Bonjour bonjour ^^
Comment allez vous aujourd'hui ?
J'espère que cette fanfic vous plaît personnellement je l'adore mais ce petit message n'est pas uniquement pour vous demander les choses habituelles. Non a vrai dire je viens surtout vous prévenir de l'ouverture d'un serveur discord pour poster mes traductions.
On va peut être me demander pourquoi Discord et pas Wattpad ? et bien pour la simple raison que c'est totalement interdit par la charte de Wattpad et que je ne tiens absolument pas à voir mon compte être supprimé (je vous avoue que ca m'énerverais à un très haut point.)
Donc voila voila ^^ Vous pourrez retrouver le lien sur mon profil et aussi dans une futur "histoire" que je vais poster dans laquelle je vous mettrez un descriptif de ce que je publie pour vous attirer un peu ;)
Bonne journée a tous ~
Saya-----HP/SDA-----
Le soleil se leva une nouvelle fois sur la Terre du Milieu. Tandis que la reine Galadriel accueillait un ami revenu d'un voyage éprouvant, Harry et Frodon écoutaient d'une oreille peu attentive les discussions visant à décider de la route à emprunter et Hermione s'armait de courage.
Elle avait montré à Rhîwanor son enfance dans le monde étrange que l'elfe ne connaissait pas : la découverte de sa magie, Poudlard et sa solitude avant que Ron et Harry ne « l'adoptent », et puis... les horreurs. L'immortelle vit les images défiler devant ses yeux, vivant les moments appartenant au passé d'un autre monde avec la sorcière. D'abord presque innocentes lors de leurs premières années, épuisantes mais suffisamment rapides pour que les trois enfants passent à autre chose.
Puis de plus en plus difficiles au fil des années, avec la présence de la mort, prête à frapper à chaque instant, Ombrage et son régime de terreur, la survie au jour le jour, les combats à répétition, le deuil... et la fuite. La fuite loin de Poudlard, à la recherche des Horcruxes, à bout de force, à remettre en cause tout ce en quoi elle croyait, à haïr, aimer, espérer, et finalement ne pas pouvoir se débarrasser de ce sentiment de peur et de honte d'être encore en vie contrairement à d'autres.
Elle lui avait aussi montré ces instants si intimes, devant les tombes de ceux qui étaient morts, la promesse qu'elle et ses deux meilleurs amis avaient prononcée de ne jamais abandonner, de se battre jusqu'au bout quoiqu'il leur en coûte. La frustration, la rage, le vide qu'elle devait combler.
Elle lui montra un souvenir où elle n'avait même plus peur de perdre la vie, s'élançant contre un être si puissant qu'elle n'aurais jamais dû survivre, le geste désespéré qu'elle avait eu en frappant le globe de verre, et l'esprit vide mais serein, quand elle attendait la mort. Elle avait eu une chance ce jour là. Il avait été décidé qu'elle vivrait, qu'elle pourrait encore se battre aux côtés de Harry pour que leur promesse soit accomplie, que le Mal soit éradiqué, même s'ils devaient l'emmener avec eux dans la tombe.
Et en dernier, tout dernier, Rhîwanor put presque ressentir les émotions tant elles étaient fortes. Elle ressentit une sensation poignante, de rage et de frustration, d'injustice lorsqu'elle vit avec Hermione la magie de la sorcière disparaître, avant de sentir ce feu brulant quand Hermione s'était mise à travailler pour protéger son enfant et retrouver ses pouvoirs.
Elle eut un léger vertige quand elle se rendit compte que le monde de souvenirs avait disparu autour d'elle. Hermione, la tête baissée ne put que répondre avec toute la reconnaissance qu'elle put lorsqu'elle sentit les bras fins de l'immortelle l'entourer. Rhîwanor murmurait des paroles de réconfort à son oreille.
- Je n'avais pas compris, dit doucement l'elfe.
- Je sais, je comprends votre point de vue. Mais... Je le protège. Vraiment. Rien ne peut l'atteindre et je...
- Je sais, dit Rhîwanor. N'ayez crainte, je vous aiderais dans ce but. Je sais que jamais vous n'iriez au devant du danger s'il y avait le moindre risque de blesser votre enfant.
- Merci.
- Ne me remerciez pas, Hermione. J'avais ordre de ne rien vous dire avant le retour des guerriers...
- Rhîwanor?
- Merry et Pippin sont partis avec Boromir rejoindre leur Comté. Seulement, le faucon de Boromir est revenu seul quatre jours après leur départ. Avec le cor de Boromir.
- Non...
VOUS LISEZ
La communauté de l'anneau - Terminée
Fanfic" Il s'agit de franchir le passage, sans savoir ce qui vous attend, d'accepter de ne jamais revenir pour nous sauver tous, et accomplir la prophétie. Harry Potter, le monde sorcier n'oubliera jamais votre nom. " Le mérite revient a Noweria. Pour pou...