Et c'est le DERNIER chapitre !!!!
Merci beaucoup d'avoir lu l'histoire et jespere que vous suivrez les autres que j'ai publié 😉 un grand nombre sont encore à venir mais pour le moment je suis en vacance (pour 1 semaine et demi) donc je risque de me concentrez sur mes propres écrits et fanfiction hehehe 😊
Bonne lecture ~ (et bonne vacance à ceux qui sont dans le même cas que moi)
Saya------HP/SDA-----
Quatre jours.
Sam avait porté son maître, son ami, le long des sentiers abandonnés du Mordor. Le chemin était en pente depuis deux jours, et le sol était devenu volcanique. Plus que Frodon, l'anneau lui pesait autour du cou, laissant des marques sur sa peau blanche. Le hobbit ne faisait de poses qu'une fois la nuit tombée, avançant lentement mais sans faiblir le jour. Plus le but se rapprochait, moins il écoutait la douleur, la fatigue et la faim. Il était parvenu à attraper un lièvre, et après l'avoir cuit, en grignotait un morceau chaque soir, juste pour tenir. Il prenait soin de faire boire Frodon, endormi par le venin, en basculant sa tête sur sa cuisse. Deux fois il avait dû passer l'anneau à son doigt pour échapper à des gardes et des sentinelles alors qu'il repérait le meilleur chemin, et chaque fois, c'était avec le plus grand dégoût qu'il le faisait.
Il devait être trois heures après midi, quand Sam entendit un gémissement dans son dos. Immédiatement, il fit descendre son maître, avec d'infinies précautions, et l'assit contre une grosse pierre. Alors que Frodon ouvrait péniblement les yeux, Sam se senti trembler sous l'émotion, le stress et l'angoisse qui l'avaient tenu debout, s'en allèrent d'un seul coup, et il ne put que se mettre à genoux pour observer l'éveil tant attendu.
- Sam...
- Je suis là, Monsieur Frodon.Sam vit le regard de Frodon braqué sur sa poitrine, sur la chaine qui s'enfonçait sous sa chemise. Le regard du hobbit encore groggy se fit plein de reproches, presque menaçant, et en soupirant, Sam se défit de la chaîne. Dès que l'anneau fut à vue, Frodon fit un geste faible pour le saisir.
- Ne vous en faites pas monsieur Frodon. Je ne l'ai pris que pour vous soulager durant ce voyage. Je vous rends l'anneau immédiatement, mais je vous en prie, reprenez la lumière avec vous également.
Frodon se laissa passer la chaine et, curieusement, cela le soulagea quelque peu. Il refusa que Sam l'approche, comme s'il craignait que le hobbit lui vole son bien, et se tourna contre le rocher, toujours aussi faible. Il se laissa néanmoins faire quand Sam lui mit la fiole de lumière dans la veste. Il fallut de longues minutes à Frodon avant de pouvoir bouger, refusant d'être porté. Sous leurs pieds, le sol était chaud. A quelques heures à peine au-dessus de leurs têtes, la montagne retenait sa lave.
------HP/SDA------
- Tu es sûr?
- Non. Mais c'est le seul moyen.Remus prit Severus dans ses bras, sans lui laisser le temps de protester. Il respira sa chevelure noire avant de s'écarter, souriant de son visage trop angélique. Il était le seul à saisir la nature torturée de Severus puisqu'ils se ressemblaient trait pour trait. La seule différence était leur manière de contrôler leur nature, totalement contraire, comme les deux parties du Yin et du Yang. Le maître des potions remit simplement une mèche argentée derrière l'oreille du loup-garou, et esquissa un sourire avant de retourner vers le groupe. Juste derrière lui, Remus suivait, et alors qu'ils quittaient la forêt et atteignaient le campement, il fit un signe discret à Sirius qui comprit immédiatement.
Ce soir, ils atteindraient les grandes portes qui les séparaient de Sauron et de Voldemort. Alors, ils avaient établi un plan.
La place était silencieuse et immense. Chaque porte faisait plusieurs centaines de mètres de larges, noire et terne ; elles semblaient absorber la lumière. Le sol, froid et poussiéreux, raisonnait sous le pas de Severus qui s'avançait. L'homme était nerveux, mais il ne flancherait pas. Il prit une inspiration, ancra ses pieds, et ferma les yeux. Pour Harry. Pour la terre du milieu et pour la Terre. Pour Lily. Sa main se serra sur sa baguette, et son pouce longea le bois sombre et appuya. Un premier craquement révéla de la poussière blanche. Il était trop tard pour revenir en arrière. Il appuya résolument, et la baguette se brisa, mettant à nu un cœur fait d'une plume de l'aile de pégase.
VOUS LISEZ
La communauté de l'anneau - Terminée
Fanfiction" Il s'agit de franchir le passage, sans savoir ce qui vous attend, d'accepter de ne jamais revenir pour nous sauver tous, et accomplir la prophétie. Harry Potter, le monde sorcier n'oubliera jamais votre nom. " Le mérite revient a Noweria. Pour pou...