Chapitre 4

257 29 0
                                    

Pdv Mohanad

Oh mon Dieu qu'est que je viens de faire, maintenant c'est sur je suis vraiment mais vraiment foutu. Comment j'ai pu cédé à la tentation. Putain elle était tellement ravissante toute la soirée je ne fais que la regarder, dès qu'elle était montée dans la voiture face à moi j'ai ressenti​ des sentiments familiale que j'ai voulu m'en débarrasser dès les premiers jours que j'ai déposé mes yeux sur elle,des sentiments forts lorsqu'elle m'as avoué son amour. Est ce que sa serait de l'amour ? mais non de l'attirance oui, j'en ai éprouvé surtout quand elle était sortie avec une petite serviette nouée autour de sa superbe poitrine mon Dieu le jour là j'étais obligé d'aller me réfugier dans ma chambre et me masturber et même maintenant rien qu'en pensant j'ai une putain de trique . Je sais je veux me rendre dans une boîte un peu boire et me trouver une bonne fille pour me soulager c'est pas mon genre mais j'en ai vraiment besoin ce soir. Arrivé devant la boîte je rentre j'ai une bonne ambiance beaucoup de gens sont sur la piste de danse, moi je me dirige vers le bar je m'assois et commande et à ce moment qu'une belle blonde venait me parler.

Elle : bonsoir beau gosse, sa te dira de dansé avec moi ?

Moi: oui bien sûr avec plaisir. Je lui fais mon sourire qui fait craquer toute les filles.

Et elle m'en traine sur la piste de danse. Elle est collée à moi son dos contre son torse, elle fait joué ses fesses sur ma queue et moi mes mains se ballade sur son corps en partant de sa gorge à ses seins que malaxe jusqu'à ses fesses, elle a des jolies courbes mais pas autant que Leila, qu'est ce que je raconte encore il faut qu'elle sorte de ma tête.

Moi: dit tu ne veux pas aller dans un lieu plus tranquille ?

Elle : je ne peux pas partir dès maintenant mais vient dans ce lieu ya un endroit tranquille.

On sort de la boîte elle nous amène derrière la boîte y a un petit magasin on y entre dès notre entré on commence par s'embrasser elle touchait ma queue dans mon pantalon et moi j'embrassa son cou en m'occupais de ses seins je pinçais les tétons à travers sa robe et ce pile à ce moment que l'image de Leila m'ait passé je savais que je ne devrais pas y goûté à elle et maintenant c'est trop tard. Je recule de la fille en lâchant un merde entre les dents.

Elle: y a t'il un problème ?

J'allais lui répondre quand mon Téléphone s'est mis à vibré annonçant un nouveau message. Quand j'allumai mon téléphone j'ai cinq appels en absence, trois venant de Leila qu'es ce qu'elle me veux. Et deux autres du numéro de la maison , je clique sur le numéro fixe pour rappeler et au quatrième sonnerie c'est jack qui répond notre majordome.

Moi : Allô jack je viens de voir ton appel j'espère que tout va bien

Lui: Monsieur on a essayé de vous joindre mademoiselle Leila et moi mais vous étiez injoignable. Vous devriez rentrer c'est votre père

Moi: quoi non, j'arrive

Et j'ai raccroché sans attendre sa réponse. J'allais sortir en vitesse quand la blonde m'appella je m'excuse auprès d'elle et lui expliqua que j'avais une urgence. Donc je sortis de la boîte prenant ma voiture pour rentrer pendant tout le trajet je me posais de questions sur cette urgence ce qui est sur il s'agit de la santé de père. Une fois à la maison je me gare et me précipite vers l'entrée. Dès mon arrivé je me dirige vers les escaliers en courant et avant de monter je vois jack qui arrive vers moi.

Moi: Dit moi comment va t'il ?

Lui: ça va y a du mieu , Leila est à son chevet elle a essayé de vous joindre toute la soirée mais en vain

Moi: oui j'étais comment dire un peu occupé. Bon on se voit plus tard


Dès que j'arrive à sa porte qui était un ouverte j'appersois Leila penchée au dessus de Père entrain de lui donner à boire. Je rentre mais ils m'ont pas encore vu

Moi : père ?

Lui: Mohanad t'es enfin là

Moi: oui père je suis vraiment désolé de mon absence(je me suis rapproché de lui) mais maintenant je suis là.

Lui: t'inquiète pas je t'en veux pas et Leila m'as déjà donné mon repas et mes médicaments.
Je cherche Leila du regard mais elle a la tête baissée c'est là que les souvenirs de la soirée me revient, donc c'est pour cela qu'elle a l'air gêné et sa se comprend mais père me sort de mes pensées.

Lui: vous devriez aller vous couchez il est tard en plus demain c'est un jour ouvrable.

Leila : non père c'est bon je reste avec vous je peux appeler Sarah elle s'occupera de tout demain aussi

Lui: non Leila tu as un défilé dans une semaine tu ne peux pas tout laissé à ton assistante.

Elle: mais....

Moi: Leila père a raison va te reposer t'inquiète je serai là moi, j'ai pas un emploi du temps chargé demain

Père : écoutez moi vous deux allez dormir si j'ai besoin de quelques jack sera là il m'a lui aussi donné un bipeur donc ne vous inquiétez et Mohanad c'est pas le moment de laisser l'entreprise.

Nous restons un moment à hésiter et c'est Leila qui se lève la première et elle contour le lit pour s'approcher de père et lui embrasse la joue.

Elle: d'accord père bonne nuit alors, je serai tout prés.

Elle voulait sortir de la chambre quand père l'interpella.

Lui: et Mohanad ne mérite pas la bise ?

Elle : désolée j'ai pas fait attention
Et elle s'approcha de moi elle se pencha et effleura ma joue de lèvre just à ce moment je l'ai senti frisoné, mon Dieu son parfum et là j'ai senti une douleur dans mon bas ventre et je me sentais à l'étroit dans mon pantalon. Alors si je comprends bien par la façon dont elle a frisoné nous sommes tous deux reliés par un énorme désir. Elle finit sa bise et soulève. Elle était un peu éloignée de moi quand je lui parla.

Moi: Leila (et elle se tourna pour me regarder) passe une excellente nuit.

Elle : merci à toi aussi.

Et elle est partie je sais pas pourquoi mais j'ai eu un pincement au cœur dès son départ. Père me dit que je devrais aller me coucher aussi alors je l'embrasse et lui souhaite une bonne nuit. Je me rends dans ma chambre complètement ailleurs, je me suis douché et c'est après deux heures à penser à tous ces sentiments que je devrais pas ressentir et que j'ai passé des années à refouler. Oui je ne devrais plus m'approcher d'elle et j'ai ressent une colère vif contre moi même pour ces sentiments et pour ma promesse que j'ai pas tenu. À partir de ce soir je veux redevenir l'homme que j'était , je dois éprouvé pour elle just de la haine et se montrer indifférent à avec elle . C'est avec ces nouvelles résolutions que je tombe dans les bras de Morphée.



Bonjour, comment vous allez ? Et vraiment désolé pour les fautes. Bisous

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant