chapitre 13

134 14 4
                                    

PVD Mohanad

Pourquoi je suis toujours sur la défensive quand cette fille me parle, je me sens hors de moi, je sens le besoin de lui faire mal
Ou bien c'est pas ce qu'elle te fait sentir des choses inconnues

Eh Allah tu sors d'où même

Oui elle me fais sentir des choses, de la haine, je la déteste tellement.

Toute les femmes sont méprisables, elles te montrent leur vrai visage seulement une fois marié, père a eu la chance d'avoir une femme comme mère, quand elle était en vie je trouvais qu'il n'existe pas plus merveilleux qu'une femme, je les vénérait , elle m'a éduqué dans ce contexte, le respect absolu pour les femmes. Mais il a valu que cette maudite femme rentre dans ma vie, tout le monde m'avait averti mais non je ne voyais rien, comme on le dit l'amour rend aveugle, moi je dirai qu'il rend con. Père aussi n'était pas d'accord, le plus surprenant même Amir la trouvais fausse. Merde J'avais juré de ne plus recenser ces souvenirs maintenant je veux être toute la journée d'une humeur massacrante.

Je prend le chemin pour me rendre chez Farouk, j'ai besoin de sortir, d'évacuer. Une fous dans son allé, je me gare, bon je rendre comme toujours j'ai jamais sonné ni tapé, comme lui quoi. Au début je le crié dessus pour qu'il tape à la porte avant de rentré dans ma chambre ou dans mon bureau mais alors voilà il m'a aussi contaminé.

Des que je viens à l'entré je m'aperçois que la porte est ouverte, je marche un peu loin je trouve des habits un peu éparpillés un peu partout à terre, bon OK je crois que je dérange surtout en attendant des bruits dans le salon, je suis déjà là je veux pas faire demi tour, je rentre et que je vois Monsieur Casanova sur le canapé avec une blonde rien de méchant ils sont qu'au préliminaire, je pourrais partir le laissé finir mais tien et si je me donne la peine de le mettre or de lui 😏.
   Donc je retourne à l'entrée et je fais comme si je viens juste de rentrer et que je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur.

-Heho y'a quelqu'un, mon pote tu es là, j'espère que tout va bien ta porte était ouverte

Puis tout à coup j'entends des mouvements, des bruits de vêtements, des chuchotement, je leur donne le temps de s'habiller, s'il pense qu'il va bien s'amuser et moi non, il se trompe.

-Ici, Mohanad c'est toi, je suis ouuh dans le salon

-Ouh mais c'est quoi cette voie que tu..
Oh bonjour je savais pas que tu étais en bonne compagnie. Bonjour charmante demoiselle je suis Mohanad et vous ?(tout en lui faisant un clin d'oeil)

-Au moins laisse moi te la présenter, Charlotte n'es ce pas ? Bon rentre je te fais signe en cas de besoin et sa c'est pour ton taxi, à plus

Vraiment, les femmes c'est sont les être les plus extraordinaire, et formidable que Dieu ait crée, mais certaines femmes se dévalorisent et malheureusement sa atteint d'autre innocente et on les met dans le même sac. Elle lui sourit avec un petit merci sensuel tout en me faisant un clin d'oeil. Vraiment ? Et elle part en roulant des hanches.

-Hein Farouk revient sur terre

-C'est quoi ces genres de visite

-Quoi tant que tu es dis que tu n'es pas content de me voir chez toi

-C'est pas ça mon gars, toi aussi comprend ma situation on vient juste de commencer, on était juste au début de l'introduction, j'ai même pas fais une entrée à la matière, au plus forte raison un développement et une conclusion, fais chié

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant