~ PDV Kyungsoo ~
Je n'en revenais pas. Avec ce que Jongin venait de m'avouer je me sentais plus que petit... C'est une blague j'espère... ? Mais cela expliquerait pourquoi Sehun aurait disparu depuis tout ce temps ! Cela devenait donc super urgent de le retrouver ! Il n'était pas sûr de lui ??
- Jong ! Que s'est-il passé ?
- Je ne sais pas ce qui m'a pris je suis désolé...
- Mais ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser ! Tu te rends compte ?! Violer... Oh mon dieu Sehun...
- Comment va-t-il ??
- Je le saurais s'il n'avait pas disparu depuis hier !
- Disparu... Par ma faute... Je l'ai poussé à bout je n'aurais jamais dû faire ça...
- Et c'est maintenant que tu dis ça ? C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Comment as-tu pu faire ça ?!
- Kyungsoo ! Tu ne pourras jamais savoir ce qu'il se passe dans mon cœur ! Tu ne pourras jamais savoir ce que j'ai ressenti quand j'ai appris pour Luhan et lui ! Certes ça ne suffit pas à justifier mon acte mais rends-toi compte un peu aussi de ce qu'il se passe, de ce qu'on ressent tous et de la guerre qui se monte entre nous ! Je ne le supporte plus ! Je vais devenir fou ! Sehun m'obsède je n'arrive pas à penser à autre chose et je fais n'importe quoi... Je pense à des choses, je désire des choses... Je perds la tête tellement mon amour pour lui est immense et j'aimerais tellement m'en défaire ! Ne plus penser à lui, le laisser à Han, vivre une autre histoire, me défoncer au travail et sortir de toute cette connerie !
Il fit une pause... Une pause obligatoire car sa douleur l'empêchait d'en dire plus... Ils étaient aussi fous les uns que les autres et jamais je n'aurais pensé que l'amour puisse être si dévastateur et les détruire si rapidement... Je ne savais pas quoi faire ni comment les aider. J'étais juste là, à la place qu'on m'avait choisie, à les écouter sans pouvoir les influencer, sans pouvoir aider Jongin qui m'était si cher, dont j'étais si proche. Cette histoire nous bouffait tous petit à petit. Comme si leurs sentiments déteignaient sur chacun de nous et nous changeait.
- J'ai bien conscience que tout le monde en pâtit, continua-t-il, et je sais que cette histoire c'est de la connerie...
- Non, ce n'est pas de la connerie... Vos sentiments sont puissants et vous vous faites du mal pour rien. Vous ne vous expliquez pas, vous n'en parlez pas. Comment voulez-vous que ça s'arrange si vous ne faites rien ? Je ne suis pas votre mère, je ne pourrais jamais régler ces problèmes pour vous et tu as raison, je ne saurais jamais ce qui vous fait vibrer et vous atteint à ce point, mais tu sais aussi bien que moi que vos attitudes violentes ne sont pas une solution. Ce sera quoi la prochaine fois ? Sehun viendra vous voir avec un couteau à la main ? Vous allez vous jeter du toit ?
Je fis une pause à mon tour. Ça me coutait de lui balancer ces choses de cette façon mais jamais il ne se remettrait en question autrement... Je soupirai.
- Honnêtement. Que s'est-il passé avec Hun et qu'avez-vous fait ?
Ça semblait dur à avouer pour lui. Il me regardait, l'air fatigué, l'air douloureux, l'air malheureux, comme au bord du gouffre à deux doigts de pleurer. C'était le genre de scène qui vous brisait le cœur. Le genre de scène où, attendant désespérément un signe, on ne faisait que regarder l'âme en peine devant nous sans mot dire. Jong était sans doute mon meilleur ami. On se disait beaucoup de choses, on trainait beaucoup ensemble et je l'appréciais énormément. J'aimais avoir du contact et de l'affinité avec lui et je suppose que lui aussi. Il était un peu comme le petit frère que je n'avais jamais eu, et je tenais plus que tout à cette relation nuageuse, douce et agréable. J'étais prêt à tout entendre de lui.
VOUS LISEZ
Comment décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là ?
FanfictionTout le dortoire est suréxcité. Ça cri et ça rigole de partout ; pourquoi ? Parce que très récement dans la journée certains des membres, et je ne dirais pas lesquels, ont découverts des fanfictions à leur nom. D'ailleurs, pendant que j'y suis, je f...