9- "Dépêche toi de te réveiller, shitty hair"

126 11 3
                                    


je voulais essayer d'écrire dans un point de vue externe...j'espère que ça vous plaira quand même













ça fait cinq jours que Kirishima est inconscient à l'hôpital, cinq jours qu'il a atteint son but en trouvant un autre moyen de le guérir, cinq jours que Bakugo est déprimé et qu'il a perdu ses émotions, cinq jours qu'il a l'impression que plus le temps passe, plus son cœur se fissure.
cinq jours que les blagues de Denki ont disparues, cinq jours que le sourire radieux de Mina s'est effacé, cinq jours que les analyses de Sero ne se sont pas faites entendre; cinq jours que le quatuor de choc est devenu un trio sans aucune joie de vivre.

A la fin des cours, comme convenu, Le blond va à l'hôpital pour voir son petit ami. Il marche lentement, espérant que s'il met plus de temps il sera réveillé quand il entrera dans la chambre et qu'il ne verra pas le visage inerte de celui qu'il aime posé sur un cousin blanc. Il est devant la porte de la chambre, une boule se forme dans son estomac.

- S'il te plait.. Je vais pas tenir longtemps, dépêche toi de te réveiller, shitty hair

il ouvre la porte et, sans grande surprise, il tombe sur le corps sans vie du rouge. Même s'il le savait, il ne peut pas empêcher son cœur de se fissurer un peu plus à cette vue. Il perd petit à petit l'espoir de le voir se réveiller, de voir ses yeux remplie d'amour quand il le regarde, de sentir les muscles de ses bras se contacter autour de lui quand il l'enlace, de voir son magnifique sourire qui illuminait chaqunes de ses journées, aussi triste pouvaient elles être. Bakugo passe sa main dans les cheveux du rouge, ils tombent. Lui qui était si fier de ses longs cheveux..Il disait qu'ils se ferait une demi queue comme Eren Yaeger quand ils seraient assez longs. Ils lui arrivent aux épaules maintenant, il pouvait "s'attacher les cheveux de manière sexy comme dans les films" comme il disait. Ils étaient tellement doux et soyeux. Maintenant ils sont secs et raides. les larmes lui montent aux yeux, ça lui fait si mal, pourquoi il doit ressentir tant de douleur ? Pourquoi un être aussi gentil et bienveillant que lui doit subir ça ? Kirishima était la définition même de la bonté, pourquoi la vie s'acharne-t-elle sur lui !? Katsuki fond en larme, c'est trop pour lui, il n'arrive plus à le supporter..

- Pardon, Kiri. J'ai perdu. Mais c'est tellement dur ! Je peux plus le supporter, réveilles toi, bon sang ! J'en peux plus...Je peux plus le supporter, c'est insoutenable !
Je prends une grande inspiration pour me calmer.
-Il te reste un jour.

la machine qui surveille sa fréquence cardiaque s'affole. En moins d'une seconde, quatre infirmières sont dans la chambre, complètement paniquées. Le blond se fait virer de la chambre, il n'a pas eu le temps de regarder si la machine s'affolait par ce que son cœur s'arrêtait ou si, au contraire, il recommençait à battre normalement...

- T'as pas le droit de m'abandonner, Eijiro.

- Je te...promets...de me réveiller...tsuki..

Il n'est pas fou ? Il a vraiment entendu la voix de Kirishima... n'est-ce pas ? Il devient pas parano, il l'a vraiment entendu.. hein ?

***

Ça fait deux mois qu'il a entendu cette voix, deux mois qu'il ne sait pas s'il doit recommencer à croire ou laisser tomber et aller voir un psy. Mais ça fait aussi trois mois qu'il recommence à manger malgré lui, qu'il recommence à danser, petit à petit, qu'il a repris la muscu. Mais même avec tout ses efforts, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il se fait des films, qu'il est juste tellement désespéré qu'il invente des scénarios. Il est partagé en deux et il est incapable de faire un choix. Son téléphone sonne, c'est l'hôpital. Il décroche. "Allo ?".

- Oui...mhm. .......Merci, au revoir.

il raccroche et s'assoit sur son lit pour digérer la nouvelle. Il n'arrive pas à y croire...Il appelle Denki.

- Denki ? Oui, c'est Katsuki. Je t'appelle à propos de kirishima, y'a du nouveau. Ramenez vous, les autres et toi, devant l'hôpital, je vous raconterai.

- Bakugo !

- Salut, Mina

- Hey, Katsuki !

- Salut, Denki, Sero

-Alors ? Dis nous ce qu'il se passe.

une boule se forme dans la gorge du blond. Il ne peut pas croire que c'est vrai..Savoir qu'il va le dire à voix haute lui fait un choc.

- Kiri, respire. Il ..Il respire normalement, sans aides respiratoires et son cœur bat à une vitesse plus ou moins normale. S'il continue comme ça il va bientôt se réveiller.. Dans deux ou trois semaines le temps que son corps se repose et entre dans une phase de sommeil réparateur puis qu'il reprenne conscience pour de bon.
Tout le monde saute de joie, le visage de Mina reprend de la couleur, Denki regagne de l'énergie et Sero reprend son attitude nonchalante.

Kirishima est de retour.

***

Ça fait quelques semaines que Katsuki va rendre visite à Eijiro tout les jours.  À chaque fois, il remarque un petit changement. Comme son teint qui reprend de la couleur, ou ses cernes qui sont de moins en moins profondes. Bakugo est heureux pour la première fois en 4 mois et demi.

en ce mercredi après-midi banal, il décide qu'il passera l'après midi à jouer à Mario kart avec son copain. Donc il prend sa switch et celle du rouge, il va à l'hôpital et s'installe sur la chaise à côté du lit de Kiri. Il lui dit bonjour et lui raconte sa journée, comme s'il était déjà réveillé, sans se douter une seconde que le rouge l'entendait et lui répondait dans sa tête. le blond allume sa console et commence sa partie. Il prend Toad, le personnage préféré d'Eijiro et joue pendant au moins trois heures. pendant qu'il râle sur les autres personnages par ce qu'il perd, il entend la voix de son petit ami derrière lui. Katsuki pose la switch et regarde Kirishima. le rouge a les yeux ouverts, les bras tendu vers lui et un sourire fatigué sur les lèvres.

- Je t'ai dis... Que je.. me réveillerai.

Le blond le regarde avec des yeux ronds, il est en état de choc.

- Mes bras.. commencent... Sérieusement.. à me faire mal...

Bakugo s'assoit doucement sur le lit et le prend tout aussi délicatement dans ses bras. Enfin. Après tout ce temps, il peut sentir sa respiration dans son cou, ses muscles se contracter faiblement autour de lui, sa voix faible et enrouée...Il lui avait tellement manqué ! Bakugo pleure à chaudes larmes sur l'épaule du rouge qui lui caresse lentement le dos pour l'aider à se calmer.

-Il faut... appeler....une infirmière...mon amour...

A l'entente de ce surnom, Katsuki eut des papillons dans le ventre.

- Je t'aime tellement, si tu savais à quel point...

- Je sais... Katsuki... Moi aussi... je t'aime... le temps... m'a paru... Si long... sans toi...

________________________________________________________________________________

(1163 mots)

La Lumière Dans L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant