Quand vous allez à un café ensemble

347 5 0
                                    

Tp = ton prénom

- Yang Jeongin
- Lee Minho
- Han Jisung

•Jeongin•

Jeongin et toi vous réveillez doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeongin et toi vous réveillez doucement.
Vous commencez à vous préparer pour aller au café en bas de chez vous.
Une fois prêts, vous descendez les escaliers de votre immeuble en discutant gaiement.

Vous arrivez au café, saluez Jane, la patronne, qui est aussi ton amie. Vous commandez auprès d'elle.

Jeongin : Tu veux quoi Tp ?

Tp : Un milkshake à la fraise, comme d'habitude, dis tu en souriant.

Jane te regarde et sourit aussi, contente de voir que tu ne te lasses pas de ses milkshake.

Tp : Et toi, tu veux quoi Innie ?

Jeongin à l'air un peu perdu. Tu décides de l'aider.

Tp : Je te conseillerai une glace au yaourt plutôt qu'un latté.

Jeongin te regarde, impressionné.

Jeongin : Co- comment t'as su..?

Tu lui lances un regard malicieux tout en répondant.

Tp : Je te connais Jeongin.

Un sourire se forme doucement sur son visage.

Jeongin : Alors une glace au yaourt, s'il vous plaît. Dit il en rougissant légèrement.

Jane vous regarde, un grand sourire collé aux lèvres. Elle prend vos commandes et vous sert quelques minutes plus tard.
Tu en profites pour discuter un peu avec elle. Vous passez tous les trois un bon moment et Jeongin a l'air de beaucoup apprécier sa glace.

Jeongin : Ouah...j'adore Tp !

Tp : Tu vois ? Je savais que t'allais l'aimer. Réponds tu en riant.

Vous rentrerez plus tard après avoir marché et fait quelques courses.

•Minho•

Tu es dans un café, assise à une table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu es dans un café, assise à une table. Tu attends Minho qui est parti commander.
Il patiente près du comptoir. Le serveur revient quelques instants après et prend vos commandes. Tu vois que Minho se dirige vers toi, des choses plein les mains. Tu te lèves rapidement de ta chaise pour l'aider.

Tp : Attends je vais t'aider ! Dis tu en prenant les cafés.

Minho sourit et te laisses l'aider. Vous revenez à votre table et posez les cafés et les croissants. Tu allais t'asseoir quand tu vois ton copain se rapprocher de toi. Tu ne comprends pas et l'interroges du regard. Minho tire ta chaise pour que tu puisses t'asseoir. Tes joues rosissent légèrement et un sourire niais se forme sur ton visage. Tu remercies Minho et vous commencez à déguster vos croissants. Vous discutez, riez, et vous regardez amoureusement. Tu es tellement concentrée sur Minho que tu ne fais pas attention, et ton café se déverse sur toi. Comme il était chaud, tu sens une chaleur traverser ton t-shirt. Minho panique. Il attrape vite quelques serviettes pour tenter d'essuyer ta bêtise. Tu le regardes faire, embarrassée.

Tp : Minho... les gens nous regardent...

Il ne relève pas et continue d'éponger ton t-shirt. Tu le stoppes dans son mouvement.

Tp : C'est bon Minho.

Minho : Non, j'ai pas fini.

Tp : Arrête, ça ira. C'est juste un t-shirt.

Minho : Oui, sauf que maintenant on voit à travers !

Tu baisses le regard et constates avec horreur les dégâts causés par le café.

Tu te caches avec tes bras, gênée.

Minho : Je vais te donner ma veste.

Il enlève sa veste et la pose sur tes épaules. Tu la fermes et soupire, soulagée.

Tp : Merci Minho... je sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

Il te regarde tendrement et repart s'asseoir.

Vous avez malgré tout pu profiter, même si tu as du commander un autre café.

•Jisung•

Jisung et toi êtes au café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung et toi êtes au café. En attendant vos commandes, vous discutez un peu.

Jisung : Tp ça te dit que le week-end prochain on parte quelque part ?

Tp : Oui bien sûr ! Mais tu voudrais aller où ?

Jisung se gratte la tête en réfléchissant.

Jisung : Je sais pas moi...

Vous commencez à réfléchir ensemble.

Tp : Déjà, est ce que tu veux partir loin ?

Jisung : Hmm non...pas trop loin... au cas où j'aurai quelque chose à faire à l'agence.

Tp : Ok...

Vous continuez d'y réfléchir quand le serveur arrive et dépose votre commande. Vous le remerciez poliment et commencez à boire vos cafés.

Tp : On pourrait partir dans une ville pas trop loin et qu'on n'a pas encore visitée.

Jisung relève la tête et s'exclame fort.

Jisung : Oui ! J'ai pensé à - ville de votre choix - ! Mes parents y sont allés et ils ont adoré !

Tp : Ah je connais ! Ma sœur a visité aussi !

Tout les regards se tournent vers vous. Vous souriez, gênés, et continuez en chuchotant.

Jisung : Super ! Du coup va pour - ville de votre choix - ?!

Tp : Yes ! Ça va être génial !

Jisung et toi riez puis décidez de partir après avoir payé l'addition.

✧Imagines et réactions Stray Kids✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant