Le lendemain je me réveille à 7h, aujourd'hui je commence à 9h les cours.
Je partis pour prendre mon déjeuner, Léo devait sûrement être parti. Après le déjeuner je reparti dans ma chambre pour chercher une tenue est parti m'habiller dans la salle de bain. Je me maquillais, me brosser les dents et me coiffa. Il faut après je prépare à mon sac puis descendis. Il était maintenant 7h45. Le bus elle est bientôt arrivé alors je sortis. Après quelques petites minutes d'attente le bus, arriva enfin. Je monta, mis mes écouteurs et écouta de la musique. J'étais enfin arrivé entre dans le bahut et rejoignis les filles. Lexie avait elle aussi commencé à 9h.
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour parler que la sonnerie retentit. Direction le cours de maths génial des le matin un cours ennuyant.
Le cours de maths fini je file en cours de journalisme( les cours aux États-Unis sont pas pareil que ceux en France, ils sont beaucoup mieux). Les cours de journaliste, de photographie, de mécanique,... ne sont pas des options mais sont obligatoires.
Après le cours de journalisme direction le cours de théâtre.Ça y est il est midi je me dirige vers la cafétéria. J'ai rejoint les filles, Taylor et son groupe de potes qui étaient installé à la même table.
Nous discutions et parlons de quelques cours notamment ce que j'ai en commun avec Taylor et Lexie.L'après-midi, je n'ai que de cours photographie et informatique. Je finis à 15h30!
Ellipse des cours de l'aprem
Je sortis du bahut Kio m'attrapa le bras. Il me proposa de passer l'aprem avec lui c'est devenu mon meilleur ami. En si peu de temps je me suis attachée à lui. Il a bon délire et il est super gentil avec moi.
Nous allons donc chez lui, il se changait tandis que moi j'étais sur les réseaux. Après sa direction le parc!
Nous avons demandé à un passant de nous prendre un photo puis nous sommes partis faire des activités et nous acheter une glace. Après ça nous sommes repartis chez lui.
Nous avons pris quelques photos ( je voulais les ferai voir après) puis je l'ai forcé à faire un masque avec moi!Les photos:
Après le masque nous installons sur son lit il était presque 18h lorsque je décide de repartir chez moi. J'ai passé une très belle journée en sa compagnie. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, c'est mon meilleur ami!Je rentre chez moi il est 18h15( le temps de faire la route...)
Irmelin me demande ce que je veux manger, je lui réponds que peu m'importe.
Puis je partis dans la salle de bain me laver, je me mis en pyjama. Je n'ai eu le temps de retourner dans ma chambre que Irmelin nous appelle pour manger.En mangeant Léo explique à sa mère qu'il a un travail de groupe à faire avec une camarade de sa classe. Alors il lui demande si elle peut venir pour terminer leur travail, sa mère lui répond qu'elle est d'accord et qu'elle peut venir quand elle veut. Je crois qu'à ce moment-là j'ai un peu mal regardé Léo, je sais pas pourquoi mais je suis un peu jalouse de la fille.
Nous avons tout fini de manger alors j'aide Irmelin à débarrasser la table. Puis je partis dans la chambre. Je fais mes devoirs et appela Tom.
Il était 21h.Après la 3e sonnerie il me répondit.
📱Le gros moche♡
Moi: tu en as mis du temps pour répondre!!
Tom:T/P il est 2h du matin chez nous🤦♀️😴
Moi: Excuse-moi... 😁C'est pas grave ne raccroche pas, je te garde pas longtemps. Je voulais juste prendre de tes nouvelles et te dire que je me suis fait un super pote, on a passé l'après-midi ensemble! Ne t'inquiète pas je ne te remplace pas, tu restes le meilleur!
Tom: Tu as intérêt de ne pas me remplacer mais je suis content pour toi! Et du coup avec ce Taylor rien de plus?
Moi: À midi on mange ensemble avec des potes à lui et les miens!
Tom: C'est cool et du coup si il se passe un truc entre vous je veux être le premier au courant! Pas ton notre meilleur ami OK😂 D'ailleurs il va falloir que tu me le présente!
Ça se trouve c'est un beau gosse!😏Moi: Désolé de te décevoir il est hétéro.😂
Tom: Bon c'est pas que tu me déranges mais un petit peu! Je suis super fatiguée et demain j'ai les cours bisous et dors-bien! Ne rêve pas trop de ton prince charmant...😏
Moi: ouais c'est ça allez bonne nuit😂
Après l'appel j'éteins mon téléphone puis je m'endormis demain je commence à 9h.
_______________________________________
Petit chapitre désolé...
VOUS LISEZ
Leonardo Dicaprio
FanfictionTu es T/P (ton prenom), tu as 16ans . Petite histoire sur Leonardo Dicaprio