Tp = ton prénom
- Bangchan
- Seo Changbin
- Yang Jeongin•Bangchan•
Bangchan et toi êtes à la plage. Vous avez décidé d'y aller pour vous poser un peu, profiter du soleil et bien sur de la mer.
Ton copain s'est assit au bord de l'eau, sur le sable chaud. Toi, tu te prépares pour aller nager. Tu ranges tes affaires dans ton sac et pars vers la mer. En y allant, tu proposes à Bangchan de t'accompagner. Il est très enthousiaste et enlève vite sa chemise qu'il jette sur votre serviette. Il marche rapidement jusqu'à toi. Tu prends sa main en souriant et vous vous élancez dans l'eau. Ton copain a déjà plongé mais tu n'y arrives pas parce que l'eau est trop froide à ton goût.Bangchan : Tp viens !
Tu le regardes, hésitante. Il comprend que tu as du mal et s'approche en te tendant sa main. Tu la saisis et t'immerges lentement dans l'eau.
Bangchan : Aller Tp ! Une fois que tu seras dans l'eau tu l'as trouveras bonne !
Tu grimaces quand l'eau touche ton ventre. Bangchan vient poser son autre main dessus. Tu retiens ta respiration. Il mouille sa main et la repose sur ton ventre puis dans le bas de ton dos, t'habituant au contact de l'eau. Tu arrives à y entrer complètement grâce à lui.
Tp : Oh, t'avais raison Chan ! Elle est super bonne !
Il sourit et te prend par la taille.
Bangchan : J'ai toujours raison ma chérie. Maintenant le dernier arrivé à ce bateau doit faire la vaisselle pendant une semaine ! Crie t-il en pointant un bateau.
Vous plongez comme des sauvages et nagez tels des fous. Tu parviens à atteindre le bateau en premier même si la course à été très serrée. Bangchan arrive peu de temps après toi. Tu passes tes jambes autour de sa taille et cadenasses tes bras autour de son cou en souriant, fière de ta victoire. Il rit et te porte en nageant vers le bord de l'eau. Vous décidez de rentrer quelques heures plus tard, après avoir bien brûlé au soleil.
•Changbin•
Ton copain et toi arrivez un peu avant que le soleil ne se couche, comme vous l'aviez prévu. Vous marchez à présent le long de la plage. Après quelques minutes, la nuit commence à tomber. Vous faites demi tour pour revenir à la petite maison que vous avez louée. Vous commencez de nouveau à marcher. Tu tends ta main pour attraper celle de Changbin. L'ayant trouvée, tu noues tes doigts aux siens et balances lentement vos mains d'avant en arrière. Changbin caresse ta main avec son pouce et commence à fredonner. Tu reconnais cette chanson et chantonnes avec lui. Vous finissez par arriver à la petite maison. Tu n'entres pas, attendant que Changbin aille chercher vos collations. Il revient rapidement et tu l'aides à porter ces quelques petites choses.
Vous essayez d'installer votre serviette mais n'y arrivez pas : le vent la retourne sans arrêt. Vous riez un bon moment avant de parvenir à poser la serviette.
Changbin : On a enfin réussi !
Tp : Ouais ! C'était galère, dis tu en riant.
Tu sors les assiettes et les couverts. Vous commencez à discuter, collés l'un à l'autre.
Tp : C'est beau...
Tu observes l'étendue d'eau devant tes yeux.
Changbin : Oui, c'est vraiment magnifique.
Ton corps est soudainement parcouru d'un frisson. Tu proposes à Changbin de rentrer. Il accepte et vous commencez à ranger calmement. Tu plies la serviette avec lui et vous vous engouffrez dans la maison.
Vous ne parvenez pas à vous endormir et décidez d'aller vous promener une nouvelle fois sur la plage. En revenant, vous êtes épuisés et dormez comme des souches.
•Jeongin•
Jeongin a eu l'idée de partir à la plage pour faire des petites activités. Vous arrivez donc à la plage. Il prend des photos du paysage tout en discutant avec toi.
Jeongin : Aller Tp, on va à la plage ! Dit il en tirant par le bras.
Tu le suis et entrelaces tes doigts aux siens.
Tp : J'ai hâte d'être à la plage. Ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allée !
Jeongin : Moi aussi ! En plus cette plage est vraiment incroyable !
Vous souriez comme des enfants et commencez à courir pour arriver plus vite.
Tp : Innie ! Arrête toi là ! Cries tu alors que ton copain continue de courir.
Jeongin s'arrête, se tourne vers toi et recommence à courir. Il arrive à ton niveau et se plie en deux, essoufflé.
Tp : Fallait pas courir si vite !
Jeongin récupère son souffle et s'assois sur le sable. Il enlève les perles et les livres de coloriage que vous avez emmenés. Tu tappes dans tes mains, impatiente, et l'aides en déballant les crayons et les feutres.
Vous vous lancez un défi : faire un bracelet en perles en dix minutes, que vous vous offrirez par la suite. Jeongin débute et tu t'y mets aussi. Vous avez l'habitude d'enfiler des perles et finissez rapidement. Tu montres ton chef-d'oeuvre à ton copain qui te montre le sien en retour.
Tp : Il est super joli ton bracelet !
Jeongin sourit à pleines dents et te répond :
Jeongin : Merci. Le tien est beau aussi !
Vous vous échangez vos bracelets et vous les attachez mutuellement. Vous vous promettez de ne pas les enlever et les considérez comme vos portes-bonheurs.
VOUS LISEZ
✧Imagines et réactions Stray Kids✧
FanfictionDes petits imagines, zodiaques et réactions. J'espère que vous aimerez ! Bonne lecture ! → 09/07/21