chapitre 15

115 13 5
                                    

Pdv Mohanad

Quoi faire, il faut que je trouve une solution à mon problème, je suis fatiguée, j'ai toujours la tête ailleurs, je ne sens plus mon corps même avec mes sports quotidien qui sont même plus fréquent qu'avant, avec tous ça j'ai toujours ce putains de triques, si vous pouvez bien ne pas vous moquez. J'ai voudrai en parlé avec Farouk mais le connaissant faut mieux pas. Alors comment faire je me suis promis de ne plus forniqué en plus il y' a des risques que les paparazzis l'apprennent et je serai dans la merde.

-Monsieur on est arrivé

Comme vous pouvez le constater je suis venue aujourd'hui avec un chauffeur, oui j'ai pas la tête à conduire, et en plus causé ma mort ou celle d'un innocent par un accident, donc faut mieux pas. L'un des portier vient m'ouvrir la porte je l'ai toujours dit que c'était pas nécessaire mais non il dit que sa le gène pas, il faut que je fasse quelque chose pour lui par ce qu'il le mérite. J'aime les gens qui vont leur travail avec plaisir et avec un seul coeur.

-Merci beaucoup

Je passe dans le hall de l'entreprise, la réceptionniste me salut et aussi quelques un des employés mais je ne réponds pas, aujourd'hui je suis pas dans mon assiette, et je sais que je serai d'une humeur massacrante. Je rentre dans l'ascenseur complètement concentré sur un mail que mon assistante m'a renvoyé, je n'ai pas remarqué qu'on est deux maintenant dans la cabine.

-Bonjour Mohanad

Je relève lentement ma tête, mes yeux la parcours totalement, ils commencent par ses chaussures à talon, après par sa jupe crayon noire qui lui dépasse les genoux, je monte encore un peu plus sur son chemisier de couleur saumon avec un bouton ouvert les manches qui lui dépassent un peu ses coudes, encore plus sur un petit voile qui laisse voir un peu de ses cheveux de derrière, et aussi celui qui entoure un peu son visage, j'arrive à sa bouche  mon Dieu et quel bouche, son nez pointu, et finalement j'arrive à ses yeux qui regarde partout sauf moi. Tout est classe chez cette fille a elle jusqu'à son look, je comprends pourquoi elle est très douée dans son domaine qui est la monde.

-Euhh ben bonne journée

Attendez, Quoi??? Non de Dieu je n'ai pas bougé d'un millimètre, en plus je n'ai rien dit pas un seul mot, je n'ai pas ne seresque bouger la tête pour lui répondre. Putains C'est quoi sa encore
Tu étais complètement subjugué
Qu'est qu'elle raconte encore cela j'étais pas humeur c'est tout.

Arrivé à mon étage je sors et je me rends à mon bureau, la secrétaire me salut je hoche juste la tête. Je rentre et  ferme la porte de mon bureau,  m'installe et me met tout de suite au travail.

Je me déconcentre un peu par ce que je sens une présence dans mon bureau, je lève doucement la tête en le regardant, et lui l'idiot il se mare

-Mon Dieu c'est quoi cette tête que tu fais mdr

-hum, qu'es ce qui t'amène? À ce que je sache j'ai pas besoin de mon avocat

-Et d'un ami? Dis moi qu'est ce qui t'arrive il n'est même pas la fin de semaine, nous sommes que mercredi

-Il n'y a rien je suis pas d'humeur c'est tout, et je travaillais c'est pour cela

-Arrête ça je sais que tu as beaucoup de boulot mais c'est pas ça qui te perturbe, je te connais bien allé je suis à l'écoute

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant