Bonsoir ~ Je reviens vers vous après ma "petite" semaine de vacance, j'avais quinze milles nouvelles histoires à poster mais je préfère prendre un peu mon temps héhéhé, me revoila avec une pépite ! Écrite par Noweria, cette histoire est incroyable. En plus de mêler deux mondes assez complexe elle a fait, vous le verez dans les prochain chapitre, un très gros travail au niveau des quelques phrases elfiques disséminé ca et la. Pas que je sois une experte attention mais elle a bien précisé avoir réellement consulté les écrits et le "bécherel" (les anciens sauront ce qu'est cette chose XD) pour les rendre orthographiquement parfait. Bien je ne vous laisse pas attendre plus longtemps ~
Saya-----HP/SDA-----
La prophétie. Ce globe de cristal jalousement gardé par le ministère était la clé qui le ferait parvenir au succès et à la et au pouvoir absolu. Il la lui fallait, et comme il voulait que tout soit parfait, il n'avait pris que les meilleurs de ses Mangemorts avec lui. Lestrange, Malefoy et Snape. Il savait déjà que Harry viendrait, mais peu importe. Ce jeune présomptueux ne pourrait entraver son chemin.
Il s'était alors préparé, avait invoqué la magie la plus noire à son profit pour que l'avenir se montre à lui, pour qu'il gagne enfin la course au pouvoir. Potter allait enfin crever.
-----HP/SDA-----
Harry bailla. Pour la cinquième fois, il avait décroché du cours de Binns qui avait commencé il y a... Dix minutes. Il fallait dire qu'en plus de la passion débordante et du charisme de Binns, le survivant ne dormait pas ou peu. Il était assailli de rêves tous plus glauques les uns que les autres, et se réveillait assez souvent en sueur et terrorisé. Vous aviez beau avoir défié le mage noir plus d'une fois, il y avait certaines choses auxquelles on ne s'habituait pas.
Voir un Moldu torturé dans une ruelle, se débattant dans son sang et son urine en implorant ses bourreaux, le visage déformé par la douleur, par exemple.
Il finit par avoir plusieurs pensées incohérentes, avant de plonger dans le sommeil. C'était doux, jusqu'à ce que Ron le réveille pour aller manger. Hermione avait pris sur elle et copié les cours pour son ami. En ce moment, tout devenait plus difficile, et ils savaient que le Lord allait lancer une attaque tôt ou tard. Et ce malgré ce que disait cette hypocrite d'Ombrage.
Depuis le début de l'année, ils avaient senti du changement. Déjà le Choixpeau avait changé sa chanson et avait clairement signifié que l'heure n'était plus à la joie mais à la méfiance. Le professeur de DCFM qu'était Dolorès Ombrage ne supportait aucune sorte de magie pratiquée durant son cours, aucune question, ni aucune remarque d'aucune sorte. Bref, Binns avec un sourire et un gilet rose. Hermione avait bien tenté, au début, d'intervenir, mais s'était faite remettre à sa place, et ce, assez vertement. Même Snape n'avait jamais été aussi loin.
Harry avait rapidement compris qu'il était inutile de parler en sa présence et avait rongé son frein. À présent, quatre mois avaient passé, et Harry sentait la fatigue gagner de plus en plus. Snape lui procurait diverses potions de sommeil sans rêves, mais elles étaient inefficaces contre les intrusions de Voldemort dans son esprit. Il avait aussi appris la reformation de l'Ordre du Phœnix, dont le chef n'était autre que le noble Albus Dumbledore, et qui visait à stopper le mage noir et ses condisciples, tout en étant invisible aux yeux du ministère.
C'est grâce à lui qu'Arthur Weasley fut sauvé de l'attaque de Nagini, le serpent de Voldemort, à l'Ordre et à Harry. Il s'était réveillé une nuit en sueur, et avait vu par les yeux du serpent le père de famille tomber sous l'assaut du reptile.
Et maintenant il faisait d'autres rêves, bien plus flous. Il était dans une salle remplie de boules de cristal, et savait qu'elles étaient toutes importantes. Mais pourquoi? Il sentait qu'il devait y aller, il était même attiré par l'une d'elles. C'est alors que Harry comprit que quelque chose que convoitait Tom était là-bas, et qu'il fallait qu'il y soit avant lui. Et que c'était peut-être vital pour lui.
VOUS LISEZ
La communauté de l'anneau - Terminée
Fanfiction" Il s'agit de franchir le passage, sans savoir ce qui vous attend, d'accepter de ne jamais revenir pour nous sauver tous, et accomplir la prophétie. Harry Potter, le monde sorcier n'oubliera jamais votre nom. " Le mérite revient a Noweria. Pour pou...