XI

667 22 40
                                    

J'accelera le pas, la voiture fit de même de façon à être à ma hauteur.
Le chauffeur klaxonna, je ne me retourna pas jusqu'a entendre une voix familière.

...

...

Encore un peu!

C'était Léo.

Leo: Tu montes ou tu comptes faire la route à pied?

Moi: mieux être à pied que être en ta compagnie!😬

Leo: Fais pas gamine, aller monte!🤦‍♀️🙃

Moi:Humm d'accord... Gare toi.🙄

Je montais puis direction la maison.

Leo: Alors quesque tu faisais toute seule?

Moi: Je t'en pose des questions?

Leo:...🤨 Taylor t'a laissé tomber?

Moi: Quoi? Non! On a été manger à côté tout les deux et ensuite je suis partie rejoindre les filles au centre commercial à pied parce que c'était à côté et me voila dans ta voiture...!

Leo:Arrête je suis sûr que tu m'aimes bien, je t'ai sauver la vie il va bientôt pleuvoir! Tu peux pas m'en vouloir!😏

Moi: Humm si tu veux! Et toi tu fais quoi ici?

Léo:J'étais avec Laura.

Moi: Ok....

Léo: Quoi t'es jalouse?

Moi: Non je suis pas jalouse🤦‍♀️

Léo: Ouai c'est ça.

On est enfin arrivé! J'avoue que il y a pire comme trajet mais je le comprend pas, quand je parles de Taylor il me fait la tête mais quand on est que tout les deux il est gentil avec moi?!

Bref nous sommes d'arriver donc on descend de la voiture, ensuite nous rentrons et je pars directement dans ma chambre chercher des vêtements pour me mettre en pyjama.

Je mets de la musique en me lavant ensuite je mets mon pyjama, me démaquille et je repars dans ma chambre. Après un certain temps, Georges toquer à ma porte et me dit que nous allons manger.

Donc je sors de ma chambre et je pars manger. Après le repas j'ai reçu un message de Lexie tu me propose de dormir chez elle, alors je demande à Irmelin si je peux y aller.

Moi:Irmelin?

Irmelin:Oui quesquia?

Moi:Hum je sais que je te demande beaucoup mais je voudrai savoir si je pouvais aller chez Lexie ce soir et si demain je pouvais aller à une soirée...?

Irmelin:Pour Lexie je suis d'accord et la soirée... Va demander à George s'il te plait!☺

Moi:D'accord merci!

Alors je pars demander à George.
Léo était à côté de lui.

Moi:George?!

George:Oui?

Moi: Irmelin ma demander de te le demander alors est ce que je peux aller à la soiree demain soir?

George: Hum Ou...

Léo le coupa

Léo:Non.

Mais qu'est-ce qu'il veut?🤦‍♀️

Leonardo DicaprioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant