♧jaloux ? comment il reagit face à une personne qui te drague?♧

6.7K 306 154
                                    

Bonne lecture ❤

--------------------------------------------------------------

Mikey :

Non. Possessif peut-être un peu oui.
Les mecs t'approchent pas par peur de mikey généralement mais si y a des petites courageux qui osent tenter quelque chose, mikey s'en occupera rapidement en lui expliquant se qui risque de lui arrivé si il ne part pas vite.

Draken :

Alors les mecs t'évitent comme la peste.
Par rapport à mikey, l'apparence de draken fait clairement peur.
Si on rajoute à cela qu'on pourrait croire que c'est ton garde du corp vu comment il te suit partout. Ouais ils sont pas chauds...
Du coup pas de jalousie.
Si il te voit discuter avec un garçon au loin, il observera juste les gestes du mec et intervient si besoin.

Baji :

Oui.
Il cherche même pas à savoir le pourquoi du comment
C'est une bonne motife de baston pour lui.
Autant vous dire que sa peut être vraiment dérangeant. En effet, un jour tu parlais avec ton cousin et il te fit un câlin de au revoir mais baji, vous ayant vu au loin, et venu en courant puis à sauter sur ton cousin et l'a frappé.
Qu'a t-il dit lorsque tu lui as avoué l'identité du garçon?
" ah excuse erreur de calcul " puis il est reparti comme si de rien n'était.

Chifuyu :

Oui carrément. Il a peur de ne pas être à la hauteur.
Il ne supporte pas que les autres mecs t'approches alors quand il y en a un, chifuyu se met toujours derrière toi et le regarde de travers jusqu'à créer un malsaine chez le concerné.
Il peut aussi faire le malin et venir te prendre dans ses bras et regarder de haut l'autre garçon.

Mitsuya :

Il dit ne pas être jaloux mais juste résonnable.
Si il voit que le garçon à des idées derrière la tête, là il agira. Il ira voir le mec simplement et se présentera comme petit ami.

Takemichi :

Oui il l'est. Il a peur de te perdre.
Il vient vers toi paniqué, te prend par le poignet et fuit.

Hanma :

Non mais possessif oui. Il l'aime savoir que tu es à lui.
Il vient vers vous et menace le mec, que tu ne le reverra pas de si tôt d'ailleurs

Smiley :

Pas vraiment.
Par contre si un garçon se montre trop entrepreneur là, il intervient rapidement.
" tu veux mourir ? " les mecs fuient généralement en le voyant.
Si ils y en a qui sont courageux, il se battera en souriant, heureux de se défouler.

Angry :

Oui ! Il pense ne pas être à la hauteur et qu'il ne te mérite pas.
Si quelqu'un venait à te draguer non loin de lui, il viendra vers vous et le mec, en voyant la tranche que tiré angry, par en courant.
Le pire c'est qu'il n'était pas en colère, juste stressé...

Est ce que j'hésite à mettre izana ? Oui clairement. Je pense avoir cerné un peu le personnage mais je sais pas si c'est assez.
Merci de votre lecture 💃

tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant