Chapitre 16

135 14 4
                                    

Pdv Leila

Quelques heures plus tôt

Aujourd'hui nous sommes Mercredi et j'ai beaucoup de choses à faire, surtout trouver une robe pour le défilé de ce Samedi. Je suis déjà dans mon bureau entrain de visualiser les croquis d'un de nos défilés, mais pour dire vrai je ne suis pas du tout concentré, la rencontre avec Mohanad tout à heure m'a complètement retourné, la façon qu'il m'a regardé sa m'a fait frissonner tout le corps je suis sur que ce n'est pas un regard haineux non, dans ses yeux j'ai pu y voir une étincelle de désir comme l'autre nuit quand on s'est rendu au gala papa et Amir, lui et moi, la nuit ou il m'a embrassé mon Dieu sa remonte c'est comme si cette soirée n'a jamais eu lieu c'était mon tout premier baisé et quel baisé même si j'aurais voulu qu'il reste après mais c'était prévisible et en plus c'était mieux comme il me détestait j'aurais passé un mauvais moment, n'oublions pas qu'il me déteste toujours même si tout à l'heure c'était tout autre chose je peux mettre ma main à couper. Il m'a complètement déshabillé du regard, je me suis sentie passé par un rayon X, que Dieu me pardonne j'ai même senti mes tétons durcir quand il s'est attardé sur ma poitrine et j'ai aussi senti mes pieds tremblé, jusqu'à ma sortie de l'ascenseur il n'a pas décroché un mot et ne m'a pas quitté des yeux, j'ai tant aimé ce regard.

C'est Sami qui me sort de mes pensées perverses 🙈,

-Ici la terre

-oh ma puce excuse moi comment vas tu ?

- Bien Dieu merci et toi à part bien sûr ton moment d'absence?

- Lol, j'avais l'esprit ailleurs tu disais

-Je l'avais remarqué, je disais qu'au lieu d'aller faire du shopping pour te trouver une tenue on peut le convictionner

- Oh bien sûr c'est une bonne idée on en fait deux, comme ça je veux faire une surprise à Chida

-Voila, d'accord on se met au travail

- Attend, au faite je veux qu'on convonctionne une troisième tenue, est ce que c'est faisable pour ce samedi

- Oui bien sûr on s'y met tout de suite, mais la tenue c'est pour qui ?

- Hum, une méga surprise, dis à Frank que je viendrai le voir après pour le disagne de la tenue

-Donc la tenue surprise sa sera un modèle homme,

-Tu ne sauras rien avant la finition du modèle, allez oust oust sale fouineuse

- D'accord d'accord, je m'en vais mais je t'ai à l'oeil

-Oauis c'est ça,

Des qu'elle sort je me met à dessiner une idée du modèle, après je verrai Frank, c'est notre spécialiste pour les modèles hommes, le meilleur que je connais et j'en suis fière de l'avoir dans l'équipe. Je m'en sort un peu aussi sur ces genres de disagne mais je suis portée plus sur les modèles féminins. Je prends les matériels pour commencer le croki, j'ai hâte de voir le résultat et s'il va aimer. À peu près une heure j'ai fini bon c'est pas encore ça j'aurai besoin de notre spécialiste. Je me rends dans son boxe,  je salue les autres en passant, je le trouve même sur un crokie.

-Franck bonjour,

-Oh Leila bonjour comment vas tu ?

Un Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant