Je sortis de la maison et chercha le parc en question. Ne connaissant rien ici je me dirigea vers un groupe d'amie.
Moi: umm hello, I'm french and I'm looking for the parc, you know where it could be please?
??: ooh hello, to go to the park you have to go to the end of the street, turn right then go left. It's okay?
Moi: humm I think! Right and left...
??: uh low we will accompany you so that you do not get lost. Otherwise I am Mia!
Moi: humm me I'm T/p nice to meet you!
Mia: This is Lexie and june !
Lexie et June: Nice to meet you!
Moi: Me too
(Bon du coup je vous expliques avec Leo et sa famille on parle anglais aussi mais je l'ecris en français. Bref la avec Avani et les filles j'ecris en anglais pour faire voir que on est pas anglaise/américaine ... mais je vais réécrire en français)(jcp si vous avez compris ce que j'ai dit)
Bref les filles m'amène jusqu'au parc, sur le trajet on parle ensemble.
Lexie: tu es francais et tu es venue ici?
Moi: J'ai toujours rêvé de vivre ici et mes parents m'ont fait la surprise !
Mia: C'est comment la france?
Moi: euhh disons que c'est normal.
June: et aufeite tu habites où? Tu as une maison à toi toute seule??
Moi: non je suis dans une famille, ils sont super gentils!
Nous arrivons à l'entrée du parc et nous nous séparons ici. Les gens ici sont vraiment gentils!
Je fais le tour du parc et trouve enfin Leonardo avec un groupe de gars... Génial je serai la seule fille...
Je me dirige vers lui et lui tape sur l'épaule.
Il se retourne et me regarde. Ses amis me regardent à leur tour, jcrois que je dérange.Moi:umh pardon je voulais pas déranger...
Léo: Quesqui te fais croire que tu nous déranges?
Moi: Comment tu m'a regardé...
Léo: Tu déranges personnes approches que je te présente tout le monde!
Léo:Alors ici il y a Alejandro, là Mattia, lui c'est Josh et lui Kio.
Moi:euuh... Bonjour!
Kio: Toi tu viens pas d'ici je me trompes?
Moi: euh non je suis française!
Josh: Comment tu connais Léo? C'est ton mec c'est ça?
Moi: Quoi?? Non euh sa famille m'a accueilli.
Léo: Aller fini l'interrogatoire vous allez lui faire peur! On va manger?
Alejandro: C'est parti!!!
Mattia: Ouai go!
Nous marchons dans la ville après avoir fais un tour dans le parc.
Ses amis son drôle je crois que je vais bien m'entendre avec eux!
Nous arrivons devant un Diner, c'est la première fois que je vais y manger!Léo: Tien met toi là, je me mets à côté de toi si ça ne te dérange pas!
Moi: Non vas y je t'en prit!
VOUS LISEZ
Leonardo Dicaprio
FanfictionTu es T/P (ton prenom), tu as 16ans . Petite histoire sur Leonardo Dicaprio