Ça fait maintenant quelques semaines que le couple est sorti de l'hôpital. Eijiro se fait toujours suivre mais il va de mieux en mieux. Bakugo aussi d'ailleurs ! Il prenait un peu de temps pour discuter avec le psy du rouge par ce qu'il sentait que quelque chose n'allait pas mais ce n'étais rien de grave. Enfin "rien de grave" c'est ce qu'il a dit à Kirishima.. Il est tombé en dépression... Mais il va de mieux en mieux, lui aussi !
Katsuki et Eijiro se préparent à sortir manger au restaurant. Le blond est dans le salon, il attend le rouge qui est toujours dans la salle de bain.
- Trésor ?
- Ouais ?
- Tu peux venir stp ? J'arrive pas à attacher mon pantalon !
- Mais t'es pire qu'un gamin !
Râle Katsuki en montant les escaliers.
Kirishima attend que le blond soit entré dans la pièce pour le plaquer contre le mur et l'embrasser. Bakugo est d'abord surpris, mais il répond au baiser. C'est un baiser doux, tendre, délicat.
- Tu te fous de ma gueule ?
Dit le danseur en regardant son copain de haut en bas.
- J'ai envie de toi..
- On va être en retard..
- S'il te plaît ?
Le chirurgien le regarde avec des yeux de chien battu. Le blond n'a pas pu restituer. Il embrasse le rouge. C'est un baiser plus sauvage, il est passionné et sensuel.
Les bras autour du cou du plus grand, Katsuki saute et enroule ses jambes autour de la taille de Kirishima. Celui-ci le tient pas le haut des cuisses.
- C'est fou comme t'es beau...
- Ta gueule !Eijiro rigole et reprend le baiser. Il descend ses baisers le long de son cou, lui provocant un frisson de plaisir.
Le blond commence lui aussi à se sentir excité et rumue le bassin pour chercher du contact. Kirishima remonte ses mains jusqu'aux fesses de Bakugo et accentue les mouvements.
Katsuki soupir de plaisir. Ils avaient à peine commencé et c'était déjà tellement bon...
Le chirurgien passes sa main sous le pantalon du danseur et caresse son entrée.
- Mmh.. Ngh !Un doigt, ce doigt remuait un peu en lui, frôlant c'est c'est parois. Un deuxième entre, les deux doigts écartent ses chaires, lui provocant une légère douleur. Mais une fois habitué à la leur présence, un troisième fait son apparition. Ils font des va-et-vient et, quand ils se courbent, touche parfois sa prostate, le faisant gémir sans retenue.
Kirishima sort ce qu'il y a à sortir de son caleçon et se posionne correctement en frottant son glan contre l'entrée détendu du blond.
- Prêt ?
- Dépêche !
Un sourire fier sur le visage, Eijiro entra en un seul coup. Bakugo pousse un long gémissement en posant sa tête sur l'épaule de son copain. Celui-ci ne se fait pas attendre et commence à bouger, doucement. Mais plus les gémissement Katsuki son forts, plus il va vite.
Quand ils sont sur le point de jouir tout les deux, le dominant s'arrête. Il commence à marcher jusqu'à la chambre, sans pour autant se retirer.
- Putain.. Qu'est ce que tu fous ? C'est redescendu !
Se plain Bakugo.
- C'était le but, trésor. On va dans la chambre. Je veux te voir..- Je t'avais dis qu'on allait être en retard !
- Mais noooonn... On sera pile poil à l'heure.
Le couple est dans leur voiture, ils ont prit un peu de retard à cause... De ce petit imprévue.. Mais finalement kirishima avec raison. Pile à l'heure. Ils s'assoient et commandent leur repas. Ils parlent de tout et de rien.
- Je suis vraiment heureux.. Tout est comme avant....à quelques détails près.
- Et c'est ces « petits détails près » qui font toute la direrence.
- T'as raison.. Mais c'est grâce à toi tout ça. Je serai plus là sans toi...
- Moi non plus, tu sais. C'est toi qui me maintiens en vie depuis le début.
Kirishima sourit de toutes ses dents. Ça fait tellement de bien de pouvoir le voir... Il a l'impression que plus il le regarde, plus il devient beau.
- Je t'aime
Dit Bakugo en souriant.
- Je t'aime bien plus encore..
- T'as cru j'étais Raiponce ?
- sorry not sorry?
- T'es bête..
- Mais amoureux... Fou amoureux.
Le blond rougit.
- Tais toi...
Eijiro rit.
Ça fait du bien de ne pas avoir à ce soucier de quoi que soit de temps en temps... D'être juste là, posé, comme si les problèmes n'existaient pas. Comme s'ils n'existaient plus.- On rentre ?
Demande le rouge.
- Ouais.
Soupire le blond.
Ils sortent du restaurant et montent dans leur voiture après avoir réglé l'addition. Mais au lieux de rentrer chez eux ils roulent. Personne ne sait où, même pas eux. Musique à fond, ils dansent. Ils arrivent sur la 4 voies, ils en sortent. Routes de campagnes, petites villes, coins paumés, endroits populaires... Ils sont passé partout. Et la fin de leur voyage est proche. Ils ne savant pas où ils sont, mais ils le sentent.
La mer.
Ils se garent sur un parking, pas loin et courent sur la plage. Ils s'allonge dans le sable et regardent les étoiles.
Ils se sentent bien, ils se sentent libre.
- Je veux que ça se termine jamais...
Dit le rouge, un sourire immense sur le visage.
- Eiji'.. Et si on partait ?
- Mais.. Et la danse ?
- Je peux faire de la danse de rue ! Et puis en soit, de la danse je peux en faire partout où il y a de la musique. J'ai même pas besoin de musique pour danser, en soit. En plus, jen ai déjà fait et je gagne bien selon les endroit !
- Et ton futur chirurgien ?
-... Il n'aura pas une grande carrière mais... Il peut travailler dans des clinique par ci par là ?
- J'ai une autre idée.
- Quoi ?
- Rentrons, prenons nos affaires et partons. Partons loin, sans GPS, sans carte. Trouvons une ville qui nous inspire et installons nous. À l'improviste, si ça nous plaît on cherchera une maison. Et quand on sera installé et qu' on sera riche, deviens M. Karishima Bakugo.
Le blond roule jusqu'à son copain et monte sur lui. Il prend son visage entre ses mains et l'embrasse.
Le rouge enroule ses bras autour de la taille de Katsuki et répond au baiser avec fougue.
Comme à l'hôpital, ils appréciaient ce baiser comme si c'était le dernier. Leur langue se mêlent, s'enroulent, elles dansent dans un balaie amoureux et tendre mais aussi rythmé et passionné. À chaque mouvement de mâchoir, elles font un pas de danse.
Kirishima se lève, ils sont assis. kirishima sur le sable et Bakugo sur lui. Ils continue de s'embrasser jusqu'à ne plus avoir de force, ils sont épuisés.Il reprennent leur souffle et monte dans la voiture. Ils rentrent chez eux, prennent leur affaires, vont voir leurs parents et leurs amis pour leur dire au revoir et leur demander de mettre leur maison en vente. Une fois tout les papier réglés, la maison nettoyée et vides, les valises et les sacs pleins et les au revoir fait, le couple monte dans le véhicule et le conducteur démarre.
Ils roulent, la musique a fond, vers une destination que seul Dieu connaît.
- On va prendre un nouveau départ.
Dit Eijiro en mettant sa main sur la cuisse de son compagnon.
- Et toute cette histoire ne sera qu'un malheureux souvenir, un mauvais rêve.
Répond Katsuki en prenant la main de son conjoint.
- Je t'aime, aujourd'hui.
Commence le blond.
- Et je t'aimerai encore demain.
Termine le rouge._______________________________________
(1292 mots)
C'est le dernier chapitre de cette histoire ! J'espère qu'elle vous à plus. Je ne pense pas qu'il y aura un tome 3.. Mais si vous en voulez un c ne le dérange pas de l'écrire ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire si c'est le cas.
( dites le en commentaire )Sur ce, prenez soin de vous et merci d'avoir lu mon histoire ! <3
VOUS LISEZ
La Lumière Dans L'obscurité
Fanfictioncoucou ! j'ai décidé de faire un tome 2 de "Plongé Dans Le Noir" c'est tout simplement la suite. Je vais vous raconter comment kirishima vit avec son handicap et comment Bakugo gère toutes ses nouvelles responsabilités. Kirishima est devenu aveugle...