Chapitre 12

200 16 1
                                    

Pdv Leïla

Quelques heures plus tôt

Je viens de me réveiller et tout mon Corps me fait mal, vous avez je suis habituée à dormir sur le canapé, des fois au bureau sa m'arrive de m'en dormir sur le canapé par ce que pour dessiner il faut que je sois alaise, et quand sa m'arrive c'est mon assistante qui me réveille pour rentrer. Ici je crois que c'est le canapé le problème je veux acheter plus grand, puise que apparemment sa se sera pas pour la dernière fois que je me couche ici.

Tu es sûr que c'est le canapé le vrai problème

Bonjour à toi aussi

Bon à vrai dire, mon plus grand problème c'est mon "mari" savoir qu'on est dans la même chambre sa m'a perturbé même dans mon sommeil.

Bon assez parlé, je m'avance, et là c'est l'incarnation de Dieu sur terre,
Oh mon Dieu, regardez moi ça, il n'a pas le droit de se coucher comme ça, les belles abdos, la peau lisse, sa devrait être un crime d'être beau et bien foutu comme ça.

J'ai tellement envie de passer mes doigts, de tracer ces abdos, jusqu'au V Line, d'embrasser cette bouche.

Hop hop hop !  Reviens sur terre il faut pas que tu saute sur enfant d'autrui, tu sais il existe aussi des violeuses

Ouais c'est ça

Bon peut être elle n'a pas totalement tord, il faut que je m'eclipse de ce chef-d'oeuvre, il faut pas que je commets l'irréparable, je parle bien sûr de sauté sur lui, pas de le violé

Mais tu meurs d'envie quoi 😁

🙄

Et même si je le fais c'est mon mari non ? Ou es le problème ? Est ce que sa serait considéré comme un péché

Bon assez parlé, je me rends à la salle de bain, je me brosse, me douche. Je fais mon rituel du matin, et bien sûr je m'habille dans la salle de bain. Je me rends dans l'autre chambre ou je lis régulièrement le coran je m'habille bien, et voilà je commence ma lecture, sa m'apaise.

Je viens de finir, j'enlève la shebab , et je descends j'entends du bruit côté de la salle à manger je retrouve, mon bel Apollon 😊.

Je le salut mais apparemment il n'est pas d'humeur. Je l'informe pour le défilé de l'entreprise Towson. Et là aussi sa réponse me blesse, c'est pas pour la première fois mais sa me fait toujours aussi mal, je n'arrive pas à m'y habituer. Le repas s'est passé dans le silence comme si nous sommes dans un enterrement. Après quelques minutes il quitte la table, il monte dans sa chambre. Je l'ai attendu descendre et se rendre vers la porte avec l'intention de sortir, je me lève et je le suis, là je pose une question que j'aurai vraiment pas du posé, je vous jure c'est sorti comme ça, et je le regrette amèrement avant même qu'il réponds. Vous avez quelle était ma question ? Ben la voilà "tu sors".

Oh mon Dieu, quand j'ai attendu sa réponse j'ai été déconnecté, c'est quand il a claqué la porte que je suis revenue en moi. Et la réponse est la, attendez voir, vous allez aussi compatir.

"Écoute moi (il se retourne pour me faire face) tu t'imagines pas par ce qu'on est marié que je déteste plus, non c'est même le contraire je déteste encore plus même, n'oublie pas que c'est pas un vrai mariage c'est un contrat, donc si tu commences à te sentir comme une femme mariée lol, réveil toi je fais tout ça pour les efforts de père. Tu sais pas comment je me sens en sachant que je serais lié à toi pendant un an. Alors stp continue ta vie comme avant. Est ce bien clair ?"

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant