chapitre 14

119 12 1
                                    

             Pdv Leila

Le début de la semaine à été toujours difficile surtout après un Weekend fatiguant. Des que j'arrive au bureau je fais appel à mon assistante Sami pour une réunion avec le reste du groupe je me suis jamais prise comme leur patronne je le suis certes mais on a toujours été une équipe et sa marche mieux ils n'ont pas peur de me proposer leurs idées, des suggestions, ils me respectent et c'est le plus important je crois et bien sûr c'est réciproque. Dans la salle de réunion on revoit tout, qui va s'occuper de la salle du défilé, nous avons déjà nos mannequins, après je reste avec mes stylistes il me montre leur croquis que j'y ai apporté un peu de retouche. C'est vrai que j'en fais la majorité des dessins, j'aurais pu en faire tous mais on se serai pas aussi populaire, recommandé et nos articles ne seront pas si écoulés rapidement par ce que nos models sont des mélanges de tout, de plusieurs goût, de culture, et j'ai toujours aimé mettre ma touche sur leurs croquis qui représente l'entreprise l'Alhhaq dès qu'on les vois on sait que sa vient d'ici.

Après je me rend à mon bureau avec Sami mon assistante à mes talons, je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas comme avant un défilé, d'habitude avant un défilé je stresse un peu me demandant si notre travail sera apprécié ou s'il y'a un détail qu'on a oublié. Mais cette fois-ci c'est autre chose je ne pourrais même mettre un mot sur sa. On fini de parler des dernières rectification et elle sort. Je prend nos croquis pour encore les visualiser, après je prend certains nouveaux dossiers que je traite presque toute journées j'ai même pas vu le temps passé, c'est vers 18h moins que Sami m'avertit qu'elle rentre et qu'il y a presque personne dans les bureaux et que je dois vraiment rentrer et aussi me reposer. Je prends mes affaires et je rentre directement à la maison, une fois rentré je salue Jack et Louise que je retrouve à l'entrée, et je part me coucher je suis vraiment fatigué et aussi je sais que je ne pourrais rien avaler. En rentrant dans la chambre je trouve les habits de Mohanad sur une commode au coin et j'entends du bruit dans la salle de bain, il est entrain de se doucher alors et si je le rejoins 😀, eh calmos je plaisante

Comme si tu le pouvais 😌

Dis donc je t'ai oublié toi 😒

Je pars dans mon ancienne chambre pour aussi prendre une douche, je suis fatiguée je ne pourrais pas entendre qu'il fini et surtout je ne serais pas capable de me changer à sa présence, je prends mon pyjama qui est composé d'un complet culotte avec son haut. Dés que je finis je me prend la direction de la chambre, je trouve la porte entrouverte et j'aperçois Mohanad de dos avec une serviette nouée au tour de la taille, Waouh je suis sûr que je suis entrain de bavé là, le mouvement de ces muscles je voudrais me faire remarquer ou bien rentré mais sa c'est avant qu'il se tourne oh mon Dieu la c'est pas la bave c'est une crise cardiaque, ses pectoraux, ses tablettes de chocolat, le V avec ces petits poils de son nombril qui va jusqu'à dans la serviette, je donnerai tout pour le touché, pour voir ce qu'il y'a au de-là de la frontière, sous cette foutue serviette, surtout quand il passe ses mains sur sa poitrine comme s'il se caressait je suis finis je suis très attentivement cette main qui va à sa serviette comme s'il veut le dénoué alors là vous venez de me perdre. Bon vous venez là de faire la rencontre de la vierge amoureuse et désespérée. N'importe qui mouillerai sa culotte avec cette image surtout une vierge.

Vous allez vous demander qu'est ce que j'ai à répéter que je suis vierge c'est que j'en ai marre surtout que chaque matin je me réveille toute bizarre et toute mouillée de partout après un rêve des plus érotique avec mon "mari" surtout si je ne peux même pas me toucher pour me soulager, je ne sais pas comment faire, comment procéder. Je vous vois venir vous allez vous dire une vraie vierge. Je le vois se rentre dans la dressing mais merde pourquoi il n'a pas enlevé cette foutue serviette pour mes yeux.
Hum, j'en profite pour rentrer, fermer la porte et me glisser dans mon lit. Je l'entends se coucher dans son canapé et ben moi je fais semblant de dormir malheureusement j'ai pas eu le temps de changer de culotte, mon Dieu j'ai tellement honte.

Le lendemain, je me réveille en me demandant quand est ce que je me suis endormie, peut être quand je faisais semblant. Je regarde le canapé mais personne pourtant il est 06h30, il m'évite c'est sur, bon c'est pas tout il faut que je me rend au travail, faire comme mon chère "mari".

Au bureau, même si tout est réglé pour le défilé sa m'empêche pas, de vérifier et de revérifier. On a toujours procédé ainsi, finir les préparatifs  à peu près une semaine.

-Dis Leila c'est pas ton téléphone qui sonne ?

-oh Sami quand est-ce que tu es rentrée ?

-j'ai tapé à la porte mais je n'ai rien entendu et la porte était ouverte donc je suis rentrée j'avais oubliée des documents sur le bureau, en plus sa fait un bout de temps que ton téléphone sonne.

-oh vraiment, j'étais complètement concentré je vérifiais si quelque chose nous a pas échappé

-arrête tu sais bien avant même de mentionner comme terminé nous avons fait plusieurs vérification, alors arrête il y'a autre dossier, où bien as tu trouvé ta tenue ? Avoir ta tête la réponse est négative

-Mais non pour la tenue je me rend demain Insha Allah faire du shopping avec Rachida

-D'accord à demain il se fait déjà tard moi je rentre, ah  ma chère ne me regarde pas comme ça tu as fais toute une journée tête baissée a vérifié un dossier bouclé. Bon à demain

- OK à demain

Avec Sami on a pas une relation patronne assistante, non je l'ai considère comme amie. Je range mes affaires je met de l'ordre, prend mon sac et hop en route pour la maison, et c'est vrai il y'a pratiquement personne au bureau, dans le parking je vois la voiture de Mohanad alors il est toujours au bureau, il me rappelle père(papa de Mohanad) il était toujours le dernier à quitté le bureau, même à la maison des fois il avait des moments d'absence et ils se chamallait  avec mère, alors elle avait établi des règles dès qu'on passe la porte de la maison plus de travail même dans les discussions, ils nous arrive père et moi de parlé du travail en murmurant bien sûr si mère s'eclipse. Il me manque tellement, surtout ses conseils. J'espère qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il avait bien fait pour ce contrat.
Je rentre dans la voiture en effaçant mes larmes, et je prend la route. Une fois rentré je me rend directement dans notre chambre sa bizarre de dire ça mais bon, je prends une douche, je met mon pyjama, j'attache mes cheveux en queue de cheval et je met au lit, après quelques minutes je suis emportée par les bras de Morphée.


______________________________________

Bonsoir à tous, comment vous allez, la famille, la santé ? J'espère que tout se passe bien comme vous le voulez.

Merci vraiment de me suivre, lire cette passion que j'ai d'écrire. Et désolée pour l'absence.

Votez et commentez 😉.

Bisous 😘

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant