?

- Alors ?

- Comment va Jong ? Demanda Jongdae.

- Il va bien mais mieux vaut en parler plus précisément plus tard, dis-je. Où est Sehun ?

- Dans sa chambre avec Luhan et Tao, me dit Chanyeol.

~ « Avec Luhan ?! » ~

Je m'inquiétais de cette nouvelle, j'avais peur de ce que pourrait encore donner une rencontre entre eux. J'allais donc au pas de course dans leur chambre.

Je toquai timidement puis entrai. Il faisait noir, aucune lampe n'était allumée. Une fois habitué à l'obscurité je vis Sehun allongé sur son lit, un gant sur le front, Luhan assis par terre tenant sa main à moitié endormi sur le matelas de son partenaire et Tao assis sur la chaise de bureau. Il se leva quand il me vit et m'entraina dehors en me faisant signe de ne pas faire de bruit. Une fois la porte fermée je m'adossai au mur et il fit de même face à moi.

- Alors il va bien ? Demandai-je sans plus attendre.

- Honnêtement je ne sais pas trop... Il était très mal en point jusque-là... Je l'ai retrouvé sur le bord du fleuve, tout débraillé à environ 2 kilomètres d'ici.

- Mon dieu...

Je ne savais pas quoi dire... Tout se mélangeait dans ma tête... Qu'est-ce qu'il a voulu faire en trainant au bord de l'eau ?

Il prit le temps de tout me raconter en détail.

- Il allait bien quand tu l'as sorti de l'eau ?

- Il respirait mais il était très sonné. Donc j'ai appelé Yifan pour qu'il me rejoigne et on l'a ramené ensemble. Ce n'est sans doute pas le moment de faire des blagues mais qu'est-ce qu'il est lourd ! Je suis content que personne ne nous ai reconnus sinon je t'explique même pas le bordel qu'on aurait causé...

- Oui tu as raison, je l'espère vraiment aussi.

Etait-ce le moment de lui dire ce qu'avait fait Jongin ? On était tous impliqués, il avait le droit de savoir...
Mais était-ce une bonne idée... ?
Oh et puis merde.

- Viens Tao faut que je te dise un truc...

Je l'emmenai dans sa chambre et on se posa sur son lit pour discuter. Ainsi je lui racontai tout ce que Jong m'avait dit en prenant soin de choisir mes mots... Il fut aussi choqué que moi et ouvrit la porte à un long débat.

~ PDV Luhan ~

Sehun me serrait si fort... La scène... Les fans qui crient... Le soleil qui brûle... Son souffle sur ma gorge... Son érection contre mon bassin... Sa bouche ouverte qui caresse ma peau... Des baisers... Des cris... Puis mon lit... Et ma cuisse pressée contre mon ventre... La douleur dans l'aine... La douleur dans le cœur.

J'ouvris les yeux. Un rêve... Un gros bruit de porte venait de me réveiller.

Je me redressai, engourdi, avec une grosse douleur à la nuque. Je tenais la main de Hun qui dormait toujours. Zitao n'était plus là. Je voulais lui parler et enfin savoir tout ce qu'on essayait de me cacher. Sans aller loin je m'arrêtai devant la porte de sa chambre, j'ouvris à peine et fus surprit par les voix de Tao et Kyung.

Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant