Quand vous faites du rangement

321 6 0
                                    

Tp = ton prénom

- Lee Minho
- Kim Seungmin
- Bangchan

•Minho•

Minho et toi êtes installés dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Minho et toi êtes installés dans la cuisine. Vous êtes dans les bras l'un de l'autre, appuyés contre l'évier. Tu te laisses aller dans tes pensées. Soudain, tu te défais de la prise de Minho et le regardes dans les yeux.

Tp : Je réfléchissais et je me suis dit qu'on pouvait ranger notre armoire. Tu sais, pour avoir plus de place, comme ça on pourra ranger pleins d'autres vêtements dedans.

Il t'écoute parler et esquisse un sourire.

Minho : C'est une bonne idée. On y va maintenant ?

Tp : Oui !

Tu prends sa main et l'entraînes dans votre chambre. Vous vous placez devant votre armoire.

Minho : On devrait commencer par l'étage du haut non ? Dit il en l'ouvrant.

Tp : Je pense oui.

Minho : Alors on va faire trois piles : une pour ce qu'on veut garder, une autre pour ce qu'il faut jeter et la dernière pour donner.

Tp : Ça me va !

Vous commencez à trier vos vêtements respectifs quand tu tombes sur un hoodie de ton petit-ami, qui était rangé dans tes vêtements. Tu souris face à ça et tournes ton regard vers lui.

Tp : Regarde Minho !

Il se tourne vers toi et sourit à son tour.

Minho : Tu veux le garder ? Dit il en souriant malicieusement.

Tp : Tu le veux plus ?

Minho tourne la tête de gauche à droite en disant :

Minho : Non, il est trop petit pour moi.

Tp : Cool ! Je le prends alors !

Ton copain t'observe un instant puis t'enlaces par la taille.

Minho : Mets le.

Tu rougis légèrement face à ces mots et te défais de son étreinte. Tu enfiles ensuite son pull.

Minho : Il est trop grand, dit il en riant.

Tp : Beaucoup trop grand ! Mais c'est pas grave, il est hyper confortable !

Minho continue de rire pendant que tu reprends le rangement.

Minho et toi avez tout trié. Tu as pu récupérer plusieurs de ses habits, et finalement vous n'avez pas donné ou jeté grand chose.

•Seungmin•

Tu traînes sur ton téléphone, cherchant des idées de décoration pour une chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu traînes sur ton téléphone, cherchant des idées de décoration pour une chambre. Tu partages certaines images avec ton copain en lui montrant. Comme vous avez des goûts similaires, vous êtes d'accord sur à peu près tout. Vous tombez finalement d'accord sur un style particulier : simple et soft. Vous décidez de mettre la main à la pâte et partez dans un magasin de décorations chercher ce qu'il vous manque.

Vous revenez chez vous et vous mettez au travail. Vous balayez, passez la toile, puis changez les meubles de place. Vous continuez votre rangement.

Tp : Seungmin ?

Il a disparu. Il était pourtant en train de t'aider mais il n'est plus là. Tu continues de ranger en attendant qu'il réapparaisse.

Seungmin : Tp ! Regarde !

Il tend son téléphone. Tu vois une photo de lui dans le miroir de la salle de bain. Tu souris en la voyant.

Tp : J'adore ton sourire purée !

Seungmin rougit légèrement et t'encercles de ses bras. Tu souris une nouvelle fois et passes tes bras autour de ses hanches, étant plus petite que lui.

Vous avez fini de décorer votre chambre. Le résultat est exactement comme vous l'imaginiez, comme sur la photo dont vous vous êtes inspirés.

•Bangchan•

Tu es calmement assise sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu es calmement assise sur le canapé. Bangchan est assis à côté de toi et passe le salon en revue, les sourcils froncés. Tu l'observes du coin de l'œil. Il se tourne vers toi. Vos regards se croisent.

Bangchan : Tu penses pas qu'on devrait ranger un peu ?

Tu passe à ton tour le salon en revue et hoches la tête.

Tp : Oui, c'est vraiment pas rangé, dis tu en riant un peu.

Il sourit à tes mots et se redresse tout en te tendant la main. Tu la saisis et te lèves.

Tp : On commence par quoi ?

Bangchan : La table et les livres ?

Tp : Ok !

Tu pars en direction des livres posés sur la table. Tu les empiles les uns sur les autres et les ranges dans un meuble qui vous sert de petite bibliothèque. Pendant ce temps, Bangchan organise une pile de livres posés un peu partout dans le salon.

Tp : J'ai fini ! Je vais passer un coup de balais.

Bangchan : D'accord. Moi je vais faire la vaisselle, comme ça ce sera fait !

Vous partez donc chacun de votre côté.

Vous aurez fini assez tard, mais votre salon est rangé, comme vous l'aimez.

✧Imagines et réactions Stray Kids✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant