2- " Au revoir, ma raison de vivre "

147 14 0
                                    

Ça fait quelques jours, maintenant qu'on s'est "disputés".
Eijiro est en train de faire à manger et moi je suis assis dans la salle à manger.
Je l'avoue, J'ai peur. Peur de ne plus le revoir, peur qu'il lui arrive quelque chose à nouveau, peur qu'il ai été traumatisé par son accident sans qu'il ne le sache, puisqu'il n'y a rien eu pour le déclencher s'il a effectivement un traumatisme par rapport à ça. J'ai peur de le laisser partir... Que même s'il revient.. Qu'il ne soit plus le même.

- P'tit cœur ?
- Trésor ?
- Tu pars quand...?
- Je sais pas encore. Dans 3mois à peu près, je pense. L'année prochaine quoi, à la rentrée.
- Mh... Fais moi un câlin.
- Trésors... Je fais à manger, là. Tu peux pas attendre...10minutes ? 15 GRAND max ?
- Non.
- Aller.. Arrêtes de faire l'enfant. Attends un peu.

Je souffle. S'il croit que j'aurai pas mon câlin par ce que monsieur cuisine.
- Faut toujours se servir sois même, pas croyable.
Je me lève , prends mon copain par la taille et pose ma tête sur son épaule.
- T'es vraiment têtu.
- Si je le veux, je l'ai. Peu importe le moyen.
- J'ai pu le remarquer, merci. C'est justement pour ça que tu es têtu.
Je lui embrasse le cou
- Baku. Je cuisine...
- Je sais.
Je passe mes mains sous son tee-shirt et lui caresse le ventre.
- Trésor, Arrête.
il soupire.
- J'ai pas envie.
Il lance sa tête en arrière, la posant sur mon épaule
- Baku... J'ai presque fini.
- Et moi je viens juste de commencer.
Je lèche son lobe et le mordille
- mh..
Il lâche ce qu'il à dans les mains et se retourne. Il met ses bras autour de mon cou et me regarde dans les yeux. Ça me perturbe toujours quand il fait ça. Comment il fait pour savoir que mes iris sont là ? Et son regard est stable, il sait où il regarde.
( Les aveugles ne fixent pratiquement jamais leur regard. Puisque qu'ils ne voient rien, ils ne fixent rien. Ils regardent dans le vide et leurs pupilles ont tendance à trembler. )
Mais pas lui. Et je trouve ça très charismatique dans un sens.
Est-ce que j'ai des problèmes ?

- Qu'est ce que tu veux, Katsuki ?
- Et bah voilà, c'était pas si compliqué ! Tu sais très bien ce que je veux, en plus.
- T'es pas croyable... Tout ça pour un câlin.
- Héhé.
Il me serre dans ses bras et je le rapproche de moi en serrant sa taille. Je plonge mon visage dans son cou, lui il pose sa joue sur mes cheveux. J'aime ses moments là. Je pense à rien à part à lui et à quel point je l'aime. D'un côté ça me saoul, par ce qu'il me fait devenir hyper niais ! Je dis des trucs digne de dramas coréens ! Enfin bref...

Il désserre ses bras et je grogne pour lui faire comprendre que j'en ai pas eu assez.
- T'es sûr de ne pas vouloir me lâcher ?
- Mh !
- Le riz va cramé, tu sais...
AAARRGH ! POURQUOI ME FAIRE FAIRE UN CHOIX AUSSI COMPLIQUÉ ?

Je soupire bruyamment et je le lâche. Il se retourne après m'avoir fait un bisou sur la joue et continu le repas.
Mais s'il croit que je vais le laisser tranquille...
Je le prends par les hanches et pose ma tête sur son épaule.
- Aaah...
Il rit.
- T'es vraiment un gamin. Tiens.
Il prend une cuillère et la remplie de riz et de sauce en tatan rapidement le rebord des récipients pour ne pas en mettre partout puis me la tend en mettant sa deuxième main en dessous.
- CH'EST CROP BON !
- Finis c'que t'as dans la bouche avant de parler, salle gosse !
Je ris. On dirait ma mère.
- kiri ?
- Quoi ?
- Kiri ?
Il soupire. On soupire beaucoup dans cette maison quand même.
- Oui ?
- Kiri ?
Il prend une grand inspiration en fermant les yeux.
- Oui, Trésor ?
- T'es le plus beau cadeau que la vie ai pu me donner.
Il sourit, l'air attendit.
- C'est mignon. Mais t'auras pas de câlin avant que le repas soit terminé.
Je grogne. Il rit.
- Tu es la raison pour laquelle je suis encore là, tu sais ?

Je dois être rouge kiri, là. Il me l'a déjà dit des millions de fois mais à chaque fois qu'il le dit j'ai l'impression que c'est la première fois. Par ce que ça me rappelle que je suis important, voir vital à quelqu'un et que je suis pas totalement inutile.

La Lumière Dans L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant