Quand il est malade

406 9 0
                                    

Tp = ton prénom

- Kim Seungmin
- Hwang Hyunjin
- Lee Felix

•Seungmin•

Seungmin a de la fièvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin a de la fièvre. Il reste assis sur son fauteuil et traîne sur son téléphone.
Vous attendez un peu, histoire de voir s'il aura besoin de prendre des médicaments. Tu es allongée sur le canapé et regardes tranquillement une série. Tu stoppes l'épisode et te redresses tout en demandant à Seungmin :

Tp : Ça va mieux Minnie ?

Ses yeux dérivent de l'écran et son regard fiévreux s'arrête sur toi.

Seungmin : Non... Dit il d'une petite voix.

Tu t'approches de lui jusqu'à poser ta main sur son front. Tu constates qu'il est brûlant et n'hésites pas à le lui dire.

Tp : T'es brûlant ! Attends je vais te chercher quelque chose.

Tu n'entends pas sa réponse et te diriges vers la salle de bain. Tu y prends un cachet et vas à la cuisine chercher un verre d'eau. Tu reviens dans le salon, le verre d'eau et le cachet à la main. Tu t'assois à côté de ton copain et lui prépares le verre. Tu le lui tends ensuite.

Tp : Tiens.

Il avale le cachet et te redonne le verre. Tu le prends et le poses sur la table basse.

Seungmin : Merci Tp...

Tu souris et déposes un baiser dans ses cheveux.

Seungmin : Hmm tu sens bon... Dit-il en t'attirant à lui dans une étreinte.

Vous restez comme ça un petit moment puis tu lui demandes, toujours dans ses bras.

Tp : Tu vas mieux maintenant ?

Seungmin : Un peu oui.

Finalement, il se remettra de sa fièvre dans l'après midi. Il te remerciera en te câlinant toute la soirée.

•Hyunjin•

Hyunjin t'avais envoyé un message en te disant qu'il ne se sentait pas très bien et qu'il allait revenir chez vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin t'avais envoyé un message en te disant qu'il ne se sentait pas très bien et qu'il allait revenir chez vous. Il est à l'agence et est sur le chemin du retour. Vous discutez un peu par message et tu lui demandes s'il pense avoir de la fièvre. Il répond que non : Bangchan a pris sa température et tout est normal. Tu te demandes ce qu'il peut bien avoir, lorsque tu entends le bruit caractéristique d'un moteur de voiture. Tu te penches en regardant par la fenêtre. Hyunjin arrive avec le car de l'agence. Tu le vois sortir du van en éternuant. Tu t'inquiètes et accours pour lui ouvrir la porte. Il entre quelques instants plus tard et tu l'enlaces par la taille. Il te rend ton étreinte en chuchotant.

Hyunjin : Coucou Tp.

En entendant sa voix, tu constates qu'il a le nez bouché. Tu te détaches alors de lui et plantes ton regard dans le sien.

Tp : Je pense que t'as un rhume Jinnie. Tu parles par le nez.

Hyunjin soupire et s'éloigne de toi.

Hyunjin : Alors je veux pas te contaminer.

Tu le regardes avec un regard suppliant. Peu t'importe d'être contaminée, tu veux prendre soin de ton copain.

Tp : Mais Hyunjin je m'en fiche, je veux juste m'occuper de toi...

Il s'approche rapidement et te serre fort dans ses bras.

Hyunjin : Ok mais si demain t'es enrhumée t'énerve pas contre moi.

Tp : Mais oui t'inquiète.

Vous riez et tu laisses Hyunjin partir s'installer dans le salon. Pendant ce temps là, tu pars direction la cuisine.

Tp : Mets un film ! Cries tu depuis la cuisine.

Hyunjin : Ok !

Tu reviens avec une assiette de biscuits et deux verres de lait, le tout posé sur un petit plateau. Tu poses ton chargement sur la table. Hyunjin t'attire à lui et tu tombes contre son torse. Tu souris et prends sa main pour la caresser. Tu l'embrasses tout en faisant des petits mouvements circulaires avec ton pouce. Hyunjin embrasse tendrement tes cheveux. Vous lancez le film.
Ton copain et toi passez un super après midi. Il s'est endormi pendant le film et à son réveil, il allait beaucoup mieux.

•Felix•

Tu te fais réveiller par des quintes de toux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te fais réveiller par des quintes de toux. Tu ouvres les yeux et vois Felix qui tousse. Il te regarde, l'air coupable et te dit d'une voix rouillée :

Felix : Désolé je voulais pas te réveiller.

Tu le fixes, les yeux grands ouverts.

Tp : C'est pas grave mais Felix, ta voix est trop bizarre ! Tu serais pas malade ?

Felix tousse de nouveau. Tu commences à sérieusement t'inquiéter. Il relève la tête, une moue de chien battu sur le visage.

Felix : Je pense que j'ai attrapé froid...

Tp : Oui effectivement ! T'exclames tu en sortant du lit. Je vais te chercher des médocs Felix. Bouge pas.

Tu vas lui prendre un médicament et en revenant dans la chambre, tu vois qu'il t'as attendue bien sagement. Tu souris et déposes un grand pot de sirop sur la table de chevet. Felix l'observe et son regard s'illumine un peu.

Felix : Oh yes ! J'adore ce sirop !

Tu ris et lui prépares vite une dose pour la lui donner, remarquant qu'il tousse à nouveau. Tu lui tends la dose et il l'avale en souriant.

Felix : Merci ma chérie...

Tp : De rien Felix ! Dis tu tout en rangeant le sirop.

Tu reviens avec lui dans le lit et lui déposes un baiser rapide sur la tempe.
Vous traînez sur vos téléphones après qu'il aura appelé Bangchan pour lui dire qu'il ne pourrait pas aller à J.Y.P aujourd'hui. Vous profitez de cette journée pour vous reposer ensemble.

Felix se sentira mieux le lendemain matin mais il continuera à tousser un peu.

✧Imagines et réactions Stray Kids✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant