Tp = ton prénom
Tu ouvres doucement les yeux, gênée par le bruit de la pluie. Tu regardes lentement autour de toi, analysant les choses aux alentours. Tes yeux dérivent sur la grande fenêtre. Il pleut. Beaucoup.
Tu adores quand il pleut. C'est toujours une bonne occasion pour rester sous la couette et regarder un bon film en mangeant des sucreries. Surtout quand tu es accompagnée d'une amie ou de ton copain. D'ailleurs, tu ne le vois pas. Tu décides de te tourner. Tu tombes alors sur une scène qui te fait craquer : ton copain, dormant paisiblement à côté de toi. Tu l'observes un long moment et finis par caresser tendrement ses cheveux. Tu as toujours pensé que Hyunjin était très beau, mais quand il dort, c'est une beauté différente qui se révèle à tes yeux. Tu sors de ta rêverie quand Hyunjin commence à se mouvoir. Tu le regardes alors silencieusement en souriant. Il ouvre les yeux et voit ton visage près du sien. Il sourit et chuchote :Hyunjin : Coucou mon cœur.
Tu craques une nouvelle fois et le salue à ton tour en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Tu sens sa bouche s'étirer en un petit sourire. Vous vous décollez lentement et souriez tout les deux comme deux grands fous. Deux grands fous amoureux. Hyunjin prend son téléphone et regarde l'heure.
Hyunjin : Tp il est déjà 12h !
Tu le regardes, les yeux écarquillés.
Tp : Vraiment ? Je pensais pas qu'il était si tard !
Hyunjin : C'est normal, avec la pluie on peut pas voir correctement.
Tu acquiesces et lui proposes de vous lever pour préparer quelque chose à manger. Hyunjin approuve et prend l'initiative de sortir du lit. Tu sors aussi et vous partez ensemble en direction de la cuisine. Une fois arrivés, vous réunissez les ingrédients nécessaires pour faire un bon petit gâteau. Vous vous amusez comme des fous, dançant sur votre playlist spécialement créée pour les jours pluvieux.
Une fois votre gâteau prêt, vous vous installez sur le canapé et lancez un film romantique.
Tu tournes ton regard vers Hyunjin, entendant des petits reniflements. Tu vois qu'il pleure et te moques gentiment.
Hyunjin : Ehh ! Te moque pas !
Tp : Mais je me moque pas ! Dis tu en riant.
Hyunjin continue de pleurer et tu t'amuses de la situation.
Tp : Ohh viens là Jinnie que j'essuie tes petites larmes ! Dis tu en souriant.
Tu te rapproches de lui et prend le coin de ton pull pour sécher ses larmes.
Tp : T'es trop mignon quand tu pleures !
Hyunjin sourit niaisement en approchant son visage du tien.
Hyunjin : Tu rougis mon ange.
Tp : N'importe quoi !
Hyunjin : Ah si si ! Tu rougis~ Dit il en embrassant ta joue.
Tp : Arrête Jinnie !
Hyunjin rit et se reconcentre sur le film. Tu viens te positionner contre son torse.
Il comprend que tu réclames des caresses et sourit discrètement. Il vient entourer ta taille de ses bras et pose son menton sur le haut de ta tête. Puis il te chuchote.Hyunjin : Je t'aime Tp.
Tp : Je t'aime aussi Hyunjin.
VOUS LISEZ
✧Imagines et réactions Stray Kids✧
FanfictionDes petits imagines, zodiaques et réactions. J'espère que vous aimerez ! Bonne lecture ! → 09/07/21