Ceci est l'avant dernier chapitre ~ Oubliez pas que je veux vraiment vos retours hein !
Bonne journée ~
Saya-----HP/SDA-----
La montagne du Destin. Là avait été forgé l'anneau, et là-bas ils devaient aller. A tout prix.
A tout prix, se répétait Sam, l'esprit engourdi. Il eu du mal à se relever, une migraine atroce avait prit son crâne, et ses souvenirs se remettaient mal. Gollum leur avait montré une grotte pour aller plus vite.
Gollum.
Sam senti des larmes de rage monter à ses yeux quand il repensait à cet être ignoble. Il se souvenait de la veille. Frodon se levait avec lui et cherchait du lembas pour retrouver quelques forces, pâle qu'il était. Il avait alors accusé Gollum qui s'était écrié que « lui » n'avait rien fait avant de montrer la joue de Sam. Il y avait des miettes. Il n'avait même rien avalé depuis deux jours, il avait conservé son lembas pour Frodon. Et avait accusé le coup des remontrances acerbes de son maître, pendant que Gollum riait. Ils avaient marché en silence, et Frodon avait retiré la corde. Sam restait alors en arrière, le cœur plus lourd que jamais, jusqu'à... La grotte.Un passage méconnu de tous, disait la vile créature. Et à ce moment là, ils le perdirent. Sam avait vu l'horreur, il avait vu Frodon tomber à terre sous les assauts d'une énorme araignée, et il n'avait pas compris lui-même ce qu'il faisait, avant de sentir couler le sang verdâtre de la bête sur elle, et sa voix s'érailler sous ses hurlements. Son venin l'avait un peu touché et il s'était évanoui.
Il était en terre du Mordor, ils avaient presque terminé leur mission. Mais qu'est ce que cela importait si Monsieur Frodon était mort ? Il rampa comme il pu jusqu'au corps inanimé et se laissa aller sur son torse, les larmes coulant d'elles-mêmes, écoutant le cœur qui ne réagissait plus. Il ferma les yeux, et au bout de quelques minutes put se relever. Il embrassa tendrement le front de son ami, et lui parla avec douceur.
- Pardonnez-moi Monsieur Frodon. J'aurais voulu quelque chose de décent pour vous. Adieu Monsieur Frodon. Adieu.
Sous sa main, un faible battement se fit ressentir. Fou d'espoir, il colla son oreille sur le torse de son maître, retenant sa respiration, attentif. Une longue minute s'écoula avant qu'un autre battement, très faible se fasse entendre. Sam se refusa à pleurer et garda tout l'espoir qu'il pouvait en lui.
- J'ai juré de vous amener à cette montagne, Monsieur Frodon, dussé-je vous porter. J'ai juré, et je le ferais. Mais pardonnez-moi, je devrais porter également votre fardeau, car avec lui vous n'aurez pas de repos de l'esprit qu'il vous faudrait, et par tous les dieux possibles je veux qu'il y ait une chance que vous vous remettiez sur pied.
Avec un respect infini, Sam prit la chaîne qui portait l'anneau. Il semblait si lourd, si doré. Mais jamais Sam n'avait été si loin d'être tenté. Cet artefact était la chose la plus repoussante qu'il ait pu voir sur cette terre, mais pour Frodon, il passa la chaine autour de son cou, se sentant soudain accablé. Il fouilla alors le sac de Frodon et en sorti la fiole lumineuse de l'étoile que Galadriel avait offerte à Frodon, et la conserva dans sa poche intérieure, près de son cœur. Le pouvoir elfique eu du bon, il se sentit tout de suite mieux et retrouva une force que lui avait retiré la noirceur du lieu et les tourments passés. Il regarda alors son maître avec un sourire franc et un regard décidé, et le prit sur son dos. Frodon était léger, maigre qu'il était, mais sa foi avait grandi d'un coup et il se sentait l'âme d'un dragon. Quand il vit que le tunnel de l'affreuse araignée passait effectivement par l'endroit qu'ils devaient traverser, il se mit en route, doucement, mais le cœur et les jambes solides.
------HP/SDA------
La bataille faisait rage depuis des heures et chacun était épuisé, luttant pour emporter ne serait-ce qu'un ennemi dans sa mort. Alors quand Harry arriva sur son balai, Aragorn accroché à lui, emportant dans leur sillage une masse de spectres armés jusqu'aux dents, l'espoir brilla à nouveau dans les yeux des alliés. En quelques minutes à peine ils furent au cœur de la bataille, Harry continuant avec le futur Roi jusqu'aux portes qui venaient de céder. A ce moment, une bête immense, grise et furieuse contra les orcs. « Remus ! » hurla Harry.
VOUS LISEZ
La communauté de l'anneau - Terminée
Fanfikce" Il s'agit de franchir le passage, sans savoir ce qui vous attend, d'accepter de ne jamais revenir pour nous sauver tous, et accomplir la prophétie. Harry Potter, le monde sorcier n'oubliera jamais votre nom. " Le mérite revient a Noweria. Pour pou...