~ PDV SEHUN ~
Je me retrouvai dans la voiture, tout crispé, tout tendu, pas du tout prêt à affronter Jongin.
Qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? Comment allais-je bien pouvoir réagir en le voyant ? Avais-je réellement envie de le voir ? Pas sûr.
J'avais juste obéi à Kyungsoo parce qu'il était mon ami.
J'avais envie de faire demi-tour. De dire au chauffeur de me ramener. Je redoutai le malaise qu'il y aurait quand j'arriverais. J'aurais juste voulu me poser quelque part avec de la musique, entouré par mes amis, sans histoire. J'avais envie de voir ma famille, de papouiller mon chien. Je voulais danser jusqu'à être à bout de souffle et à en avoir mal, me dépasser !
Il fallait que je me calme. Il devait rester encore une demi-heure de trajet et j'en pouvais plus. Je tapais du pied si fort qu'à un moment le chauffeur m'interpella et me demanda pourquoi je stressai autant.
- C'est compliqué, répondis-je au travers de mon masque.
- Haha c'est toujours ce qu'on dit, rigola-t-il en me regardant dans le rétroviseur.
- Disons que je dois aller voir quelqu'un et que je ne sais pas si j'en ai vraiment envie et ça me stress énormément. J'ai peur.
Il parut réfléchir à ce que je venais de lui dire. Il devait me prendre pour un garçon bizarre ; quelle personne se baladerait masquée, avec lunettes solaires et casquette par un temps pareil ? Mon angoisse sembla tout de même le rassurer.
- Vous savez jeune homme, vous devriez pas vous forcer à faire quelque chose dont vous n'avez pas envie. Mais si vraiment c'est important alors ne vous laissez pas abuser par vos émotions, restez raisonnable. Et n'écoutez que vous. Personne ne saura mieux ce qui est bon pour vous.
J'avais l'impression d'être un gamin à l'écouter dire ces choses que je savais déjà, qu'on m'avait déjà dites, même s'il avait raison.
- Je le sais bien mais là c'est réellement plus compliqué. J'ai comme la sensation que là où je vais ce sera un point de non-retour et pourtant je ne suis pas quelqu'un de suspicieux.
- Le bon choix n'est pas toujours le plus évident ni le plus facile. Je pense que vous devriez faire face car même si ce choix s'avérait ne pas être le bon au moins vous ne regretterez pas de l'avoir fait. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais quand je vois un client ainsi, je suis obligé de dire quelque chose !
- Ne vous en faites pas c'est pas grave, ça fait plaisir, lui répondis-je gentiment.
~ " Il est philosophe ou quoi ce type ?! " ~
Un silence se fit puis il le rompit en me demandant si je voulais un peu de musique, ce sur quoi je lui dis oui. Pendant que mon regard voguait sur la route Dream girl de Shinee sifflait dans l'autoradio.
~ PDV JONGIN ~
Je venais de rassembler mes affaires (presque rien si ce n'est de quoi faire ma toilette et de quoi m'occuper) quand Kyungsoo entra.
- T'es prêt à partir ? Me demanda-t-il.
- Je crois bien oui. T'façon je suis pas resté longtemps donc normalement j'oublie rien.
Il s'apprêtait à sortir et à m'attendre dehors quand je lui parlai :
- Tu as des nouvelles de Sehun ?
- Bien sûr. Pourquoi ?
- Comment il va ?
- Et bien il est un peu faiblard mais ça ira vite mieux. C'est son mental surtout qui ne va pas.
VOUS LISEZ
Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?
أدب الهواةTout le dortoire est suréxcité. Ça cri et ça rigole de partout ; pourquoi ? Parce que très récement dans la journée certains des membres, et je ne dirais pas lesquels, ont découverts des fanfictions à leur nom. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je f...