X

688 21 11
                                    

Nous sommes samedi aujourd'hui il y a pas cours. Quand je me réveille il est presque 10h, je pars dans la cuisine et il retrouve Georges et Louna. Je m'installe sur une chaise a côté de Louna pour prendre mon déjeuner, je pense qu'elle devait elle aussi venir de se réveiller car elle avait les cheveux en bataille.

En regardant par la baie vitrée je vis Irmelin jardiner. Léo quant à lui n'avais pas apparu durant mon déjeuner, peut-être qu'il dormait encore.

Après mon petit déjeuner pris, je parti dans ma chambre chercher quelques vêtements, et direction la douche. En sortant de la douche je vis un message sur mon téléphone.

Un de Tom et un dans un groupe avec les filles.

📲De Le gros moche♡:
Dommage que tu ne sois pas là!😏
Ici on fait notre premier bal de promo au lycée🤪

📲De Les girlz!
June: aujourd'hui c'est le weekend donc journée entre filles!!

Mia:Oookkk!!!!!!! On part au centre commercial faire du shopping🤪

Lexie:Okk je suis partante!T/P tu viens?

J'envoie un message dans le groupe pour leur dire que je viens, après ça je sors de la salle de bain, et me dirige dans le jardin.

Je vis Léo allongé sur un transat, jouant à son téléphone. Avant que je n'aie eux le temps d'aller le voir mon téléphone vibra, signe que j'ai reçu un message. J'allume attends que mon téléphone et vis le prénom de taylor s'afficher, un sourire stupide s'afficha sur mon visage.

📲De Taylor😍:
Salut toi!! Ça te dis de manger avec moi ce midi?

En lisant ce message le même sourire que tout à l'heure s'intensifia.
Je répondis qu'il n'y avait pas de souci et il me réponda dans la minute qui suivait qu'il allé arriver.

Même pas 2 minutes après, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Je cours à jusqu'à la porte et l'ouvrit.

...

C'était pas Taylor mais Laura...
Mais qu'est-ce qu'elle vient faire ici?
Elle me demanda où se trouvait Léo alors je l'emmena jusqu'à la chaise d'extérieur où il se trouvait.

Quand il croisa son regard, il afficha un énorme sourire et lui fit un câlin.
Suite à ça, j'annonça à la mère de Léo que Taylor viendrait me chercher pour qu'on aille manger ensemble. Elle me fait comprendre qu'il n'y a pas de problème, puis je regarda Léo qui lui, avait fait disparaître son sourire après cette annonce.

Léo me fixait lorsque Laura le sorti de ses pensées.
Quelques minutes après, sa sonna a la porte. Taylor cette fois ci. Je ne le fis pas rentrer, nous partons directement. Nous montons dans sa voiture et c'est partit. Je ne sais où il va m'emmener mais peu importe, je sais que ça va être génial du moment que je suis avec lui.

Nous sommes arrivés dans un parc. Celui ci paraît tranquille, pas d'enfant dans les parages,...
Taylor prit dans son sac une couverture et l'installa par terre. Il sortit ensuite des sandwichs qu'il avait dut faire,et d'autre sorte de nourriture, c'était telement mignon. Un moment merveilleux!
Après avoir mangé Taylor se leva.

Taylor: Bouge pas j'arrive!

Je le regarda intrigué.
Après quelques minutes il revient un bouquet de fleur a la main droite et des barquette dans l'autre.

Je trouvais ça super romantique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouvais ça super romantique. Je le sentais un peu mal de ne lui avoir rien fais en retour... Il faut que je prévois ça pour un de ces jours!

Après le pique nique, on décide d'aller dans ma caffette préfèré!
Taylor et moi nous chamaillion tel des enfants de 5 ans, il m'a quand meme prit en vidéo sans mon consentement!😏

Moi:Je suis désolé de casser l'ambiance mais j'ai promis aux filles que j'irai avec eux au centre commercial...😅

Taylor: Oh ne t'en fais pas vas y! C'était cool de passer du temps avec toi!☺

Moi: Mercii et désolé encore j'ai adoré passé du temps avec toi aussi!🤭☺

Je lui fis un bisous sur la joue puis partis pour rejoindre les filles.
Le magasin n'étant pas loin je pus y aller à pied.
Je leurs envoyais un message pour leur prévenir que je venais de rentrer dans le bâtiment.

Elle me répondre qu'elle me rejoigne à l'entrée. Après s'être rejoint les filles et moi comment sont les boutiques d'abord nous allons dans une boutique de chaussures, après une autre avec des robes magnifiques.
Dans ce magasin les filles et moi décidons tu en essayer plusieurs. Finalement je n'ai pris qu'une robe de soirée car Lexie me parler d'une fête qui se passe dimanche et me suppliait d'y aller avec elle.

 Finalement je n'ai pris qu'une robe de soirée car Lexie me parler d'une fête qui se passe dimanche et me suppliait d'y aller avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On paya chaque une autre robe puis nous partons dans un autre magasin.
Après plusieurs magasins visité nous décidons d'aller nous chercher un truc à boire au starbucks.

Nous entrons. Et voici mon tour de commander, je pris un refresha au citron vert puis nous partons nous asseoir. C'est le moment de m'asseoir que je vis derrière l'une des filles, un garçon en train de commander ressemblant fortement à Léo. Je tourne la tête vers la droite et vis Laura...

Il prit sa commande et se retourna. Je croisa son regard mais le détourna vite pour partir s'asseoir à côté de Laura.
Je supplia les filles pour partir d'ici, ce qu'elle accepta.

¤¤¤

Après cette journée, on decide de tous rentrer chez moi. Problème, la maison est un peu loin...

Ça faisait à présent 45 minutes que je marchais. Je devais être à peu près à la moitié du chemin, lorsque une voiture m'interpella.

Leonardo DicaprioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant