05 - Pourquoi cela faisait-il si mal ?

323 29 0
                                    

~ PDV Jongin ~

Je me réveillai au beau milieu de la nuit. Il ne faisait pas encore jour, ma fenêtre était fermée et je n'avais plus mes écouteurs. Il faisait une chaleur assez étouffante dans la pièce. Je passai une main sur mon visage et commençai à m'habituer à l'obscurité. Lentement je me tournai sur la gauche et vis quelqu'un dans mon lit, me tournant le dos.

~ « ... Sehun ? » ~

Je me décalai et regardai au-dessus de l'épaule de l'intrus pour voir son visage. C'était bien lui. Il dormait paisiblement. Ses traits étaient fins et détendus. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau, même quand il dort... Mais que fait-il ici ? Et surtout dans mon lit... ?

Seulement mes questions s'effacèrent quand je le vis bouger tout à fait sensuellement. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me rapprochai de lui, glissant ma main droite de sa taille à son ventre, approchant mon bassin de ses fesses, le tirant légèrement en arrière pour le coller à moi. Ma main gauche passa lentement sous son oreiller et je resserrai mon étreinte autour de lui, plaçant ma jambe droite sur les siennes. Je me sentais si bien ainsi, si chanceux de le tenir ; j'étais sur un nuage juste grâce à ce contact et je dois avouer que sentir mon corps aussi près du siens m'excitait un peu. Au moment où je calai ma frimousse sur sa nuque quelque chose se posa sur ma main qui logeait sur son ventre.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Je me crispai d'un coup et me reculai un peu, enlevant immédiatement ma jambe en entendant sa voix résonner.

- ... Je ne savais pas que tu étais réveillé, je suis désolé...

Je le lâchai de peur qu'il le prenne mal et pris rapidement mes distances. Je baissai les yeux, trouvant une fois de plus mon comportement abject. Il va de nouveau me repousser et je ne pourrai que l'ignorer et ce le plus longtemps possible...

- Je... Ne vas pas trop vite..., me dit-il.

Il se tourna vers moi et nous nous retrouvâmes face à face. Je le regardai, incrédule suite à ses mots et le sentie entremêler nos doigts ce qui me rendit encore plus confus. Mon cœur se mit à battre la chamade et mes yeux à présent ne cessaient de le dévorer. Il ne semblait même pas fatigué. Dormait-il vraiment ? Était-il déjà réveillé quand j'ai commencé à me coller à lui ?

~ « Ne vas pas trop vite... Ça peut signifier que je peux le toucher mais que je ne dois juste pas me presser ? Qu'est-ce que je dois faire et dois dire ? » ~

- Que devrais-je comprendre ?

Il ne me répondit pas. Jamais. Mais il décroisa une de nos mains et la posa sur mon cou, laissant le bout de ses doigts caresser la racine de mes cheveux. Ce fut lui qui prit les devants et glissa doucement une de ses jambes entre les miennes, les croisant ainsi. Il ne bougea pas pendant quelques instants avant d'appuyer sur ma nuque pour me rapprocher de lui et poser ses lèvres sur la commissure des miennes. Il ne m'embrassa pas mais ce simple baiser au coin de ma bouche m'électrisa. Il y resta quelques secondes puis se recula un tout petit peu avant de me fixer dans les yeux. On rougissait tous les deux. Je n'en pouvais plus, mon cœur était sur le point de se rompre, j'avais deux fois plus chaud et j'avais de plus en plus envie de lui. Envie de le toucher comme si ma vie en dépendait, de le caresser jusqu'au matin, de l'embrasser jusqu'à perdre haleine, m'en étouffer, envie de le posséder à en pleurer de plaisir. Lui aussi semblait affecté par ma présence. Personne ne pourrait imaginer à quel point il était parfait quand il se mordait la lèvre et qu'il me regardait dans les yeux. Personne ne pourrait imaginer les tressaillements que me procuraient ses doigts, se baladant tantôt sur ma gorge, tantôt sur ma mâchoire ainsi que son autre main serrant toujours la mienne de plus en plus fort.

Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant