Pdv Mohanad
Je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à rentrer dans la chambre, je me sens bizarre et aussi juste en pensant à ce que j'ai vu tout à l'heure mon mini moi se réveille.
Me voilà devant la porte de la chambre, je souffle, je pousse la porte je fais le Salam mais personne ne réponds, et si elle était partie avec Amir. Eh attendez pourquoi j'ai peur et mal juste à cette pensée ? Oui c'est pour l'héritage de pèreJe savais pas que tu mentais si bien
Mon Dieu qu'est ce qu'elle raconte encore celle là !
Je rentre et je la trouve endormi sur le canapé ou bien elle fait semblant, je m'avance et oui elle dort vraiment. Regardez moi ça comment elle est belle,😳 c'est moi qui vient de penser sa ?
Voilà 😁, non c'est moi qui vient de le penser
Et toi ferme la, tu m'as pas du tout manqué, quand on a une conscience bizarre sa donne sa.
Bon comme elle dort sa nous épargne les moments gênants, je prends ma douche, fais ma prière je sais vous allez dire que je fais des choses interdites par la religion je sais sa mais pour la prière je n'en rate aucune et pour les autres je veux en remédier aussi Insha Allah. Vraiment elle a bien réfléchi en dormant sur le canapé. Et c'est pas pour elle que je veux changer mes habitudes, je dors en boxer ou en mini short, donc voilà. Bon c'est pas tout mais c'est l'heure de faire dodo.
le lendemain matin
Je me réveille fatigué, je regarde à ma gauche mais il y'a pas ma précieuse femme( Noter l'ironie) ou pas, dés beau matin tu commences à me faire chié. Je traîne un peu au lit et après quelques minutes je me lève, me douche, pries et retourne sur mon lit. Je me demande vraiment où elle peut être à cette heure ci, je regarde l'heure et oui il est 06h48 et après tout je m'en fou. Comme je pourrais pas aller travailler sa serai bizarre.
Je me lève et sors mais en empruntant un couloir, j'entends un son de l'autre côté de l'étage, je m'y rend à pas lent, c'est une voix de femme mais qui est monté jusqu'ici ou bien c'est une des domestique qui fait le ménage, en approchant je constate que c'est le coran qu'on récite, bon Dieu quelle voix douce et apaisante. La porte de la chambre est un peu entre ouverte donc je m'approche pour regarder et là je tombe du 20e non 100e étage plus même je crois. Quoi ! Leila, assise sur un tapis avec tout le corps fermé juste le visage et un coran devant elle. Je regarde tout au tour d'elle et une bonne odeur sort de la chambre. Masha Allah je savais pas qu'elle pratiquait la région tant que ça, et si je me rappelles bien elle est toujours en voile. Je descends au salon toujours sonné de ce que j'ai vu.
Je trouve Louise dans la cuisine et je m'assois en la regardant mais mon esprit est ailleurs.
-Monsieur, vous allez bien ?
-Quoi ? Oui vous inquiétez pas tout va
-Sa fait la quatrième fois que je vous appelle,
-Vraiment ? Oh excusez moi, je la tête ailleurs. Dites moi je viens de voir Leila lire le coran je savais pas qu'elle lisait si bien
-Oh, oui Masha Allah elle a une voix remarquable, on a pas les mots pour le qualifier, des fois je me rend en bas des escaliers pour l'écouter même si c'est pour quelques instants.
-Vous voulez dire que c'est pas la première fois ?
-Mais non Mr c'est chaque matin, et quand c'est dans la semaine elle finis, s'apprête et se rend au boulot.
-Waouh je le savais pas
-Je vous sers le petit déjeuner ?
-Oui je veux bien, merci Louise
-Je vous en prie
J'ai jamais su, bon disons que je sais rien sur elle et je crois que je veut rien savoir. Pourquoi je doutes, je suis sûr et certain que je veux rien savoir sur elle. Bon assez parlé aujourd'hui je fais quoi, je pourrais pas aller au boulot déjà que les gens se demande pourquoi on est pas en lune de miel mais on a expliqué que c'est à cause du décès de père et il y'a aussi un défilé qui a été reporté plusieurs fois mais maintenant il se tient dans un mois, sa concerne presque toutes les entreprises de mode, je crois que du côté de Leila c'est dans 2 ou 3 semaines je crois. Oui vous allez vous dire que je suis le PDG de l'entreprise et que je m'occupe pas du côté mode et sa va vous paraître étonnant, mais je sais que c'est bien géré. Puisque quand je revenu de mon voyage j'ai été à l'entreprise toute une semaine tot le matin avant qu'elle ne vienne, j'ai tout vérifié avec de son assistante que j'ai informé la veille de ma visite et que j'ai aussi ordonné de rien lui dire, alors côté travail je lui fais confiance mais je garde un oeil sur elle surtout quand on avait une mère comme la sienne.
Je finis de manger, maintenant je prends mon café, quand j'entends ces pas qui vient par ici.-Bonjour Mohanad, oh tu es déjà descendu ?
-Bonjour, oui
Quoi ? J'ai besoin de calme quand je prends mon petit déjeuner. Quand je lève ma tête et la regarde je trouve qu'elle n'est pas mal
Oh, c'est pour sa que tu es entrain de bavé, dis dey que tu la trouve très belle
-Alors tu viendras ?
-Quoi ? Je te suivais pas
-Je disais que dans une semaine c'est le défilé de l'entreprise Towson et nous sommes invités
-Oui je suis obligé, de me présenter avec toi comme dit le contrat être un vrai couple, qui veut aussi dire s'afficher. Excuse moi j'ai plus d'appétit
Et je quitte la table pour monter dans ma chambre, il faut que je sors, je me prépare prend mes clés et descend j'entends sa voix dans la cuisine avec Louise, avant d'arriver a la porte je l'entends derrière moi, putains elle me veut quoi.
-Tu sors ?
-Écoute moi (je me retourne pour être en face d'elle ) ne t'imagines pas par ce qu'on est marié que je te déteste plus, non c'est même le contraire je déteste encore plus même, n'oublie pas que c'est pas un vrai mariage c'est un contrat, donc si tu commences à te sentir comme une femme mariée lol, réveil toi je fais tout ça pour les efforts de père. Tu sais pas comment je me sens en sachant que je serais lié à toi pendant un an. Alors stp continue ta vie comme avant. Est ce bien clair ?
Je voyais bien que je l'es blessé, ou bien elle continue à faire semblant dans tout les deux cas je n'ai rien à foutre. Je la regarde bien avec tout le mépris et la haine. Et je sors en la laissant planter là. Je prends ma voiture et démarre, j'ai besoin d'un peu d'air, je crois que je veux m'y rendre chez Farouk, et peut être je veux le proposer de sortir.
______________________________________
Salut à tous comment vous allez ? Surtout avec cette pandémie, s'il vous plaît prenez soin de vous.
Et désolée du retard et aussi je sais que c'est un peu court.
Bye bz😘
VOUS LISEZ
Un Contrat De Mariage
RomanceLeila est une fille innocente âgée de 20 ans après la mort de son père et le remariage de sa mère est amenée à vivre avec sa mère, son beau-père et les deux fils de celui-ci. Mais a peine arrivé elle tombe amoureuse du fils aîné de son beau père mai...