(𝙼𝚞𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 : 𝙷𝚎𝚕𝚙, 𝙸𝚜𝚊𝚋𝚎𝚕 𝙻𝚊𝚁𝚘𝚜𝚊.)
- 17 -
𝙻𝚊 𝚝𝚊𝚞𝚙𝚎
— T'es pas contente de me voir, mon petit oiseau ?
Mes traits s'effondrent lourdement tandis que le salaud qui a organisé l'attaque meurtrière contre les Birds of Prey – à l'aide de mon frère, me dévisage d'un air pernicieux. Il est visiblement très heureux de me retrouver ! Pas moi ! Je jette un œil inquiet par-dessus son épaule, en direction du chalet dans lequel Priam et Crabe viennent de s'engouffrer, et réalise que je suis maintenant seule avec ce taré ! Et Dieu sait ce qu'il a l'intention de me faire !
Par ma faute, la drogue qu'il convoitait s'est transformée en un tas de cendres chaudes et s'il est là aujourd'hui, ce n'est certainement pas pour me remercier ! Alors je recule d'un misérable petit pas, les yeux accrochés à cette veste en cuir qu'il arbore fièrement et examine le logo qui y est brodé, consternée.
Un rapace éventrant un serpent...
— T'es... T'es un traître, soufflé-je avec stupeur, en comprenant que Dalton est un membre des Birds of Prey.
Un sourire carnassier étire doucement ses lèvres à mesure que je détaille son visage de félon. Les lentilles marrons qu'il porte servent à dissimuler ses yeux vairons. Ça explique pourquoi son cœur de menteur bat encore !
— Oh, tout de suite les grandes phrases ! s'indigne-t-il, faussement offusqué. Je te rassure, j'étais pas censé être ici ! À l'heure qu'il est, je devrais être loin d'Oakland, dans une ville miteuse à liquider ma came. Mais il a fallu qu'une putain d'emmerdeuse foute en l'air mes espoirs de liberté ! Et maintenant ? Je suis obligé de faire profil bas pour ne pas éveiller les soupçons. Je vis dans l'angoisse d'être démasqué et puni. Jour et nuit. À cause de toi.
VOUS LISEZ
BIRDS OF PREY
RomanceUn sms. C'est ce qu'il a fallu pour qu'Azra se retrouve impliquée dans un règlement de compte sanglant, opposant son frère au gang le plus impitoyable d'Oakland. Complice et témoin malgré elle d'un détournement de drogue et d'un kidnapping, elle de...