Tp = ton prénom
Tu es allongée dans le lit avec Minho. Vous venez tout juste de vous réveiller.
Minho semble vraiment fatigué et de mauvaise humeur. Avec lui, les deux vont ensemble. Tu décides d'aller à la cuisine. Tu y prends une boîte de chocolats que tu avais achetée pour Minho et toi. Tu la caches derrière ton dos et reviens dans la chambre. Minho ne prend même pas la peine de te regarder et reste scotché sur son téléphone.Tp : Bon, je pensais que tu voudrais manger des chocolats mais je vois que je me suis trompée, dis tu, un air dramatique sur le visage.
Ton copain ne daigne pas lever la tête.
Tu te demandes quoi faire pour attirer son attention, quand Doongie passe en frôlant ta jambe. Tu déposes la boîte sur le bout du lit et attrapes Doongie. Elle ronronne sous tes caresses et tu souris.
Tu t'installes dans le lit aux côtés de Minho en posant le chat sur son ventre. Il réagit et lui caresse la tête. Tu te penches en avant pour attraper la boîte de chocolats. Tu l'ouvres et en proposes à Minho.Tp : T'en veux un Lino ?
Il pose son regard sur toi et un minuscule sourire se forme sur son visage.
Minho : Hmm oui...mais tu me conseilles lequel ?
Tu entres dans son jeu.
Tp : Ah... plutôt celui là, dis tu en pointant un chocolat de ton doigt.
Minho : Alors d'accord, dit Minho en le prenant entre ses doigts.
Il le mange et te regarde, content.
Minho : Il est bon.
Tp : Je te l'avais dit, dis tu en riant.
Tu allais en prendre un à ton tour quand soudain, Dori s'invite dans le lit. Elle s'allonge sur toi. Minho et toi riez de la situation et continuez de manger vos chocolats. Ton copain décide de te débarrasser de la boîte et de Dori. Tu le laisses faire, attendant qu'il vienne vers toi. Ce qu'il fait. Il vient t'enlacer doucement et dit :
Minho : Merci bébé j'étais vraiment pas en forme.
Tp : De rien.
Tu l'embrasses dans les cheveux et sur le front tout en descendant vers son nez et son menton, pour finalement remonter vers sa tempe. Minho frissonne sous tes baisers. Il décide de te rendre la pareille en passant sa main sous ton pull, qui est en réalité le sien, pour ensuite venir caresser ton ventre. Il ne s'arrête pas là et vient poser sa tête dans le creux de ton cou en soupirant fort, voulant te chatouiller. Tu remues sous son souffle et il rit contre ton cou. Tu te dégages afin de venir l'embrasser avec beaucoup de douceur. Vous êtes interrompus par Doongie qui vient s'allonger entre vous deux. Vous riez et la caressez tout en discutant.
Vous passez une excellente journée et Minho voudra remettre ça.
VOUS LISEZ
✧Imagines et réactions Stray Kids✧
FanfictionDes petits imagines, zodiaques et réactions. J'espère que vous aimerez ! Bonne lecture ! → 09/07/21