Ça faisait maintenant 3h que Katsuki attendait sur cette chaise. L'infirmière qui s'occupait de Kirishima lui a proposé d'alléer dans la chambre du patient pour se reposer, mais il a refusé. Un peu plus tard elle lui à proposé à manger, il a refusé. Il ne voulait pas mangé, il ne voulait pas boire, il ne voulait pas se reposer ou allez se dégourdir les jambes ni prendre l'air. Il voulait que son petit-ami revienne et le regarde avec ce regard rempli de tendresse. Ce regard protecteur et amoureux quand il fait des crises. Ce regard brillant et fier quand il le regarde danser. Ses yeux rouges vifs dans lesquels on peut lire chacune de ses émotions. Ils lui manquent tellement.. En y repensant, Bakugo eu les larmes au yeux. Quand est ce que cette putain d'opération sera fini ? Ça fait 3h qu'il attend comme un con ! Ah.. Ça sert à rien de s'énerver pour ça, ça ne va pas accélèrer le temps.
- Hahaha.. Je crois que j'ai jamais autant attendu de toute ma vie.. Même ma rentrée à l'académie de danse j'ai pas attendu aussi désespérément. Et pourtant c'est ce qui me tenait le plus à cœur à l'époque..- Je comprends. T'attends depuis combien de temps ?
Bakugo sursaute. C'est qui celui là ? Pourquoi il lui tape la discute comme s'ils étaient potes ? On a même plus le droit de se plaindre en paix ?
- T'es qui ?
- Hahaha oui, pardon. Je m'appelle Tsuyu. Tsuyu Asui.
- Ah..
- Tu ne te rappelle pas de moi ?
- Non. J'te connais pas.
- Je travaille avec Kirishima. Tu nous a déjà rendu visite plusieurs fois, en plus !
- Ah mais oui ! T'es la grenouille !
Asui le regarde, blazée.
- Ouais... Je suis la "grenouille". soupire t-elle.
- M. Bakugo ?
- C'est moi. Dit le blond en levant la main.
- L'operation est presque fini, si vous voulez je peux vous accompagner à la salle de réanimation ? Comme ça vous serez là à son réveille.
Katsuki salut la collègue de son copain et suis l'infirmière. Il a la boule au ventre. Il essaye de ne rien laisser paraître par fierté mais il boue. Plein d'émotions se melangent, ses pensées se bousculent, il a la tête qui tourne.
- Asseyez vous là monsieur. Ah, qu'est ce qu'il vous arrive ? Vous êtes pâle..
- Non.. Ça va.. C'est juste le stresse. Vous savez.. L'attente de la fin de l'opération et tout ça...
- C'est quand la dernière fois que vous avez mangé ?
- Heu... Ce matin ?
- Ne mentez pas.
Sa voix était sèche et autoritaire. Katsuki pouvait sentir l'inquiétude et l'irritation dans la voix de l'infirmière. Ça lui rappelle étrangement son petit ami.
- je sais pas.. Hier midi ou hier matin.. Peut être même avant-hier, enfaîte. Ou y'a deux ou trois jours ? Je sais pas ! Mais je sais que j'ai pas faim.
- Monsieur, venez avec moi. Je vais vous placer dans une chambre. Vous avez définitivement besoin de repos.
- Non ! Je veux rester avec lui. Je veux être la à son réveille.. Je lui ai promis !
L'infirmiere soupire, hésitante.
- Bon.. Je veux bien que vous restiez ici. Mais vous devez manger !
- Oui. Merci beaucoup.L'infirmière sort de la pièce et Katsuki se retrouve de nouveau seul avec ses pensées. Mais à peine quelques minutes plus tard, un docteur -plutot sexy, ne nous le cachons pas- entre dans la chambre. Il a les cheveux rouges foncés et des yeux verts clairs. Le constate est juste magnifique. Il est grand.. Peut être 1m90 ?
- Monsieur ? Vous m'écoutez ?
- Euh.. Oui ! Excusez moi.
- Hm.. Donc, je disais que Monsieur Kirishima allait arrivé d'ici quelques minutes. L'opération s'est bien passée. Il est endormi, on a du doubler la dose de morphine pour l'endormir. Donc il prendra un peu plus de temps pour se réveiller. Il est possible qu'il soit un peu perturbé à son réveille et qu'il est mal à la tête. C'est normal, son cerveau n'est plus habitué à recevoir autant d'information. Pareil pour ses yeux, ils seront douloureux. Nous lui avons fait des verres adaptés pour que ses yeux se fatiguent moins. Il a déjà choisit sa monture. Il veut vous en faire la surprise. Je crois que c'est tout. N'hésitez pas si vous avez des questions.
- Merci beaucoup.
Le docteur hoche la tête et s'en va. Plusieurs médecins amènent le lit de kirishima à côté du mûr en lui répétant que tout irait mieux. Katsuki sourit puis, une fois les médecins parti, il s'endort sur le lit d'hôpital, épuisé.
VOUS LISEZ
La Lumière Dans L'obscurité
Fanfictioncoucou ! j'ai décidé de faire un tome 2 de "Plongé Dans Le Noir" c'est tout simplement la suite. Je vais vous raconter comment kirishima vit avec son handicap et comment Bakugo gère toutes ses nouvelles responsabilités. Kirishima est devenu aveugle...