💃si il te trompe💃

5.2K 228 409
                                    

Je viens de me rendre compte que les chapitres vont être longs à écrire vu tout les persos qu'il y a 🥲

Bonne lecture ❤

--------------------------------------------------------------

Mikey :

il la fait car vous étiez en pleine dispute assez violente et longue.

Lors d'une soirée, il a voulu oublier et donc il a finit par embrasser une autre fille.
Draken à tout de suite intervenu et lui a gueuler dessus. Quand il s'est rendu compte de son erreur, il a décidé de faire comme si de rien n'était.

Ensuite vint votre réconciliation, tu étais sortit avec lui, un rendez-vous,  un peu pour redémarrer les choses à zéro. Sauf qu'il n'avait pas prévu que il croiserait la même fille qu'il a embrasser. Évidement elle l'a reconnu et la interpeller.

Elle : salut beau gosse ! Tu m'as roulé une pelle et t'es partit sans rien dire ?

Toi : hein ?! Comment ça ? Quand !?

Elle : y a a peu près 2 semaines il me semble pourquoi ?

Toi : y a deux semaines !? Tu te fou de ma gueule mikey la ?!

Tu enlève ton bras du sien, le gifle et te mets à marcher loin de lui.

Toi : me reparle plus jamais connard

Il ne dit rien, sachant qu'il est en faute. Il aurait bien voulut tabasser cette fille mais c'était pas sa faute non plus.

Draken :

En vérité c'était pas vraiment de la tromperie. Un soir, vous vous étiez donné rendez vous dans un parc. Alors que draken t'attendait, Emma est arrivé avant toi et a voulu lui parler.
Elle avoua qu'elle l'aime et il lui a répondu que il était déjà en couplé avec toi.

Draken : désolé Emma je ne partage pas tes sentiments. En plus j'ai déjà une copine

Emma : ... excuse moi

Draken : pourq-

Sans lui laisser le temps de réagir, elle l'embrassa.  Prit dun moment de doute, il ne fit rien. Pourquoi ? Eh bien il sest dit que après ce baiser elle lui laisserait la paix. Et c'est aussi la sœur de son meilleur ami, il ne voulait pas qu'elle aille mal. Mais d'un côté, il y avait toi et il savait que se qu'il vient de faire était mal.

Ensuite Emma lui souhaite une bonne continuation et part.

A ton arrivée, il s'est sentit coupable et t'avoua directement ce qu'il vient de se passer juste avant. Tu l'as écouter telle une personne responsable et lui a dis que t'avais besoin de réfléchir à cela.

Keisuke :

Alors lui, étant du genre fragile, il la fait car il était complètement torchait mais vraiment. Il avait juste commander un petit verre mais quelqu'un a mit tout les alcool possible dans son verre.
Kisaki évidemment, en faisant ça, il voulait créer des problèmes dans votre couple et donc semer le chao dans le toman.

Heureusement ou malheureusement pour keisuke, tu l'as retrouver dans une chambre avec une meuf inconnue au bataillon

Toi : mais keisuke qu'es ce tu fais !?

tokyo revengers boyfriends ( en réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant