chapitre 3

269 27 0
                                    

Aujourd'hui y a un gala qui est organisé et nous sommes tous invités donc je suis dans ma chambre entrain de me préparer. Sa fait aussi maintenant trois semaines que Mohanad est revenu et on se calcule pas juste les salutations de politesse.Je comprends toujours pas pourquoi il me déteste tant pourtant je n'ai rien fait pour mériter une telle différence parfois je me demande oubien c'est par ce que je lui ai fait une déclaration avant son départ.

Flash back
Aujourd'hui je panique grave par ce que je suis enfin prête pour dire à mon demi frère Mohanad les sentiments que j'éprouve à son égard,on a jamais été proche j'espère qu'il va me comprendre. Je suis dans ma chambre quand j'ai entendu sa voix et de celui du majordome. Je suis vite descendue pour le rejoindre au salon angoissé et nerveuse.

Moi: Bonjour Mohanad
Lui: Bonjour ça va
Moi: oui ça va et toi ?
Lui:ça va aussi.
Je suis assise à sa droite et lui est absorbé par son ordinateur, je sais pas comment le lui dire
Moi: Mohamad je voudrais te parler
Il leva sa tête de son ordinateur et me regarda sans rien dire.
Moi:je sais pas comment te le dire....je.. sais pas si tu la remarque mais j'ai des ... sentiments pour toi ( Je tremblais comme pas possible) Mohanad je..je t'aime
Quand j'ai fini j'attendais sa réaction et soudainement il s'est mis à rire c'est après deux minutes de rire qu'il a décidé de parler
Lui : c'est pas croyable (tout à coup il s'est mis en colère) Je te croyais si différente de ta mère mais je me suis trompé apparemment c'est héréditaire, vous êtes que de croqueuse de diamant, di moi c'est son nouveau plan que tu me charme???
Moi: Mohanad écoute moi..
Lui :Non toi écoute moi. Si elle a réussi avec mon père ne crois pas que tu réussiras avec moi, mon père est naïf il est complètement sous le charme de ta mère mais c'est pas mon cas. Je vous déteste ta mère et toi par conséquent de t'approche plus de moi.

Fin du flash back

C'est ainsi que cette épouvante nuit appris fin mais jusqu'à présent il y a ses traces, jusqu'à présent mon cœur est brisé en petit morceaux. Et je crois aussi que c'est les évènements de cette nuit qui a causé la départ de Mohanad par ce que les deux jours suivants on a tout fait pour s'éviter. C'était au troisième jour que j'ai appris qu'il a quitté le pays sans même nous voir. Et voilà que maintenant il est de retour et il a déjà réussi à tout chambouler.
J'était profondément dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué la présence de Amir
Lui: hewo tu m'écoutes
Moi:oh, désolé j'étais pas entendu rentrée
Lui: mais c'est normal tu étais complètement dans la lune
Moi: ne dit pas n'importe quoi, et dit comment même tu fait pour rentrer dans ma chambre ?
Lui: mais très simple la porte était ouverte. Je suis venu te dire que t'es attendue en bas tout le monde est prêt et waouh tu est sublime et canon aussi 😉
Moi: Merci t'es ps mal aussi lol. d'accord je descends tout de suite

Vraiment se gars est bipolaire par ce que des fois il est sympathique et on s'entend très bien mais des fois il m'ignore complètement. Donc maintenant c'est sa face une. Je suis habillée d'une longue robe rouge bustier qui met en valeur ma poitrine généreuse, une fente devant qui fait ressortir un petit peu mes jambes et Elle à aussi une petite trainé derrière. Pour mes cheveux j'ai fait un impeccable Chillon flou et le maquillage à été un peu simple just du mascara, j'ai souligné parfaitement mes yeux et pour ma bouche j'ai utilisé du rouge étincelle . Donc je viens de sortir de la chambre pour emprunter les escaliers pour me rendre au salon, en bas tout le monde y est sauf Mohamad, son père me dit que le concerné est dehors à nous attendre, bon apparemment y a un qui est de mauvaise humeur.
On sort de la maison pour rentrer dans une limousine. Mohamad y est déjà. Donc je rentre et je me trouve face à lui et à côté de moi y a Amir lui, père est à côté de Mohanad et le chauffeur nous conduit au gala. Pendant tout le trajet je surprenait le regard de Mohanad sur moi.

Après une demie de route nous sommes enfin arrivés. La voiture se gare devant le hall d'entrée et il avait plusieurs journaliste, des photographes qui nous mittrallai quelques-uns d'entre eux posait des questions à père comme"est ce vous prévoyiez de laisser déjà la place du DG du groupe à votre fils aîné"

Sa fait déjà deux heure qu'on est arrivé tout d'autre dansait et d'autres discutait quand à moi je me suis isolée dans un coin avec mon champagne en main durant ce temps je savais plus où sont passés mes deux frères. J'étais sur le balcon le regard lointain quand j'ai soudain senti une main sur ma taille je tournais et je vois un très bel homme qui me dépassait un peu je dirais que c'est un métisse avec ses yeux marrons.

Moi: on se connait ?

Lui: non non j'étais là-bas et je vous ai aperçu mademoiselle vous étés splendide d'une beauté très rare et là il prend ma main pour baisé le dos de celle ci.

Après s'être redresser il cherche à me draguer mais je fais pas attention alors il me prend par la taille et essaye de rapprocher son visage du mien je vais de mon mieux pour le repousser mais en vain il est plus fort que moi

Lui: Ma belle laisse toi aller tu vas adorer

Moi: non lâchez moi

Son visage était en quelques centimètres du mien alors j'ai fermé mes yeux tout en me débattant. Et là je ne le sent plus j'ouvre petit à petit mes yeux mais il est plus face à moi mais à terre je me tourne mais je suis sur le choc c'est mon Mohanad qui vient de mettre ce connard à terre.

Mohanad: Salopard tu t'approche plus d'elle et ne remet plus tes salles pattes sur elle.

Quoi il vient de me défendre non je dois sûrement rêvé. Et il me prend la main et nous entraîne jusqu'à dans un couloir isolé et je le vois regarder de gauche à droite et là il me pousse jusqu'à être coller à un mur sans le voir venir il écrase sa bouche sur la mienne, j'étais sous le choc et je laisse échapper un hoquet de surprise et il en profite pour glisser sa langue qui part rejoindre la mienne dans une dance les plus magique, en se temps il fait balader sa main droite sur mon corps, je laisse échapper un gémissement involontaire il me mord la lèvre inférieure en coupant notre baisser. Quand j'ouvre mes yeux il avait une lueur dans les siens que je ne connaissais pas. Il mettait ses mains dans ses cheveux en tirant dessus il prononça un "merde c'est pas vrai" et quand à moi j'étais tétanisée incapable de bouger il me regarda une dernière fois, il fait quelques pas vers moi mais se ravisse et s'en va furieux à l'extérieure.

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant