7- " reste fort pour lui jusqu'a ce que ce soit fini "

135 12 1
                                    

Pdv Bakugo Katsuki

Je sens un poids sur ma poitrine. Mais il est réconfortant. Est ce que je suis réveillé ? Si j'ouvrai les yeux j'aurais ma réponse.
En ouvrant les yeux, la première chose que je vois c'est la p'tite bouille trop mignonne de mon petit-ami. Il est adorable, c'est l'être humain le plus parfait de cette planet, j'veux rien savoir. Je lui caresse le visage. Il tourne la tête et s'installe plus confortablement sur moi. Je prends mon téléphone pour savoir quelle heure il est : 7h27
Bon. On est samedi, je pars dans exactement 10 heures. Encore 10 heures avec Kiri. Je suis pratiquement sûr que, même inconsciemment, je vais les compter. C'est complètement con mais bon

- P'tit cœur...
- Mmh....'jour trésor... dans 10h....
- Oh ? Je t'ai pas dis à quelle heure je partais, comment tu sais ?
- T'as pensé à voix haute.
- Tch..
Comment changer de sujet ? Étape 1 :
- Tes recherches, ça avance ?
- J'ai peu être trouvé une idée qui pourrait fonctionner mais il faut que je la teste d'abord. J'en parlerai au professeur quand je serai sûr de tout les dangers et de toutes les conséquences, quelles soit bonnes ou mauvaises.
- Docteur Kirishima. Vous êtes décidément vraiment très sexy, vous savez ?
Je lui fait un bisou sur le front, il se relève puis m'embrasse, je réponds au baisé. Dans dix heures, je ne pourrai plus l'embrasser.

- Eiji ?
- Mh ?
- Je dois t'avouer un truc...
- Dis moi
- Tu sais, tout le monde dit que ma couleur préférée c'est le orange. Et certains disent que c'est le noir ?
- Oui ?
- Mais en fait c'est le rouge. J'ai fais des testes à l'académie parce qu'on devait suivre tout un check up pour voir si on avait pas de problème de santé particulier et je partiellement daltonien. Je vois pas bien le rouge et le vert. Donc je vis ma vie en confondant les nuances de rouges comme le rouge, le orange et le marron.
J'ai l'impression de lui avoir avoué le truc du siècle. Il est bouche-bée. Il ressemble à un poisson.
- Tu ressembles à un poisson lune, mec.
- Hier, t'avais ma tête entre tes jambes. Ne m'appelle pas « mec ».
Il se fout de ma gueule ?
- Monte pas sur tes grands chevaux, shitty hair !
- Quoi ? T'as peur de pas pouvoir me rattraper avec tes petits poneys ?
- Aarghh
- Le chien est de sorti.
- JE VAIS T'EXPLOSER
- Tu peux pas !
- Et pourquoi ça ? Qu'est ce qui m'empêche de t'exploser la gueule si je le veut ?
- Y'a des témoins !
- HEEEEH ?! IL SONT LÀ DEPUIS QUAND ?! ET COMMENT T'AS FAIS POUR SAVOIR QU'ILS SONT LA ?
- Il faut que j'te le répète combien de fois pour que tu le comprenne ?
Denki- Je SuIs Un ÊtRe DiViN
Sero- Putain, mais tes con ou quoi ?
Mina- Mais t'aurais pas pu la fermer ?!
Ochako- Ne l'agressez pas comme ça...
Denki- Merci Chako-
Ochako- Mais t'aurais quand même pu t'abstenir.
- t'es solo sur ce coup là, bro. 
- Ah et denki ? Je suppose que t'es célibataire ?
- ....
- Ce silence répond à ma question. J'ai une pote à moi à te présenter. Vous vous complétez bien je trouve.
- Tu parle de Jiro ?
- Ouais- mais attends, comment tu sais ? Tu les a jamais rencontré !
- Tu l'a déjà dis plusieurs fois, trésor. Et j'ai déjà fais les présentations par ce que je savais que t'allais oublier.
Sero- C'est pas légal d'être aussi intelligent
Denki- J'avoue partage nan ?
Sero- C'eest vrai. Denki en a vraiment besoin en plus !
Tout le monde rigole. Je les aime bien ses potes, à kiri. Ils sont sympas.

                       ****

Le moment tant redouté de cette journée est arrivé : Mon départ

- Tu reviens quand ?
- Lundi ou mercredi après midi. Mais vu que c'est la première fois je pense qu'ils ne vont pas me laisser revenir lundi. Le directeur à dit qu'il fallait que tu reste le plus possible sans moi.
Ses yeux se mettent à briller.
- Pourquoi..?
- Par ce que c'est pas bien d'être aussi dépendant de quelqu'un, Kiri..
- Mais... Mais je fais rien de mal ? Je t'aime, c'est tout. Purquoi j'ai pas le droit d'être à tes côtés..?
Kirishima... Tu vas me faire pleurer.

C'est cette sensation que tu ressentais quand tu te forçais a rester fort pour moi ? Et t'avais cette putain de boule dans la gorge tout le temps ? Tu ne connais définitivement pas ta valeur, mon amour..

- Tu fais rien de mal, mon cœur.  C'est juste que...t'es tellement dépendant de moi que sa joue sur ta santé mentale, en plus de tes autres troubles ! Et c'est pas bon pour toi. C'est pour ton bien. Pour que tu arrive à rester sans moi et que tu puisse vivre librement.
Il souffle. Son souffle est saccadé, signe qu'il se retient de pleurer.
- D'accord
Il me lâche et sèche ses larmes qui ont commencé à couler malgré lui.
- Je vais rester fort, pour toi !
Il durci ses bras et cogne ses poings entre eux.
- C'est bien, mon amour. Je t'aime, à mercredi..
- à mercredi, trésor..
Je monte dans le train après l'avoir serré dans mes bras. On se regarde à travers la vitre. Il pleure, mais il continue de sourire. Ce sourire qui malgré moi me réconforte. Même si je sais qu'il est remplie de tristesse. Aller, Bakugo ! Il a besoin de toi plus que tu n'a besoin de lui. Et Dieu sait à quel point j'ai besoin de lui. C'est lui qui a des troubles, pas toi.  Reste fort pour lui jusqu'à ce que ce soit finit comme il a été fort pour toi toute sa vie. Je suis remonté à bloc là. Cette épreuve on va la surmonter.
Je fais des mini-explosions avec mes deux mains et je lui fais un sourire déterminé. Il comprends le message et le fait un pouce en l'air. Le train part, Je le perds de vue, je pleure toute les larmes que je peux verser. Par ce qu'après ça, je ne verserai aucunes larmes par ce que je ne le verrais pas pendant quelques jours. Tu faisais pareil avant son accident, et tu n'étais pas triste. Alors arrête de faire ta victime et ressaisis-toi !

                      *****

Le train s'arrête, je prends les bagages et descends. Mes amis m'attendent, je cours vers eux et leur fait un câlin, même à Shoto. J'suis étonné qu'il ne met pas gelé d'ailleurs.

____________________________
(1132 mots)
J'espère que le chapitre vous a plu ! Dite le moi quand vois voyez une faute svp, je la corrigerai !
J'espère que vous lirez le prochain chapitre

La Lumière Dans L'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant