Pdv Kirishima
On est en fin de journée, il ne nous reste que 1h30 de cours. Baku a l'air de bien s'entendre avec la kirisquad. J'suis content.
Là, on est dans la salle de cours, on attends le prof. On va dire qu'on est en "récréation" dans la classe puisqu'on a 10-5 minutes de pose.- Trésor ?
- Mh ?
- Comment on va faire ce soir ? Tu dors ici ou tu retourne à l'académie ?
- Le vendredi soir je suis autorisé à dormir ici, mais je dois rentrer le samedi à 18h30 maximum.
- mh... Tu peux pas rester le dimanche ? C'est nul.
O- Oww, t'es trop mignon, Kirishima ! Regarde moi cette petite bouille !
Elle prend mon visage entre ses mains et joue avec mes joues.
O- J'ai envie de te manger !
B- Hey ! C'est mon copain, okay !
O - Pas la peine d'être jaloux, je vais pas te le voler, hein ! Moi aussi j'ai un petit copain.
- je suis pas jaloux. C'est juste que j'aime pas partager mon trésor.Personne non désirable : Hey ? C'est toi Kirishima ?
- T'es qui ? J'te connais pas. T'es pas dans notre classe.
- Oh. Monsieur reconnais les gens sans les voir ?
- Suffit d'avoir un peu plus de 2 de QI. Je reconnais bien les abrutis aussi. Je peux dire qu'il y en a un pas loin.
- Mais c'est que tu me cherches !
- T'approche pas, toi !
- Le kirishima à une nounou, maintenant ?
- La nounou elle t'emmerde ! Et c'est pas par ce que toi, personne peut te saquer que tu dois aller emmerder les autres.
- Bon, tu veux quoi ? T'es venus juste pour me faire chier ? Si t'es venue me faire perdre du temps tu peux t'en aller tout de suite.
- Qu'est ce qu'il va faire l'aveugle ? Franchement t'as pas ta place ici. Comment un aveugle peut devenir médecin ? Ça n'a aucun sens. T'es qu'un pauvre ty...
- Insulte le encore une fois... Et crois moi, tu le supplieras de te soigner.
D - T'as juste le seum par ce que c'est l'un des meilleur élève, mec.
M- T'es juste énervé par ce que t'arrives pas à faire la moitié de ce qu'il fait alors que lui a un handicap et pas toi.
S- Bon, maintenant si tu pouvais nous faire le plaisirs de dégager de là..
B- On est gentil, on te demande même pas d'aller te faire foutre.
Je l'entend grogner des insultes que les autres n'ont sûrement pas entendu et s'en aller.
- Merci de m'avoir défendu.
D- Mais on est là pour ça !
M- Si quelqu'un d'autre que nous t'embête tu nous appel et on lui fait la peau !
B- Ça va ? T'as pas pris ces remarques à cœur, j'espère ?
- Non, ça va ! Ça m'a un peu blessé j'avoue mais ça va bien. J'oublierai à la fin du cours. T'inquiètes pas, Trésor.
Je lui embrasse la main et le prof arrive. Tout le monde retourne à sa place et le cours commence.*******
Ok, donc là on est dans le réfectoire. Il est 19h30 et on mange. On est vendredi donc Katsuki dors ici !
- Sero ?
- Yep
- Comme je partage ma chambre avec kirishima et que Katsuki et là. J'peux dormir dans ta chambre ? T'es tout seul dans la tienne.
- Ça me dérange pas. Kirishima ?
- Oui ?
- Est ce qu'il ronfle ?
- Ça dépend. Je dirais que plus Il est fatigué plus il fait du bruit.
- T'as du douiller à la rentrée !
- Ça, c'est clair !
- Petit cœur ?
- Trésor ?
- Je vais appeler mes amis. On se rejoint tout à l'heure ?
- Tu sais où est ma chambre ?
- Ouais, j'ai visité l'école avant de venir.
Il se lève, me fais un bisou sur le cou (J'adore ça) Et part.
A- Par contre va vraiment falloir doser la mignonitude de votre couple, les gars.
O- Et la tienne aussi. C'est pas possible d'être aussi adorable ! Bakugo te le dit souvent que t'es mignon ? Par ce que t'es vraiment très mignon.
S- Bakugo à oublié son téléphone.
- Je vais lui rendre. Ça va être difficile d'appeler ses pote sans téléphone.Je toque à la porte de ma chambre.
- Oui ?
- C'est kiri.
- Entre !
- T'as laissé ton téléphone là bas.
- Je sais. Je voulais que tu me le ramènes pour qu'on puisse être seul.
- Oh. J'aime bien cette idée.Je m'approche de lui et il me tire par le bras.
- Woah, t'as pris en muscle, toi. J'avais pas remarqué ça.
- Ah ouais ? J'ai changer de routine, elle doit être plus efficace que mon ancienne.
- Continue avec celle là, alors. J'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
La Lumière Dans L'obscurité
Fanfictioncoucou ! j'ai décidé de faire un tome 2 de "Plongé Dans Le Noir" c'est tout simplement la suite. Je vais vous raconter comment kirishima vit avec son handicap et comment Bakugo gère toutes ses nouvelles responsabilités. Kirishima est devenu aveugle...