- Tu me tiens...hein ?
- Mais oui, cœur, j'te tiens !
Ça fait environ un mois que Kirishima est réveillé. L'opération n'a pas encore eu lieu, il est trop faible pour l'instant. Il fait de la rééducation depuis deux semaines, ses bras fonctionnent encore correctement, il soulève régulièrement des petits altères pour les remuscler. Ses jambes, elles, ont complètement cessées de fonctionner, il ne les sent plus, mais elles lui paressent extrêmement lourdes quand il faut les déplacer; il n'a plus du tout le contrôle sur ses jambes.
il est 13h59, et le blond aide le rouge à se déplacer à l'aide de deux barres en métal avec un peu de mousse dessus pour ne pas s'abimer les mains. Le couple est entre ces deux barres, Eijiro les tient aussi fort que possible, et Katsuki est derrière lui, ses mains tiennent fermement la taille de son copain.
- T'as fais des progrès ! La semaine dernière t'arrivais pas à tenir sur les barres, et là ça fait...
Bakugo prend son téléphone dans sa poche arrière et regarde l'heure.
- Me lâche pas, trou du cul !!
- Ne panique pas ! Regarde, j'ai toujours une main qui te tient. Et t'es pas tombé, tu tiens presque tout seul.
- Me lâche pas...S'il te plaît..
kirishima commence à trembler, ses bras commence à fatiguer. Il regarde le blond en espérant lui faire comprendre qu'il veut arrêter.
- Ça fait 10 minutes que tu tiens, cœur. Fais au moins un pas.
- Mais je suis fatigué...
- S'il te plaît. Pour moi.
Le rouge prend une grande inspiration, il pouvait bien faire un effort. Il allait forcément devoir passer par là s'il voulait remarcher un jour.
- Je veux un bisou, après je fais même deux pas.
- T'auras un bisous si tu arrives à bouger ta jambe, un baiser si tu arrives à faire un pas, et si t'en fais deux...
Le blond réfléchit.
- Je dormirais avec toi ce soir.
- Marché conclu !Il faut se concentrer. Il marchait sans même réfléchir avant, son cerveau doit bien se souvenir de ce qu'il faisait pour le faire marcher ! Il décide d'y aller au talent.
- Je suppose que tu sais que tu n'arrives plus à marcher par ce que les informations que ton cerveau envoie à tes jambes n'arrivent plus à destination ? Et donc que ça ne sert strictement à rien de te dire que tu vas y aller au talent ?
- Tu peux pas me laisser dans le dénis ? Et puis comment tu sais ce que je pense ?
- Je suis désolé
- C'est faux.
- Donc ça sert à rien de te plaindre puisque tu sais que je m'en fou-
- Tu mens ! T'es fier de toi là, espèce de p'tit enfoiré !
- Je ne peux décidément rien te cacher...Mais je te conseille de ne pas trop hausser la voix, tu vas t'épuiser inutilement."Arrgh !! Ce qu'il peut être énervant quand il s'y met !" pense le rouge
" Je vais lui montrer !" Kirishima se concentre sur ses jambes. Comme lui avait conseillé Bakugo quelques jours plus tôt; il se visualise entrain de marcher, il visualise ses jambes faire ce qu'il veux qu'elles fassent. Le rouge prend une grande inspiration est ferme les yeux, il sent le haut de ses cuisses le picoter, mais il n'y fait pas attention; il reste concentré sur sa visualisation et le mouvement qu'il veux que sa jambe fasse, rien ne peut le perturber.- AH !
Il a soulever sa jambe, il ouvre les yeux et il voit sa jambe exactement comme il voulait qu'elle soit.
- Vas y, cœur, maintenant descends la ! Comme un ascenseur, doucement..
Les larmes commence à couler le longs des joues du rouge. Mais ce ne sont pas des larmes de joie, ce sont des larmes de douleur. Sa jambe lui fait affreusement mal, c'est limite insupportable.
- A-aides moi...Je-j'ai tellement mal, Katsuki je peux pas ! Baisse ma jambe, baisse ma jambe !!
- Eijiro, calme toi.
Kirishima pleure à chaudes larmes, plus il essaye plus il a mal. Il sait que c'est par ce que ça fonctionne mais il a tellement mal !
- Ok...On va le faire tout les deux, je tiens ta jambes et toi tu la baisse, okay ?
- Oui..
- Mais ça veut dire que tu dois tenir tout seul.
- ....Je peux y arriver.
Le blond le lâche doucement, il prend la jambe du rouge et le regarde dans les yeux, attendant que son copain bouge sa jambe. La jambe d'Eijiro tremble, Katsuki exerce une légère pression sur celle ci faisant frissonner le rouge de douleur. Doucement mais surement, la jambe d'Eijiro se pose sur le sol.
Bakugo prend le fauteuil roulant et se met derrière son petit-ami .
- C'est bon, tu peux tout lâcher
Le malade lâche son corps dans le fauteuil, il est épuisé, physiquement et surtout mentalement.
- T'as bien travaillé aujourd'hui, je suis fier de toi.
- J'aurai droits à un câlin ?
le blond regarde son copain, attendrit.
- Bien sûr, tout ce que tu veux, mon cœur..
***
- Tu vas où, trésor ?
- Je vais juste me doucher, t'en fais pas je reviens tout à l'heure.
- Mais j'ai une douche dans ma chambre !
- Je sais, mais j'ai pas le droit de l'utiliser, et tu le sais
- Mais-
- Non. Je reviens dans 15 minutes max, ok ?
Le rouge souffle bruyamment.
- D'accord.Bakugo embrasse son copain et part se doucher dans les douches communes.
- J'espère qu'il y a des cabines...Je déteste les douches communes ! Après on est dans un hôpital, c'est censé être propre et sécurisé.
il ouvre la porte des douches, il n'y a pas de cabines, les douches sont séparées par des murets et il il des petites portes juste assez hautes pour cacher ce qu'un garçon a à cacher.
- Les couleur sont neutres, j'aime bien.
Eijiro, lui, bosse sur son opération, il essaye de l'améliorer, voir si on ne peut pas faire plus simple, moins dangereux ou plus efficace. Il schématise, écrit, imagine, visualise, fait des enregistrements audio, pour finalement tout effacer et recommencer. Il est tellement concentré qu'il n'a pas vu son copain arriver. Mais le blond le laisse travailler, il s'assoit sur le lit avec son téléphone. S'il n'a pas arrêté avant, il l'arrêtera dans 1h.
________________________________________________________________________________
(1049 mots)
désolé pour l'absence ! Mais avec la reprise des cours c'est assez compliqué de trouver du temps pour écrire. Et honnêtement, quand j'en avais, j'avais vraiment la flemme d'écrire 💀
VOUS LISEZ
La Lumière Dans L'obscurité
Fanfictioncoucou ! j'ai décidé de faire un tome 2 de "Plongé Dans Le Noir" c'est tout simplement la suite. Je vais vous raconter comment kirishima vit avec son handicap et comment Bakugo gère toutes ses nouvelles responsabilités. Kirishima est devenu aveugle...