Quand vous faites les courses

329 5 0
                                    

Tp = ton prénom

- Hwang Hyunjin
- Yang Jeongin

•Hyunjin•

Tu décides avec Hyunjin de partir faire des courses sur un coup de tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu décides avec Hyunjin de partir faire des courses sur un coup de tête. Vous mettez donc vos chaussures et fermez la porte de votre appartement.

Une fois arrivés dans le supermarché, vous marchez entre les rayons, ne sachant pas quoi acheter.

Hyunjin : Il nous manque du lait, non ?

Tu réfléchis quelques secondes et acquiesces.

Tp : Oui, et aussi du riz.

Hyunjin : Je vais chercher le lait et toi le riz ?

Tp : D'accord !

Vous partez donc chacun de votre côté chercher ce qu'il vous faut.

Tu as le paquet de riz en main et reviens au rayon où Hyunjin et toi étiez avant de vous séparer. Tu l'attends patiemment en jetant un coup d'œil aux produits disposés sur les étagères. Tu vois alors ton copain te faire un signe de la main, un sourire en coin. Tu ris et pars le rejoindre.

Tp : Je pense qu'on a tout !

Hyunjin : Hmm... Il nous faut des chips ! On en a plus.

Tp : T'as raison. Viens on y va !

Vous marchez jusqu'au rayon spécial apéritif et vous placez devant les différents types de chips.

Hyunjin : Tu veux quoi ?

Tp : Je sais pas... Des chips barbecue ?

Hyunjin effectue une petite grimace.

Hyunjin : On en a déjà prit l'autre fois... En plus elles étaient pas bonnes.

Tp : C'est vrai. Hum... Tu veux prendre quoi du coup ?

Hyunjin : Je sais pas trop. Des chips au fromage...? Ou à l'oignon ?

Vous n'arrivez pas à vous décider mais vous optez finalement pour les chips au fromage. Pour vous, c'est une valeur sûre.

•Jeongin•

Ton petit-ami et toi êtes dehors, en plein milieu de la nuit, devant les portes d'une petite supérette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ton petit-ami et toi êtes dehors, en plein milieu de la nuit, devant les portes d'une petite supérette. Jeongin sort une pièce de sa poche et l'insère dans un caddie. Tu souris et entres dedans, voyant qu'il te fait signe d'y monter.

Tp : Après ça va être à ton tour Jeongin !

Jeongin : Oui ! Dit il en riant.

Il pousse alors le caddie et vous vous engouffrez dans la supérette. Une fois dedans, il le pousse tout en le tenant, allant directement au rayon des produits frais. Il t'aide à descendre du caddie. Tu tombes contre son torse et en profites pour l'enlacer. Il embrasse ton front avec douceur et te demande ensuite en chuchotant :

Jeongin : Tu veux un ice tea ?

Tu souris contre son buste et réponds par un petit "oui" étouffé.

Jeongin ouvre la porte du réfrigérateur d'une main, l'autre étant posée en bas de ton dos et en sort deux petites bouteilles d'ice tea. Il retire sa main de ton dos et monte dans le caddie sans difficulté, les bouteilles à la main. Tu te positionnes derrière le caddie et effectues un petit virage pour aller à la caisse. Pendant ce temps, vous discutez un peu.

Jeongin : Tu penses qu'ils vont fermer à quelle heure ?

Tp : Ils ferment pas Innie, dis tu en riant.
C'est 24h/24.

Jeongin : Ah, c'est vrai ! J'avais oublié !

Vous continuez de rire et arrivez à la caisse, où vous payez vos deux bouteilles. Vous sortez, souriants, aller déposer le caddie.

✧Imagines et réactions Stray Kids✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant