Tp = ton prénom
Changbin et toi n'arrivez pas à dormir. Vous en êtes à votre quatrième film et vos corps ne veulent toujours pas se fatiguer. Changbin soupire depuis un bon moment déjà et tu ne supportes plus de t'ennuyer comme ça avec lui. Tu réfléchis à une activité qui pourrait vous fatiguer un peu, juste assez pour avoir sommeil. Tu finis par avoir une idée : un match de basket. Tu proposes directement l'idée que tu viens d'avoir à ton copain.
Tp : Changbin ! Ça te dit de sortir faire un match de basket ?
Les yeux de ton copain s'illuminent.
Changbin : Ouais ! Ça fait super longtemps qu'on en a pas fait !
Tp : Mais oui ! Je comprends pas comment on a fait pour pas y penser avant.
Changbin hoche la tête et se lève brusquement. Il te tend la main. Tu l'attrapes et t'exclames.
Tp : Raah j'ai trop hâte !
Changbin rit et met ses chaussures. Tu l'imites et ouvres la porte. Il revient dans le salon pour éteindre la télé et prendre un ballon puis te rejoint. Vous passez le pas de la porte en riant silencieusement pour ne pas déranger vos voisins. Vous discutez, impatients d'arriver sur le terrain.
Vous arrivez vite dans le parc qui abrite le terrain de jeu. Tu lui voles la balle et pars en dribblant. Une fois arrivée sur le terrain, tu lui lances la balle. Il la rattrape habilement et tu le félicites.
Tp : Bien joué Binnie ! Elle était pas facile à attraper celle là !
Il te crie en retour :
Changbin : Merci mon ange !
Il court et se positionne face au panier. Il arrive à le mettre et repart vers toi, fier de lui. Il ne peut pas le voir mais tu souris dans l'obscurité.
Tp : Changbin ! Passe la balle !
Il te la lance et tu tentes de marquer un panier. Tu y parviens et lui réessayes. Tu y arrives une nouvelle fois.
Changbin : Eh bravo Tp ! T'es toujours aussi forte !
Tu t'approches de lui en riant, balle à la main. Il se met devant toi, t'empêchant de tirer. Tu effectues une manœuvre et réussis à mettre ton troisième panier.
Vous jouez comme ça pendant une bonne heure.Vous vous arrêtez, épuisés, et vous allongez sur le terrain.
Changbin : Ça fait du bien !
Tp : Ouais ! Ça faisait vraiment longtemps !
Vous repartez quelques minutes plus tard et vous endormirez très vite, dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
✧Imagines et réactions Stray Kids✧
FanfictionDes petits imagines, zodiaques et réactions. J'espère que vous aimerez ! Bonne lecture ! → 09/07/21