Imagine - Bangchan - Observation Nocturne

316 4 0
                                    

Tp = ton prénom

Bangchan voulait te faire une surprise. Il sait que tu adores observer le ciel, les étoiles, la lune sous toutes ses formes, bref. Tout ce qui touche à l'astronomie. Il t'emmène donc à un centre d'observation. Le problème, c'est qu'il est loin de chez vous. Vous devez prendre la voiture. Vous y entrez et vous installez. Tu es tout excitée, impatiente d'arriver et de profiter de sa surprise. Il faut dire que toutes les surprises et cadeaux qu'il t'a faits jusqu'à maintenant t'ont toujours beaucoup plu. Il te connait bien.

Vous partez pour 3 heures de route et Bangchan commence à conduire.

*ellipse 3 heures de route*

Ces 3 heures en voiture sont passées très vite pour vous deux. Vous vous êtes amusés comme des fous. Tu as essayé de lui soutirer des informations quant à la destination mais il n'a rien dit.

En sortant de la voiture Bangchan te bande les yeux et se met derrière toi. Il te tient par les épaules et il commence à te guider vers l'entrée du bâtiment.

Tp : On va où Chan ? Je veux savoir !

Bangchan : Tu vas bientôt le savoir ma chérie. Attends un peu, dit il, un sourire amusé sur le visage.

Tp : Mais tu peux me le dire maintenant, puisqu'on y arrive. Comme ça je me prépare psychologiquement pour tout le bonheur que je vais ressentir. Dis tu en souriant malicieusement.

Bangchan continue de te guider vers le centre d'observation.

Bangchan : Bien essayé Tp mais tu m'auras pas comme ça.

Tu souffles d'impatience et arrêtes de rechigner.

Ton copain s'arrête.

Bangchan : Voilà on est arrivés !

Il t'enlève le bandeau. Tu papillones des yeux en voyant s'élever devant toi, un bâtiment imposant. Tu le reconnais immédiatement, l'ayant vu plusieurs fois en photo.

Tp : C'est un centre d'observation ! Le centre d'observation !

En effet, c'était le plus connu de ta région, réputé pour ses grandes salles d'observation et ses télescopes qui permettent aux visiteurs de voir la voûte céleste.

Bangchan : Eh oui Tp ! Bon viens, on va rentrer.

Il te pousse légèrement vers l'entrée et vous pénétrez le bâtiment. Tu es impressionnée par les décorations, toutes plus réelles les unes que les autres. Tu prends la main de Bangchan dans la tienne.

Tp : Merci Chan c'est incroyable !

Bangchan : De rien princesse.

Il t'embrasse le front et te montre l'accueil du doigt. Vous vous en approchez et l'homme au comptoir vous indique où se trouve le toit. Vous pourrez y observer le ciel.

Bangchan et toi montez sur le toit. En arrivant, tu vois une trentaine de télescopes et quelques bancs en pierre.
Vous vous asseyez dessus, côte à côte, et prenez les télescopes en main. Plusieurs centaines d'étoiles apparaissent à vos yeux. Vous les observez et parvenez à percevoir des constellations.

Vous observez le ciel pendant un moment et rentrez chez vous. Cette journée t'as beaucoup plue et tu n'hésiteras pas à le dire à Bangchan.

Tp : Merci pour aujourd'hui mon cœur c'était génial.

Bangchan t'enlaces et t'embrasse tendrement. Tu t'endors dans ses bras chauds.

✧Imagines et réactions Stray Kids✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant