Chapitre beaucoup

578 21 6
                                    

On est mercredi, je fais ma morning routine. En retournant dans le salonpour dire au revoir a Louna je vois Laura. Qu'est ce qu'elle fait encore la? Je ne lui dis pas bonjour mais pars directement vers Louna la serrer dans mes bras puis je pars au bahut. Presque en retard je pars directement en cours. Cours de lettre puis cours de science. Apres ca on a une pose de 15 minutes. 

Me voila en pose! Je pars directement vers les filles qui elles sont deja reunies ainsi que Kio et   Léo. Je dis bonjour aux filles cars je n'ai pas pu les voires avant et je prend Kio dans mes bras. Ça fais un moment qu'on ne s'est pas vu n'y parlé. 

¤¤¤

Je suis sur le chemin du retour. J'ai eu cours d'éducation civique jusque midi, et maintenant j'ai fini!!

Je rentre dans ma maison de substitution. Louna est déjà rentré et Laura est ...encore la. Elle compte vivre ici?
Je vois Léo en arrière plan jouer à la console. Avant que je ne puisse m'avancer vers lui Laura lui saute dans les bras et l'embrasse. Après ça je pars dans ma chambre, Louna me suit. En rentrant je vois Louna contrarié.

Moi: Quesqu'il se passe?

Louna: Rien du tout je vais très bien, super bien..!

Moi: Humm ok...

Quelques minutes plustard Louna reprend la parole.

Louna: Tu trouve que je suis grosse?

Moi: Quoi? Non pas du tout? Pourquoi, quelqu'un ta dit ça?

Louna: Euh bas Laura a dit que j'étais un peu grosse et que je devais maigrir.

Moi: Laura ta dit ça ? Vraiment?

Elle baissa la tête. Alors je pris sa tête dans mes mains.

Moi: Écoute cette fille la n'est pas très net. Ne l'écoute pas elle dit n'importe quoi  Je te trouve très jolie comme tu es et tu es loin d'être grosse.

Je l'a pris dans mes bras. Quelques larmes coulaient sur mon épaule, celle de Louna.

Louna: Ne le dit pas à Léo. Laura est son amoureuse je veux pas qu'il se sépare à cause de moi...

Je ne repondit rien. On resta comme ça pendant un long moment, jusqu'a ce que Irmelin nous appelles pour manger. J'essuya ses larmes et on partit manger.
Laura était en face de Louna et à côté de Léo, qui lui, était en face de moi.
Irmelin déposa le repas sur la table. Quand la maman de Louna et Léo nous a servis, Louna se rapprocha de moi pour me chuchoter quelques choses à l'oreille.

Louna: Je trouve que Laura mange bizarrement.

Je la regarda et je me mis à rire. J'avoue que se moquer c'est pas trop gentil mais quand on se moque de Laura c'est beaucoup moins grave. Durant tout le repas nous nous moquons d'elle, je crois qu'elle a dû le remarquer a un moment car elle nous lançait des regards noirs.
C'est la fin du déjeuné, je pars dans ma chambre faire mes devoirs quand je reçois un appel de Tom.

Tom: Salut toi!

Moi: Heyy comment ça va?

Leonardo DicaprioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant