~~~ • ~~~~ • ~~~
J'arrive dans une ruelle sombre à l'odeur de pisse, suivi de près par mes deux acolytes, ayant pris la potion de métamorphose qui en a fait de parfaits humains. Enfin presque...
Naadesh ressemble toujours un peu à un serpent, son regard perçant et son absence de sourcils le rendent vraiment intimidant. Le breuvage a occulté le coté bélier de Rav-Bellakandar. Il a, pour autant, garder ses pommettes proéminentes, le nez plat et le visage émacié. Le metamorphosis ne fait qu'enlever les caractéristiques animales les plus voyantes, mais il ne change pas vraiment le visage ou la morphologie de celui qui la prend, mais l'avantage est qu'elle est temporaire et facile à faire. C'est pour cela qu'habituellement, la fondation privilégie l'envoi de membres dont l'apparence se rapproche le plus possible de la population du monde d'arrivée, bien qu'il arrive que les gradés en décident autrement. Dans notre cas, nous ne passerions pas en tant qu'employés de bureau, cela est certain. Nous serons alors trois adeptes des transformations corporelles circulant dans les rues de...d'où encore ?...
Je sors de l'impasse et regarde autour de moi, pour y voir les enseignes écrites en allemand.
- Je te laisse nous guider...
- Euh..je vais essayer.
L'Allemagne n'est pas la destination que j'ai le plus visité dans ma vie. J'ai du y aller peut-être une ou deux fois ? Et n'ai jamais vraiment pris la peine d'apprendre la langue hors entrainement.
Bon, go acheter une carte.
~~~ ∞ ~~~~ @ ~~~
« Hallo! Wie kann ich Ihnen helfen ? »
- uh... Ich hole... detaillierteste Karte, bitte... die... die ganze Stadt zeigt... je réponds difficilement, avec un accent vraiment bizarre...
Je vois le gros monsieur farfouiller nerveusement dans son tiroir, jetant de temps en temps des regards inquiets aux grandes faucheuses qui patientent hors de la petite boutique.
- uh....Kennen Sie die? (vous les connaissez ?...)
- Ja! Friends...
Il plisse les yeux, et sa moustache se hérisse, mais, très honnêtement, je m'en fiche. Je veux juste sortir d'ici. J'ignore pourquoi mais depuis tout à l'heure, j'ai un mauvais pressentiment.
- Hier! zwei Euro, bitte.. Qu'il me sort. C'était donc ça... J'aurais du m'en douter, vu qu'il cachait aussi bien son air suffisant que je cache actuellement mon regard ennuyé en lui donnant la grosse pièce.
- Viele Dankt, haben Sie einen schönen tag.. (merci bien, passez une belle journée)
Et je m'en vais, rejoignant mes confrères qui ont manifestement décidé de compter les voitures qui passent.
« C'est bon, j'ai ce qu'il faut. Deux euros pour une carte ! T'en a qui se font pas chier !
Sur ces mots, je lance un regard noir au quadragénaire bien portant qui me fait coucou depuis son comptoir. A cette vue, je ne peux réprimer un soupir d'agacement qui ne manque d'amuser mes camarades.
Allons y... »
~~~ • ~~~~ • ~~~
Cela va faire deux heures que nous marchons sous les regards inquiets des passants. Il faut dire que nous ne passons pas inaperçus..
VOUS LISEZ
Behind the Scene : les contes d'une organisation secrète (réécrit)
Viễn tưởng« Notre cerveau ne peut percevoir qu'1 % de la réalité qui nous entoure... » Une phrase bien étrange, sur un carnet abandonné, et trouvé sur une route par un nomade habitué à l'ésotérisme. Un écrivain ? Un illuminé ? Ou encore une organisation secrè...