Brunch

92 3 0
                                    

Un rayon de soleil paresseux filtra entre les rideaux tirés, il vint peindre quelques tâches dorées sur la peau nue d'une jambe qui s'était aventuré au-dessus des draps. Le lit ressemblait d'ailleurs a un champ de bataille après la nuit délicieuse que les deux jeunes femmes venaient de passer. Abby dormait sur le côté, le nez niché contre l'épaule de Mel, une jambe à l'extérieur qui venait surplomber sa compagne, un bras sur le ventre dans une étreinte qui pouvait sembler possessive. A ses côtés, Mel était allongée sur le dos, le visage tourné vers l'hybride. Elles étaient toutes les deux extrêmement paisibles, ce qui n'était pas forcément le cas du reste de la maison.

Maggie grimpa les escaliers rapidement.

« Le brunch est servi ! »

Elle frappa à la porte de la chambre de sa cadette et l'ouvrit à la volée.

« Debout marmotte ! Il y a p... OH MON DIEU ! DESOLEE ! »

Elle referma la porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte. Sa sœur tempêta depuis l'intérieur.

« Maggie ! Tu ne peux pas rentrer comme ça !

-Désolée ! Vraiment désolée ! »

Mais le sourire rieur qu'elle tentait de réfréner en disait long, elle capta l'attention de Macy et de Harry qui vinrent à sa rencontre. Dans la chambre, Abby se râcla la gorge, la pudeur n'était pas vraiment un problème donc elle ne se sentait pas particulièrement gênée mais l'était davantage pour Mel.

« Bien, j'espère que tu ne souhaitais pas garder ça secret, sinon j'ai bien peur que ce soit un échec. »

La sorcière sourit tandis qu'elle se redressait en prenant soin de se couvrir du drap.

« Te garder toi, secrète ? Tu plaisantes j'espère ! »

Elle se pencha pour partager un baiser et savoura la simplicité de l'instant.

« Tu devrais te couvrir parce que crois-moi, cette porte va se rouvrir. »

Abby arqua un sourcil mais elle fit exactement ce qu'on lui disait. Dans le couloir, une Macy intriguée approcha de la benjamine.

« Qu'est ce qui se passe ?

-Chuuuuuuuut ! Elles vont t'entendre ! »

Maggie, surexcitée, s'était mise à chuchoter. L'ainée haussa les sourcils à son tour, elle jeta un coup d'œil à Harry et fut rassurée de le voir aussi perdu qu'elle.

« Comment ça : elles ?

-Mel n'est pas toute seule !

-Mais elle est avec qui ?

-A ton avis, avec qui veux-tu qu'elle soit ?

-Abby ?

-Ouiiiiiiiiiiiiiii ! »

Maggie éclata de rire et, c'était inattendue, mais la nouvelle fit sourire Macy.

« Abby est dans la chambre ?

-Ouiiiiiii !

-Avec Mel ?

-Mais ouiiiiiii ! Et crois-moi elles n'étaient pas en train de jouer aux cartes, ou alors au strip poker... »

La bonne humeur de sa sœur était contagieuse, elle éclata de rire à son tour, simplement suivi par un sourire léger et compréhensif de la part de l'ancien être de lumière.

« Voilà qui devrait être intéressant. »

Mace lui vola un baiser.

« Oh il faut que je vois ça. Prête Mags ? »

Charmed 2018 - MonstriarcheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant