7h mon réveil sonne. Je me lève je pars déjeuner et fait ma morning routine. Après ça je prépare mon sac et let's go les cours!
Dans la cour je cherchais les filles des yeux, je ne les trouvais pas du coup je partis vers les garçons qui eux n'étaient pas loin. Léo était là mais pas grave. Je dis bonjour à tout le monde y compris Léo mais lui ne fit pas d'efforts.
Après quelques bavardages la sonnerie retentit. Direction le cours de sport génial...
Je pars direction les vestiaires pour me changer.
Le cours de sport c'est pas ça avec deux classes celle de June et la mienne.Nous nous installons devant la prof qui attendait le calme et d'élèves encore dans les vestiaires. Une fois que le calme avait régner la prof prit la parole.
La prof: alors aujourd'hui nous allons faire du basket. Je ne pense pas que tout le monde sache en faire ici mais c'est pour ça que je vais vous apprendre.
Après que la prof nous avait appris les bases, les matchs commençaient!
June et moi étions sur le banc de touche car pour le moment nous ne devons pas jouer.
Alors comme le basket nous intéressait pas plus que ça nous discutions de tout et de rien. Puis-je entamer une discussion qui ne lui plaisait plus.
Moi: alors avec Lui?
June: qui ça lui?
Moi: Kio enfin! Il y a moyen que tu lui plaise!
June: Ne dis pas n'importe quoi...😅
Moi: Mais je t'assure Kio c'est devenu mon meilleur ami! Et j'ai vu comment il te regardait!!
June: soit parlons d'autre chose. Toi avec Léo comment ça se passe?
Moi: Humm pas si mal... en fait je sais pas trop j'aime bien Taylor mais hier soir à table Léo a dit à sa mère qu'il avait un travail de groupe avec une fille et qu'il voulait l'inviter et ça m'a rendu jalouse...
June:humm peut être que tu as peur qu'il te remplace?
Moi: J'en sais rien ça me fait bizarre qui me parle plus. Mais une chose est sûre c'est que je ne ferai pas le premier pas pour venir vers lui. Et je crois que Taylor me plait😅
Le cours de sport était passé. Place au cours de photographie, J'adore ce cours il m'apprend a faire de très belles photos et nous faisons des ateliers de travaux pratiques. Nous apprenons l'histoire de la photographie...
À midi je rejoins les filles et les garçons sur la table Taylor n'était pas encore arrivé. Nous discutions puis je vis enfin arriver vers nous, il me fait un bisou sur la joue et s'installa à côté de moi. Je crois qu'à ce moment-là j'étais rouge comme une tomate.
L'après-midi je n'ai eu que deux heures d'histoire, je rentre enfin chez moi. On est en weekend!!!
En rentrant chez moi, je parti direct dans ma chambre en passant dans le couloir j'entendais du bruit dans la chambre de Léo. Je sais que c'est pas bien mais j'ai écouté ce qu'il disait, il n'était pas seul. Il était avec une fille sûrement la fille avec laquelle il devait faire le travail.
Il rigolait bien tous les deux. J'ai parti dans ma chambre pour de bon et fis mes devoirs pour être tranquille ce weekend.Vers 16h je partis dans la cuisine pour aller me chercher un truc à manger. Léo et la fille étaient eux aussi là-bas...
¿¿: salut tu dois être T/P! Enchanté je suis Laura une amie de Léo.
Moi: Salut Laura..! Euh je vais pas vous déranger longtemps je prends juste un truc à manger et je pars!
Laura: oh mais ne t'inquiète pas tu ne nous déranges pas.
Malgré le fait que je ne les dérange pas, en tout cas elle car Léo m'exprimer pas la même réponse avec son regard, je repartis dans ma chambre. Je les entendais d'ici rigoler.
Je m'ennuyais donc je décida de mettre un film. Quelques minutes après le film je m'endormis, laissant Léo et Laura seul dans la maison. Les parents de Léo travaillaient et Louna, elle était à la garderie pour ne pas déranger Léo et sa camarade durant leur travail.
Une heure après Hermelin et tu es rentré ainsi que George. Je dormais toujours lorsque j'entendis ma porte s'ouvrir. Luna passe à sa tête et me dit qu'il fallait manger. Je lui demande à alors qu'il aura été toujours là elle me répondit que oui alors je rétorqua que je n'avais pas faim et que j'étais fatigué, elle sortit de ma chambre et ferma la porte. Je me rendormis juste après.Il devait être 21h30 lorsque quelqu'un frappe à ma porte. C'était Léo...
Léo: je ne voulais pas te déranger désolé, mais comme tu n'as pas mangé ce soir je te ramène un petit truc.
Moi: merci mais pas la peine je n'ai vraiment pas faim...
Léo: je te le pose quand même là au cas où. Et... Laura c'est juste une amie...
Moi: ok si tu veux et pas la peine de te justifier tu fais ce que tu veux de toute façon tu ne me parles plus...
Léo: je voulais quand même te le dire et... je le coupa
Moi: Non pas la peine de te justifier je veux juste dormir est-ce que tu peux sortir de ma chambre?
Il partit, je me sentais bête de l'avoir rejeté alors que nous aurions pu redevenir amis. Après cette discussion mon sommeil ne revenez plus. Léo avait été tellement désagréable avec moi ces temps-ci que je l'avais repousser ce soir. Peut-être que j'irai lui reparler demain et pour l'instant il faut que je dorme.
Après plusieurs longue minutes j'ai fini par tomber dans les bras de Morphée.
_______________________________________
Désolé ce chapitre aussi est très court.
VOUS LISEZ
Leonardo Dicaprio
Fiksi PenggemarTu es T/P (ton prenom), tu as 16ans . Petite histoire sur Leonardo Dicaprio