V

805 27 13
                                    

Nous sommes Mardi, mon réveil vien de sonner. Je descend pour déjeuner, Léo est déjà en bas et mange avec Sa soeur qui elle va bientôt partir à la garderie. Je m'approche d'elle pour lui faire un bisous en guise de bonjour puis fais pareil à Leo. Avant que je n'ai le temps de lui faire, Léo se lève et part dans sa chambre.
je suis un peu confuse mais je pense peut être qu'il est juste de mauvaise humeur. Je déjeune puis pars dans ma chambre m'habiller, je me maquille et me coiffe.
Je descend, je suis un peu à l'avance donc je fais un tour sur les réseau.
À 7h45, je pars à l'arrêt de bus. Je crois que Léo va y aller à pied il n'est toujours pas là. Je décidede lui envoyer un message pour lui prévenir que le bus va bientôt arriver.

📲À Léo♡:
Dépêche toi le bus va bientôt arriver grosse tête!♡

📱De Léo♡:
Je vais y aller a pied...

Son message était froid, je ne sais pas ce qu'il a mais depuis que j'ai eu un date il ne m'adresse plus la parole.

Le bus est là. Je monte puis je prend mes écouteurs et mets de la musique.
Je suis arrivée donc je descend (logique). Je me dirigeais vers Lui et Alejandro qui eux était déjà quand un groupe de filles arrive vers moi.
je reconnais Mia, June et Lexis.

June: Salut toi! Alors comment se passe tes premiers jours dans ton nouveaux bahut!??

Moi: Salut les filles! Ça va Ça va je pensais que ça allait être plus dur.

Lexie: Alors tu traînés plus avec leo?

Mia: Oui c'est tu n'es pas venu avec aujourd'hui.

Moi: euh bas enfeite hier j'ai eu un date avec un gars, il s'appel Taylor il est super gentil mais quand je sui rentré Léo me faisait la tête se matin j'ai voulu lui faire un bisous pour lui dire bonjour mais il est partit juste avant...

Mia: Euh bas peut être qu'il est jaloux..!

Lexie: Je suis sûr que vous allez vous reparler!

Mia: Bon les filles vous venez avec moi jusqu'à mon casier j'ai oublié un cahier hier.

Moi: Euh bas allez y je vais dire bonjour aux gars la bas! Salut on se vois plustard!!

Les filles sont parties donc je me dirigea vers Kio et Alejandro qui ont été rejoins par Josh et Mattia. Leo lui n'était toujours pas là.

Kio: Salut toi, Alors ton date comment ça s'est passé?

Moi: Très bien mercii!

Mattia: Et T'aurai pas vu Léo vu que vous habitez ensemble vous êtes censés venir à deux à l'école non?

Moi: Monsieur Boude, et il m'a dit qu'il viendrait à pied.

Josh: Il doit être jaloux!!

Alexandre: C'est sûr!!

Moi: Dites pas n'importe quoi, il doit juste êtrede mauvaise humeur c'est tout!

La sonnerie retentit.

Je me dirige vers ma classe, et m'assois à côté de June. On a cours d'histoire en commun donc c'est cool!
Nous n'étions pas trop le prof, nous préférons rigoler de la façon dont il parle. L'heure suivante, j'avais cours de maths( Génial...) je suis seule dans le fond ce sui n'est pas plus mal.
Les cours suivants n'était pas plus intéressant.

Le midi, je pars à la cafette rejoindre les filles. Je prend mon plat et me dirige vers leur table, je m'installe avec eux.

Moi: Alors vos cours?

Leonardo DicaprioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant