513 22 3
                                    

June et moi avions raccroché depuis 20 minutes. J'étais allongée sur le lit et lui était assis à côté.
J'avais un long sourire qui parcourait mon visage tandis que Kio était perdu dans ses pensées et ne montrait aucune émotion. Mais au fond je savais qu'il était heureux, June avait déclaré indirectement qu'elle voulait sortir avec.
Je me retourna vers lui. Il esquissa un énorme sourire.

***

Nous voilà Vendredi! J'ai hâte de finir cette journée pour enfin être en weekend. Je me réveil et kio dort toujours alors grâce à sa meilleure amie il va avoir le meilleur réveil digne de se nom. Je pars dans le cuisine et prend un verre je me dirige ensuite vers l'évier et le rempli d'eau froide. Je repars dans la chambre de kio. Je vais me venger d'hier! Le verre d'eau dans la main je me rapproche doucement de lui, le penche le verre vers sa tête laissant couler le liquide sur lui. Kio se réveil en sursaut et me regarde. Son air fatigué me fit rire. Je répartis ensuite dans la cuisine et l'attendais. Une fois que kio était parmis nous il sortit le déjeuner. Nous mangeons et direction salle de bain, que j'ai déjà rencontré hier d'ailleurs... Merci Kio.

Nous sommes prêt et en retard... Comme d'habitude vous allez me dire.
Nous courrons dans le rue jusqu'à l'arrêt de bus, ça me rappel vaguement quelques choses. Mais cette fois ci nous arrivons pile à l'heure, le bus vient de s'arrêter. Le trajet est et plus tôt long. Kio avait prit ses écouteurs donc écoutait de la musique tandis que moi j'observais le « beau » paysage. Par ennui j'essayais de parler à Kio mais trop concentré par sa musique il ne m'écoutait pas. Je pense qu'il est anxieux si on observe ses jambes tremblantes et la façon qu'il a de jouer avec ses doigts. Je crois que c'est la cause de « June ». Notre Kio est amoureux!

Quelques minutes plus tard le bus s'arrêta. Nous étions arrivés. Nous rentrons dans le bahut et nous nous séparons pour rejoindre notre casier respective. Tandis que je fouillais celui ci pour retrouver mon livre de lettre je sentis une main sur la hanche. Je me retourna et vis Taylor un grand sourire aux lèvres.

Moi: Qu'est ce qui te rend de bonne humeur comme ça??

Taylor: Ta présence ?? Tu sais ça fais longtemps que l'on c'est pas croisé dans les couloirs du bahut!

Moi: Oui c'est vrai!

Nous continuons de parler en marchant vers ma salle de cours. Les gens nous regarder assez bizarrement, peut être parce que nous avions nos mains entremêlé.
Nous rentrons dans la salle et nous nous asseyons sur l'une des tables au fond. Certains potes à Taylor étaient dans ma classe alors ils nous avaient rejoint. Ses amis sont vraiment gentils avec moi alors c'est cool.

Taylor: T/P ça te dit de venir à une fête avec moi?

Moi: euh... Je sais pas trop Taylor...

Taylor: Allez y aura pas grand monde...

Moi: sur?

Taylor: oui.

La sonnerie retentit Taylor partit rejoindre sa classe et le cours commença.
Je vais vous passer le monologue du prof. C'était, je crois, le cours le plus ennuyant que j'ai connu.
La mâtiné s'est bien passé. J'ai rejoint Mia et Lexie entre temps et nous sommes sur le point d'aller espionner Kio et June qui doivent se parler par rapport à ce qui c'est passé. J'espère vraiment que ces deux là vont se mettre ensemble. Les deux étaient assis sur un banc devant un buisson, alors comme tout amis qui se respect on va se cacher derrière celui ci pour écouter ce qu'ils se disent.

Kio commença à parler.

Kio: Écoute June j'ai quelques choses à te dire...

June: moi aussi Kio..













__________________________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre!
Kio et June vont peut être enfin s'avouer qu'il s'aime en face??

Si vous avez aimé n'hésitez pas à voter et commenter. Je lirai avec plaisir vaut retour. Encore désolé pour ce gros trou sans chapitre.
Je vais essayer d'en faire plus souvent mais je vous promets rien. J'ai quand l'élément beaucoup de devoirs et l'école passe avant tout.

Bisous prenez soins de vous!

Leonardo DicaprioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant