~ PDV Luhan ~
La tête me tournait et je n'avais pas un réel contrôle sur mes actions. Mes mains vinrent agripper sa nuque, laissant mes pouces caresser les côtés de sa mâchoire. Ma langue passa la barrière de sa bouche, léchant érotiquement sa lèvre supérieure avant de les mêler en un ballet fougueux.
Ce n'était pas dans mes habitudes de prendre le dessus, de le contrôler. J'ai toujours aimé qu'il prenne soin de moi sans vraiment me demander ce que lui pouvait vouloir dans notre relation. L'alcool non plus n'était pas un rituel quotidien. Rares sont les fois où je me suis retrouvé mal à cause de ça. Seulement là, mes bières n'étaient pas en cause. Ce qui me rendait mal était d'embrasser l'homme que j'aime et d'avoir le sentiment d'être seul. Ses mains se tenaient aux rebords de la chaise sans même me toucher et ça me rendait fou. J'avais besoin de contact, qu'il me caresse et me serre contre lui.
Il n'affichait aucune émotion, avait gardé ses yeux ouverts et ne semblait pas ressentir ce baiser. On ne peut imaginer toute la douleur qui m'envahit de voir à quel point il était indifférent à mes avances. Je tombai à genoux entre les siens et mes mains glissèrent de sa nuque pour s'accrocher à son t-shirt.
- Sehun, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu ne parles pas ? Pourquoi tu ne veux plus de moi ? J'en peux plus de ce silence entre nous, tu me manques tellement !
J'avais attrapé une de ses mains avant de la poser sur ma joue, puis de l'embrasser, la serrer entre les miennes, tout en gardant mon visage sur cette douce caresse. Mes larmes revinrent et coulèrent lentement sur mes lèvres tremblantes. Un feu brûlait en moi qui désirait au plus profond plus de contact et de passion avec son corps ; mais ce n'était plus possible.
- Luhan...
- Je t'en prie réponds-moi ! Dis quelque chose... Tu n'es plus là...
Je me mis à pleurer brutalement, haletant et meurtri.
Je le vis se pencher vers moi et m'enlacer fortement, reposant sa tête au creux de mon cou. Mes bras s'enroulèrent sur son dos et je le pressai contre moi.
- Eh, je suis là... Ne t'inquiète pas Han, je suis là.
Il souleva mon t-shirt et glissa ses mains doucement sur ma peau, entreprenant de laisser une série de baisers langoureux le long de ma gorge. Mes larmes se stoppèrent sous la surprise et mes ongles virent le griffer légèrement. Il se leva de la chaise et se mit à genoux aussi en face de moi, me prit par la taille pour me soulever contre lui. J'entourai mes jambes à ses hanches et il nous dirigea vers mon lit, le plus loin de la porte qu'il alla fermer. Il hésita quelques instants avant de revenir vers moi.
Son visage était toujours aussi neutre quoique marqué par la fatigue et je commençais peu à peu à retrouver le Sehun que j'aimais. Il me touchait. M'étreignait. Et mon cœur se réchauffait petit à petit.
- Han, pardonnes-moi.
Il m'embrassa.
- Je sais que je suis distant et que ça te pèse énormément. Ça ne va pas très bien entre nous en ce moment et je ne veux pas que ça nous affecte. On y est pour rien, hein ?
Effleura du bout de ses doigts ma hanche gauche, découverte. Il était doux, calme et me cajolait de baisers.
- Mais il faut que je te dise quelque chose d'important...
Je le stoppai en posant mon index sur sa bouche. Je ne voulais pas en savoir plus pour l'instant. Je le voulais juste lui et que rien ne gâche ce moment.
- Chut, soufflais-je, ne dissipe pas tout par tes mots. Ce n'est pas le moment. Ce n'est pas ce que je veux et j'ai trop peur de t'écouter, Hun...
VOUS LISEZ
Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?
FanfictionTout le dortoire est suréxcité. Ça cri et ça rigole de partout ; pourquoi ? Parce que très récement dans la journée certains des membres, et je ne dirais pas lesquels, ont découverts des fanfictions à leur nom. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je f...