Chapitre 2

281 38 0
                                    

Il s'est directement dirigé vers son père ils se sont pris dans les bras.

Lui: Père

Bp:filston bienvenue, cmt a été ton voyage ?

Lui: très bien, Dieu merci.
Bp: Approche fils

Il est entrain d'avance et là je remarque de plus en plus comme il est beau, plus qu'avant.

Moi: Bon arrivé frère

Mais je constate une étrange lueur dans ses yeux qui de dura que quelques secondes pas assez pour savoir la raison.

Lui:Merci Leila

Moi: Comment s'est passé tes études ?

Lui: Bien

Sa fait déjà une demie heure qu'il est rentré, il cause avec père au salon et moi j'étais rentrée dans ma chambre par ce que j'étais troublée à sa présence. J'étais complètement dans mes pensées quand le majordome vient m'appeler pour prendre le dîner.

Quand j'arrive ils étaient déjà à table, alors je suis assise face à lui, il m'intimide beaucoup. Durant tout le dîner j'ai ps parlé on entendait juste la voi de père et de son fils.
Le dîner fini j'étais sur le point de monté quand je vi Amir rentré. Il a été toujours le contraire de son frère aîné, il est tout aussi beau que son frère mais un peu rebelle, lui et son père c'est une relation de chien et chat. Et surtout avec son frère ils ne supporte pas. Au faite il s'entend avec personne. Des fois ils faut des jours pour que je le vois oubien il rentre à une heure tardive dont tout le monde est couché.
J'étais à côté des escaliers et lui passait juste à côté de moi. De loin ils les salua.

Lui: Aslam alleykoum

Mohamad : Amin alleykoum wasalam
Lui: Bon arrivé.

Sans même attendre la réponse de son frère il alla dans sa chambre.

J'étais à fond dans mon sommeil quand mon réveil, le lendemain matin s'est mis à sonner, je dois me rendre au travail, oui je travaille dans l'entreprise familiale du côté de la mode, je suis styliste je crée mes propres modèles.

Je sors de la douche vite fait j'ai porté un jean slim avec un joli haut, j'ai pris mes cheveux en queue de cheval et pour finir j'ai just mis un peu de mascaras.

Une fois en bas j'ai juste pris une tasse de chocolat chaud que j'adore beaucoup. En sortant j'ai demandé au majordome si mon Mohamad dormais toujours mais il m'a répondu qu'il était déjà sorti. Déjà mais pour aller ou?

J'étais sortie pour me rendre au service. Une fois arrivé je me dirige vers mon bureau quand de loin je remarque une silhouette familiale e c'est Mohamad.
J'étais dans mes pensées j'ai même pas remarqué que Sami est entrain de me parler, elle c'est mon assistante.

Sami: Leila tu m'attends ?

Moi: Quoi

Sami: T'avais la tête ou?

Moi: Di moi sa fait longtemps qu'il est là ?
Sami: Qui ton frère ? Oui et j'appris aussi qu'il a déjà pris la Direction général de l'entreprise

Moi: A bon??

Sami : Oui

Moi: d'accord. Bon on se met au boulot. Je dois te laisser

Sami: Ok à plus tard.

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant