XVI

584 22 11
                                    

La prof entra alors nous nous installons à une table. Taylor m'avait gentiment demandé de me mettre à côté de lui ce que j'acceptais.
Tu rentres tous les cours lui et moi nous entrainons dans un jeu de regards.

***

Inutile de vous parlez de ce qui s'est passé cette journée. Taylor et moi si on était ensemble toute la journée ainsi que June et Kio. Je les imagines déjà ensemble c'est deux la, ils sont beaucoup trop mignon. Bref il est 18 heure et j'ai grave envie d'appeler Tom. Je sais pas trop il sera quelle heure chez lui mais pas grave je tente le coup.

Sa sonne!! Il a intérêt à me répondre...!

Tom: allo?

Moi: Oh mon dieu tu répond enfin!!

Tom: Je vais bien mercii et toi?

Moi:Mais derien et oui super super bien! Ta du temps devant toi?

Tom: Euh oui je fais rien pour le moment Pourquoi?

Moi: Tu veux bien m'écouter??

Tom: Jcrois que j'ai pas trop le choix😭!

Bref je vais parler jusqu'à l'heure du dîner. J'avais pas eu le temps de lui parler de mon couple avec Tayler enfin si mais pas la les détails de la déclarations! Alors j'en ai profité pour tout lui raconter. Je trouve ça vraiment cool et important d'avoir un ami comme lui. Qui écoute tout ce que tu racontes et qui est compréhensible, qui t'aide dans les moments les plus difficiles et qui te réconforte. Bien sûr il a aussi dans les moments les plus fous comme celui-là d'ailleurs c'est l'une des premières fois je suis en couple. Je dis une des premières fois car les premières d'aussi loin que je me souvienne c'était en primaire...
Et ouais fallait pas s'attendre à quelque chose de ouf ou tu es une vie exceptionnelle de ma part.
En fait demain je suis plus la fille à réserver du bahut la fille de bizarre jusqu'à ce que je me retrouve ici, en Amérique, c'est complètement fou je sais.
Tom est l'une des personnes les plus importante dans ma vie. Il a toujours été là pour moi comme je l'ai été pour lui.

***

Ok! Il est l'heure pour moi de manger et comme à chaque fois Irmelin a décidé de manger en famille. Bien évidemment je suis invité! C'est pas le problème de manger j'adore ça je trouve ça cool ça nous rapproche des uns des autres, enfin pas de Léo...
Mais bon je vais quand même y aller c'est pas lui qui va m'interdire de faire des choses que tu vas me faire reculer.
Ok c'est parti je sors de ma chambre. J'ai comme un pressentiment que le repas va être mouvementé.
Comme toute attente la table est déjà prête plus qu'à attendre les convives!

...

Oh mon dieu...!

Léo a choisi le pire moment pour inviter sa copine à manger avec nous!
Laura est la actuellement en train de me regarder! Qu'est-ce que je dois faire? Je vais lui dire bonjour? Je fais comme si je l'appréciais?
Ok on va faire ça!

Moi:Tiens Salut Laura! Comment ça va?

Sarah: Bien merci.

Moi: Moi aussi je vais bien je suis ravis que tu demandes...!
Dit-je ironiquement.

Ok c'est décidé je la déteste vraiment. À cause d'elle, Léo ne me parle plus et rien qu'à voir sa tête ça me donne envie de gerber.
Laura est probablement et sans doute une personne toxique. Et elle va vraiment pas avec Léo, tous les deux ça fait un peu un couple disproportionné. Ils sont tellement différents. Elle, elle est méchante, c'est une garce, une pétasse; en fait il y a pas assez de mots pour la décrire. Tandis que Léo, Humm... Et bien il est.., Lui! Et c'est extrêmement important.

Bref! Je sens que cette soirée va être pétillant.

On s'installe à table, Bien evidemment Léo et Laura sont à côté. Moi je me trouve en face de la peste et à côté de Louna.
Hermelin et Georges arrivent. Je sens déjà l'odeur du bon petit plat de ma mère adoptive.
Enfin commence le dîner!

Et disant que Laura a décidé d'être de mauvaise humeur. Pendant que je mangeais, tranquillement, je sentis un léger coup sur ma jambe droite. Je crus d'abord que c'était Luna qui voulait m'appeler mais en relevant la tête, je vis le visage de ma chère Laura un sourire satisfait.C'est là que j'ai su que c'était elle. Non mais serieux elle a quelle age? Plus la soiree avance plus elle me donner des coups de plus en plus fort. Et pour ne pas gâcher ce moment, pour le coup special, j'ai tenu bon jusqu'a la fin du dîner.

C'est bon je sors de table. Parce que ça m'a saoulé mais disont que j'ai plus faim.
J'ai pas tellement envie de finir cette soirée donc je vais direct me mettre en pyjamas et regarder une série Netflix. En plein milieu d'une scène quelqu'un toque à ma porte.
Louna? Leo? Laura? Non non non impossible!

Léo.

Léo: Je peux rentrer?

Moi: Tu es chez toi pour le coup donc oui.

Léo: Euh j'ai vu que tu ne t'entendais pas avec Laura et...

Moi: Sans blague je m'entend pas avec elle?! Non le mot est bien faible!

Leo: Ok.. c'est vrai quelle a du caractère. Et désolé j'ai vu à table ce que Laura faisait...

Moi:Oh. Alors ta vu mais ta rien dit?! Ok c'est bon je m'en fou de toute façon.

Leo: Je vais te laisser et encore désolé..!

Il est partit de ma chambre en m'adressant un doux sourire.
Voilà la fin de ma soirée. Elle aurait oui être largement mieux mais c comme ça.
Sur ceux je vais probablement finir mon épisode et dormir car demain étant Mardi on a cours!!


















_______________________________________

Merci pour vos commentaires et pour vos votes!!

Désolé si j'ai mis un bail avant de reposter. Mais j'ecris que quand j'ai de l'inspi!

Bref merci encore♡♡♡

Dites moi si vous avez des idées pour la suite ou quoi.
(J'en ai de ouf en ce moment mais je pourrai modifier le scénario)

Leonardo DicaprioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant