Sans accroc ?

66 4 0
                                    

Abby faisait les cents pas, elle avait essayé de s'occuper comme elle pouvait mais l'attente était insupportable. Les sorcières étaient parties depuis plus de 45 minutes, sauf si sa mère les avait invités à s'installer pour prendre le thé, c'était beaucoup trop long. Elle ne quittait pas des yeux les points clignotants sur la carte mais la frustration était terrible et son téléphone restait désespérément silencieux. L'hybride avait envoyé plusieurs SMS pour essayer d'avoir des nouvelles, le fait qu'elle ne reçoive pas de réponses était loin, très loin de la rassurer.

Le portail craqua d'un coup, l'hybride sursauta, elle se précipita à proximité pour réceptionner une Maggie, en sueur et blessée. Elle était à bout de souffle, la panique se lisait sur son visage.

« Maggs ! Qu'est ce qui s'est passé ? Où sont les au... »

Sa phrase fut interrompue par l'arrivée de Macy dans un état tout aussi chaotique que la benjamine. L'ainée s'appuya contre le bureau, elle peinait à respirer convenablement.

« Ta mère... Abb... »

Le portail continuait d'étinceler mais il n'y avait aucune trace de Mel. Abby sentit son cœur battre plus vite, l'adrénaline se diffusa comme un tsunami dans ses veines. Elle s'approcha de la surface, prête à bondir de l'autre côté mais il était hors de question qu'elle laisse la cadette aux mains de sa mère, surtout compte tenu de l'état dans lequel Maggie et Macy venait de revenir.

« Où est Mel ?! »

Le regard de Maggie se noyait dans la panique et l'incompréhension.

« Elle était juste derrière nous ! Elle devrait être là ! »

Macy tendit la main dans sa direction, un espoir vain de l'empêcher de faire quelque chose de stupide.

« N'y va pas, Abby... pas... pas toute seule. »

Mais l'hybride ne l'écoutait pas, chaque seconde était un supplice. Qu'est ce qui avait bien pu provoquer cette débâcle, sa mère ne pouvait pas être plus puissante que les Charmed Ones réunies, ça n'avait aucun sens. La nervosité la faisait piétiner sur place. La tête de Mel apparut enfin dans le portail, ses épaules aussi et les deux bras qu'elle tendit en avant.

« Mel !

-Abby ! »

L'hybride l'attrapa aussitôt et tira aussi fort qu'elle le put.

« Ne me lâche pas, Abby ! Ne me lâche pas ! Je t'en supplie ! »

La sorcière l'avait carrément ceinturé, mais la force qui tirait de l'autre côté était bien plus puissante et avant même que les deux autres sœurs ne puissent venir l'aider, l'hybride bascula de l'autre côté, retombant pêle-mêle avec la cadette.

« Ocultare ! »

Le sort trancha l'air avec puissance et alors qu'elles étaient encore sonnées de leur chute, une seconde mélodie se fit entendre juste après.

« Fermez les yeux, restez endormies. Moins d'ennuie lorsque vous ne faites aucun bruit. »

La décharge de magie pourpre les frappa toutes les deux et elles s'écroulèrent, endormies, presque paisible en fait. Francesca s'approcha, perchée sur ses hauts talons dans une tenue très élégante, elle toisait les formes assoupies de toute sa hauteur. Son pantalon crème et son chemisier ivoire était absolument immaculés, elle n'était même pas décoiffée. Elle eut un sourire satisfait.

« Vous savez quoi faire.

-Absolument. »

Une seule voix se fit entendre par-dessus son épaule mais dans la pénombre il y avait en réalité plus d'une vingtaine de personnes, toutes de vêtues de blanc.

Charmed 2018 - MonstriarcheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant